Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, essam a dit : Et devant un trio Talbi Rabbaj Sannadi jou vou nouvou jouet ca marche aussi dans l'autre sens le trio offensif ziyech --- ennesyri --- boufal mais c'est juste que ce sont des anciens jouets t'es devenu collectionneur d'antiquités 5 Citer
essam Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Abzy a dit : non il a juste sa place en sélection en ce moment Tu m'a pas dit cette semaine qu'on devait le mettre titulaire en EN ? Citer
essam Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 6 minutes, Younes a dit : ca marche aussi dans l'autre sens le trio offensif ziyech --- ennesyri --- boufal mais c'est juste que ce sont des anciens jouets t'es devenu collectionneur d'antiquités Mon trio d'attaque pour la CAN c'est Brahim-Abde-Kaabi Boufal et YEN plutôt en supersub Quant à Ziyech si il retrouve un niveau convenable je le met dans l'axe sinon bye 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 11 minutes, Younes a dit : but aynaoui je vois bien ce milieu de terrain pour juin et pourquoi pas pour la can el aynaoui ouazzane bouaddi La safi bnadem 9ata3 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 3 minutes, essam a dit : Tu m'a pas dit cette semaine qu'on devait le mettre titulaire en EN ? oui je veux le voir titulaire un des deux matchs en juin 1 Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 15 minutes, Younes a dit : haha t'a quote le mauvais essam il a un e au lieu du i même si j'avoue que issam c'est plus beau que essam C'est vrai c'est @essam et pas @Issam arrete khoya avec lui, avant qu il se barre encore 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 7 minutes, maghribi_pure a dit : La safi bnadem 9ata3 Bnadem kaykawar o ye3ti l 3war ouazzane galih khmissat non 1 Citer
warbix Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 24 minutes, Younes a dit : but aynaoui je vois bien ce milieu de terrain pour juin et pourquoi pas pour la can el aynaoui ouazzane bouaddi @Girondin sort de ce corps! 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 31 minutes, maghribi_pure a dit : La safi bnadem 9ata3 c'était du 2nd degré, mai j'ai l'impression que certains l'ont pas compris Citer
Pastore Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Il y a 7 heures, maghribi_pure a dit : Ziyech sur le banc au match de la finale de la coupe de Qatar Al Sad vs Duhail Galtier le … 😡😡😡 Il y a 6 heures, essam a dit : Aguerd a été blessé tout le début de saison avant le mondial, il a joué un match en club puis est allé au Qatar ça ne l'a pas empêché d'être bon Aujourd'hui sa situation est bien moins catastrophique qu'en 2022, il n'y a aucune raison de s'exciter J’ai aucune confiance envers lui wallah. Il est pas fiable ce joueur Il y a 3 heures, Younes a dit : ca marche aussi dans l'autre sens le trio offensif ziyech --- ennesyri --- boufal mais c'est juste que ce sont des anciens jouets t'es devenu collectionneur d'antiquités C’est devenu notre papy gâteau Citer
pogoss Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 9 heures, Karim57 a dit : Qui te dit qu'il ne manifeste pas son envie ? Son père est en contact avec regragui. Il aurait pu venir avant c'est vrai, mais il faut pas oublier que l'année dernière il devait se faire opérer du genou mais son entourage et lui ont préféré par une autre méthode. Il a renoncé a l'opération. Peut être qu'il profitez des fenêtres international pour optimiser son genou. De ce que je lis il devrait faire partie de la liste pour juin regragui Citer
Messages recommandés