Girondin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 11 heures, Younes a dit : tfou belahyane a pris rouge 3 mn après son entrée Les ptits c*ns comme ça j’espere qu’ils seront mis en réserve jusqu’à la fin de la saison, on se doit d’être exemplaire quand on rentre en tant que remplaçant et qu’on est nouveau Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 36 minutes Posté(e) il y a 36 minutes Il y a 3 heures, essam a dit : Justement il n'est pas assez médiatisé, au contraire on en parle pas assez je trouve, mis à part les supporters de l'ASSE qui en parle vraiment en bien C'est un super joueur, il est vraiment au dessus du lot balle au pied , il a des qualités très intéressantes en terme de relance, de jeu dans les espaces réduits + un très bon volume de jeu Je le trouve au dessus de Moueffek , Kechta, Louza et Maleh. J'espère qu'il continue sur cette voie, il peut devenir un sacré joueur Sinon apparemment bon match de Brahim hier ? Je vois qu'il a joué 90 min Oui Brahim a fait un bon match. Mais Ancelotti l'a laissé jouer les 90 minutes juste pour justifier son eventuelle "non utilisation" dans la finale de la coupe contre Barca ce samedi Citer
Messages recommandés