essam Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Qu'est-ce qui lui arrive à Marmoushinho , il se prend une feinte par Mazraoui ? Citer
Pastore Posté(e) il y a 23 heures Auteur Posté(e) il y a 23 heures il y a 29 minutes, essam a dit : Donc le grand Marmoushinho n'a rien pu faire face à Mazraoui ? @Mr.O Mr.Marmoush explique nous donc cela ? le monde ne comprend pas 2 Citer
essam Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, Pastore a dit : Bug cérébral de Mr.Marmoush Oh mon Dieu c'est terrible 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 56 minutes, essam a dit : Donc le grand Marmoushinho n'a rien pu faire face à Mazraoui ? @Mr.O Mr.Marmoush explique nous donc cela ? le monde ne comprend pas Parle moi avec des stats Citer
pogoss Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il y a 5 heures, Younes a dit : but kechta non signalé douche froide pour aznou avec son equipe qui prend un 4-0. sortir MT match nul mazraoui dans le derby Citer
Younes Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il y a 3 heures, essam a dit : Bug cérébral de Mr.Marmoush Oh mon Dieu c'est terrible satalana ohhh satalana 2 Citer
essam Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Cela dit pas de cadeau à la CAN Tout comme on a réglé nos comptes avec les portugais et les espagnols en 2022, on doit régler nos comptes avec les égyptiens et les sudafs en 2026 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures L’apres Amrabat est la.. bon match ! par contre la musique gâche tout 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures But important de la victoire hier de El Ouahdi contre Anderlecht a la 84’ pour la course au titre. Et quel but! 1 1 Citer
Ilyesi Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, Ęl Mõrø a dit : L’apres Amrabat est la.. bon match ! par contre la musique gâche tout Il dois être dans toute les listes Citer
pogoss Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 5 heures, Ęl Mõrø a dit : L’apres Amrabat est la.. bon match ! par contre la musique gâche tout j'ai vu le match, il a ete tres bon et j'ai loue sa prestation en directe mais quand meme faut que je dise ce montage exclu 2-3 actions pas en sa faveur. 1 Citer
Messages recommandés