fanatiquement Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, Younes a dit : oui Alors, le PSG a plus de chance que si c'était en aller retour avec un match à domicile Citer
Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, fanatiquement a dit : Alors, le PSG a plus de chance que si c'était en aller retour avec un match à domicile ca disait pareil en 2020 Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, Younes a dit : ca disait pareil en 2020 On verra, hier ils m'ont agréablement surpris dans l'engagement et la maitrise même si tout n'était pas parfait. A domicile, c'est moins bon étrangement. J'espère qu'ils ne vont pas tout gâcher au retour devant leur supporters. Et si PSG/Barça en finale, pourvu que Hakimi fasse pleurer Yamal Citer
essam Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 48 minutes, Marokouta a dit : La Défense du Barça n’est pas extraordinaire, s’ils gagnent la bataille du milieu et arrivent à être rapides dans les transitions, ils gagneront le Barça impose un pressing très haut mais leur point faible c’est La Défense Oui contrairement aux apparences ce Barça est prenable Bien plus prenable qu'un Inter dans un bon soir qui sera solide tactiquement Mais bon déjà qu'ils passent Arsenal c'est loin d'être fait 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, essam a dit : Oui contrairement aux apparences ce Barça est prenable Bien plus prenable qu'un Inter dans un bon soir qui sera solide tactiquement Mais bon déjà qu'ils passent Arsenal c'est loin d'être fait pq vous dites que le barca est prenable cette saison, ils font le triplé un point c'est tout Citer
Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures bouaddi, ben seghir et hakimi nommés pour les trophées unfp Citer
essam Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Younes a dit : pq vous dites que le barca est prenable cette saison, ils font le triplé un point c'est tout Parce qu'ils manquent de sérénité défensive, là où Paris est une équipe plus équilibrée Une équipe qui joue la possession , qui presse très haut et qui laisse des boulevards derrière , c'est du pain béni pour le PSG d'Enrique et ses sprinteurs sur les cotés 1 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, essam a dit : Parce qu'ils manquent de sérénité défensive, là où Paris est une équipe plus équilibrée Une équipe qui joue la possession , qui presse très haut et qui laisse des boulevards derrière , c'est du pain béni pour le PSG d'Enrique et ses sprinteurs sur les cotés il encaissent bcp mais marquent bcp aussi Citer
essam Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, Younes a dit : il encaissent bcp mais marquent bcp aussi On est d'accord.. D'ailleurs une stat intéressante, en Liga malgré qu'ils soient 1er le Barça a la pire défense du top 4 Ils ont plus encaissé que le Real, l'Atletico et Bilbao Citer
brahim.2015 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 19 heures, Mr.O a dit : voila , @maghribi_pure wa ziyer m3ana Khasso khouchibates 😩😩😩 2 Citer
Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 16 minutes, essam a dit : On est d'accord.. D'ailleurs une stat intéressante, en Liga malgré qu'ils soient 1er le Barça a la pire défense du top 4 Ils ont plus encaissé que le Real, l'Atletico et Bilbao malgré que ? je valide pas oust Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Ni le Barça , ni Arsenal ni l'Inter ne sont au niveau du PSG Le PSG ne peut pas se rater ,ils ont une équipe qui a pris la maturité qui lui manquait , ils une certaine sérénité car ils savent jouer au ballon. Citer
Salamanca Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Oh la dinguerie le but de Marcus Thuram Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Et dire que Yamal est marocain tient encore lui barre Citer
Pastore Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Je l’échange contre tous nos joueurs 2 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Kparon a dit : Lamine Le poteau qu'il vient de faire est encore mieux que son but mais quelle classe Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Pastore a dit : Je l’échange contre tous nos joueurs b*rdel il est indescriptible, il est plus impressionnant que Messi à 20 ans Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Je comprends pas pourquoi on continue de parler de Yamal comme un footballeur Marocain: il a choisit un autre pays, basta. Pour moi il n y a aucune difference entre lui et un autre joueur Europeen quelquonce. Au contraire je le vois comme un traitre a la nation et j espere que son club et son pays n ait aucun succes que ce soit a la scene Europeene ou bien sur la scene mondiale. 100000% Inter Milan ce soir et 100000% n importe quelle equipe qui joue face a l Espagne quand il est sur le terrain. 2 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures 100000% Pippo Inzaghi, le vrai GOAT. Citer
djimoney Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il est partie pour pocket messi et ronaldo reunie ce gars. Citer
Messages recommandés