Footy Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 4 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : Arrete, le mec est chirurgical, c'est un monstre terrifiant d'efficace... Surtout que ses buts, il les marque le plus souvent en se créant tout seul son action, sa fenêtre de tir. Et sa rapidité d'exécution fait le reste. Au basket on dirait qu'il joue en iso(lation). Ce n'est pas parce qu'aujourd'hui il n'a pas eu de réussite (dont un poteau sur une frappe de 20m qui aurait scellé le match, et des arrêts d'un gardien adverse en état de grâce) qu'on peut décréter soudainement que c'est un croqueur. Tu le compare à des joueurs de baskets gaaaa3 ?? Il a mis combien de buts le Michael Jordan du foot ? Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 5 minutes, Footy a dit : Tu le compare à des joueurs de baskets gaaaa3 ?? Il a mis combien de buts le Michael Jordan du foot ? C'est toi qui compare à des joueurs de baskets, moi j'ai juste comparé sa phase de jeu typique à de l'isolation 1vs1 au basket, où tu dois notamment faire des feintes pour t'ouvrir une fenêtre de tir. Mais pour répondre à ta comparaison polémique : à l'âge où Yamal a fait gagner l'euro à l'Espagne, Michael Jordan n'avait même pas encore été recruté par l'université de Caroline du Nord. Citer
Mr.O Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures L’hakimi est t il capable d’arreter l’ogre milanais ? Citer
Footy Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 5 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : C'est toi qui compare à des joueurs de baskets, moi j'ai juste comparé sa phase de jeu typique à de l'isolation 1vs1 au basket, où tu dois notamment faire des feintes pour t'ouvrir une fenêtre de tir. Mais pour répondre à ta comparaison polémique : à l'âge où Yamal a fait gagner l'euro à l'Espagne, Michael Jordan n'avait même pas encore été recruté par l'université de Caroline du Nord. Ben c’est toi qu’a commencé à parler Basket Mais ma3liche parlons foot, certes Yamal a contribué (et non pas fait gagné ==> Nuance) à gagner l’euro… Mais ce soir il a contribué à ce que le barça ne soit pas en finale de la CL… Cette saison ce n’est qu’un joueur grigri et pas du tout décisif, mais surtout croqueur !! Il est à combien de buts en + de 30 matchs en tant que titu liga ?? On devrait être d’accord si on est tout les deux objectifs 🤝 Citer
Pastore Posté(e) il y a 20 heures Auteur Posté(e) il y a 20 heures il y a 27 minutes, Footy a dit : Il croque 3/4 occaz nette ce soir Il fait perdre la CL au barça, mais de quel xg tu parles ?? Il est à peine à 5/6 buts cette saison tcc en tant qu’ailé ultra off; de quoi tu me parles frérot ??? C’est juste un Boufal avec prestige barça ni plus ni moins T’as vu les arrêts de Sommer ? 5 buts ? Il a marqué 16 buts et délivré 25 passes décisives. Citer
Footy Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, Pastore a dit : T’as vu les arrêts de Sommer ? 5 buts ? Il a marqué 16 buts et délivré 26 passes décisives. Les arrêts dans les mains ?? Dans les angles à moitié fermés ?? Regarde ne serait ce que le but de Lautaro, le gardien ne bouge pas !!!! Ça C’est de l’intelligence de frappe Lamine est à 6 buts en 31 matchs en Liga, c’est minable pour un attaquant ultra offensif et toujours titulaire de surcroît; lâche ça frr c’est un Boufal avec du gaz car il a choisi l’Espagne et surtout qu’il vient de la massia et qu’il joue pour le barça 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 19 heures Auteur Posté(e) il y a 19 heures il y a 4 minutes, Footy a dit : Les arrêts dans les mains ?? Dans les angles à moitié fermés ?? Regarde ne serait ce que le but de Lautaro, le gardien ne bouge pas !!!! Ça C’est de l’intelligence de frappe Lamine est à 6 buts en 31 matchs en Liga, c’est minable pour un attaquant ultra offensif et toujours titulaire de surcroît; lâche ça frr c’est un Boufal avec du gaz car il a choisi l’Espagne et surtout qu’il vient de la massia et qu’il joue pour le barça Rassure-moi tu troll ? c’est 6 buts en Liga et …15 assists Citer
Smouthinho Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 2 minutes, Pastore a dit : Rassure-moi tu troll ? c’est 6 buts en Liga et …15 assists Il délire complet. 2 Citer
Footy Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 5 minutes, Pastore a dit : Rassure-moi tu troll ? c’est 6 buts en Liga et …15 assists Ben Diaz est à 4 buts avec des bribes de matchs ET Ben Sghir est à 6 buts dans un des pires soit disant grands clubs Les deux auraient été titu, auraient chamboulés le Game mais tranquille l’avenir est entre nous Citer
Footy Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 7 minutes, Smouthinho a dit : Il délire complet. Aaaaaah t’es enfin là za3boulinho; Non je ne délire pas et votre Yamal va se faire massacrer par la presse espagnole et le monde du football mondial, Tot ou tard car c’est un croqueur 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures et dire que le @Pastore nous a dit que le championnat italien est nul 1 Citer
ismail78 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures (modifié) il y a une heure, Footy a dit : Aaaaaah t’es enfin là za3boulinho; Non je ne délire pas et votre Yamal va se faire massacrer par la presse espagnole et le monde du football mondial, Tot ou tard car c’est un croqueur Je partage partiellement ton avis. Je suis pas convaincu par le potentiel qu'on promet a yamal. Grand et top player oui c'est sur , mais pas le Goat qu'on veux nous faire avaler. Le destin de yamal est lié a celui du barca. Un tres grand barca le mettra en avant comme un goat , mais si le barca redevient un club moyen , il se fera banaliser a 20 ans. Son age impressione plus que son foltball Modifié il y a 18 heures par ismail78 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 2 heures, Footy a dit : Ben c’est toi qu’a commencé à parler Basket Mais ma3liche parlons foot, certes Yamal a contribué (et non pas fait gagné ==> Nuance) à gagner l’euro… Mais ce soir il a contribué à ce que le barça ne soit pas en finale de la CL… Cette saison ce n’est qu’un joueur grigri et pas du tout décisif, mais surtout croqueur !! Il est à combien de buts en + de 30 matchs en tant que titu liga ?? On devrait être d’accord si on est tout les deux objectifs 🤝 C'est toi qui a complètement déformé mes propos. Je parle d'une analogie de phase de jeu entre les deux sports et tu me sors michael jordan. Mais bon, même en se restreignant au foot, je n'ai pas l'impression qu'on parle du même sport. Yamal a fait un match absolument phénoménal aujourd'hui, il a tout tenté, de toutes les positions que ce soient des percées, des passes, des frappes, et ça fait partie de la beauté de ce sport qu'il y ait des soirs où rien ne marche sans qu'on ne comprenne pourquoi. Le Barça a eu 73% le ballon, a tiré 22 fois au but dont 13 cadrés et un poteau. Le match du Barça est à l'image du match de Yamal, ils ont tout tenté, ont donné pas mal de frissons à ceux qui aiment le foot, mais ça n'a pas marché, pour des broutilles, c'est comme ça. Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a une heure, ismail78 a dit : Je partage partiellement ton avis. Je suis pas convaincu par le potentiel qu'on promet a yamal. Grand et top player oui c'est sur , mais pas le Goat qu'on veux nous faire avaler. Le destin de yamal est lié a celui du barca. Un tres grand barca le mettra en avant comme un goat , mais si le barca redevient un club moyen , il se fera banaliser a 20 ans. Son age impressione plus que son foltball Sa capacité à sentir le jeu, à savoir quand/comment passer, quand/comment dribbler, quand/comment frapper, et sa rapidité et sa précision d'exécution, justement, c'était tellement impressionnant que ça te fait oublier son âge. On verra bien, peut-être qu'il ne durera pas, où peut-être qu'il régnera sur le foot pendant les 15 prochaines années. 1 Citer
essam Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Sba7 lkhir les barçaouistes Alors ça troll toujours Brahim ? Lmountakhab 8ouwa lbarça ? 1 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 11 heures, Footy a dit : Ben Sghir serait né en catalogne il aurait fait plus mal que cette fraude de Yamal… Aller hop ça dégage de la CL ce fraudeur croqueur…. Je viens de faire le tweet rien que pour vous deux là On t’a pas entendu la semaine dernière quand il a fait homme du match😂ni le reste de l’année d’ailleurs où il est monstrueux. Ben seghir et yamal c’est comme si tu comparais Valbuena avec robben. Yamal est bcp plus fort à tous les niveaux et avec 3 ans de moins. Il marche sur la liga et la ldc contre des top équipes. Je te rappelle que benseghir n’arrive même pas à être titulaire avec son club c’est à cause de la Catalogne ça aussi? Il y a 11 heures, Footy a dit : Il croque 3/4 occaz nette ce soir Il fait perdre la CL au barça, mais de quel xg tu parles ?? Il est à peine à 5/6 buts cette saison tcc en tant qu’ailé ultra off; de quoi tu me parles frérot ??? C’est juste un Boufal avec prestige barça ni plus ni moins C’est juste un des meilleurs ailiers au monde actuellement voir le meilleur avec dembelé. Tu dois confondre avec benseghir car yamal Il est à 13 buts et 15 passe dec tcc😂😂 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures Il y a 9 heures, Mr.O a dit : et dire que le @Pastore nous a dit que le championnat italien est nul Je maintiens ce que j’ai dit. Allume ta TV khey. 1 Citer
essam Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 11 heures, Mr.O a dit : L’hakimi est t il capable d’arreter l’ogre milanais ? Tu veux plutôt dire est-ce que l'ogre milanais est capable d'arrêter Hakimi ? ra8 ils se sont pris 6 buts en 2 matchs Citer
Mr.O Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, essam a dit : Tu veux plutôt dire est-ce que l'ogre milanais est capable d'arrêter Hakimi ? ra8 ils se sont pris 6 buts en 2 matchs Donc c son occasion de marquer en final et arreter de faire le timide dans un moment ultra crucial Citer
essam Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 34 minutes, Mr.O a dit : Donc c son occasion de marquer en final et arreter de faire le timide dans un moment ultra crucial J'espère inchaAllah, Hakimi déçoit rarement en club dans les grands matchs Citer
Nieme inscrption Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures J'ai entendu du Dumfries > Hakimi hier au café. Essam aurait fait un AVC s'il était là. 1 Citer
essam Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 24 minutes, Nieme inscrption a dit : J'ai entendu du Dumfries > Hakimi hier au café. Essam aurait fait un AVC s'il était là. J'imagine que le mec qui a dit ça avait cette expression faciale --> 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures il y a une heure, Nieme inscrption a dit : J'ai entendu du Dumfries > Hakimi hier au café. Essam aurait fait un AVC s'il était là. Au Maroc ? La culture de l’instant de ces zgegs. Les supporters de l’Inter sont unanimes, Hakimi a laissé un excellent passage à l’Inter. Il est plus complet que Dumfries. Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 11 minutes, Pastore a dit : Au Maroc ? La culture de l’instant de ces zgegs. Les supporters de l’Inter sont unanimes, Hakimi a laissé un excellent passage à l’Inter. Il est plus complet que Dumfries. Qui d'autre que des marocains pour sortir une dinguerie pareille ? 1 Citer
Messages recommandés