moms93 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 5 minutes, Abzy a dit : défense Yamiq Harkass 2 Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 11 minutes, Pastore a dit : Goaal hakimi Citer
Pastore Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, essam a dit : Il a climatisé ces … Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, Pastore a dit : Il a climatisé ces … Et le futur ballon d'or qui en rajoute un 2eme Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 6 minutes, Kparon a dit : doubleeee Hakimi Bravo a lui. Allah ihafdou Citer
remus Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Contrairement à ce qu'on pense, c'est saiss qui intéresse walid . J'espère qu'il lui a expliqué qu'il devait prendre un coach personnel et qu'il ne pouvait pas compter uniquement sur l'adversité du championnat qatari pour être compétitif l'an prochain. Il est de plus en plus évident que le capitaine revienne pour une dernière danse. Citer
Younes Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures je vais péter un cable nayef blessé je pense qu'il a une déchirure et qu'il a pas voulu forcer en continuant à jouer espérons une simple alerte Citer
remus Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 43 minutes, moms93 a dit : Contre le Ghana, Vahid lui avait donné un rôle qu'il avait assez bien rempli, à savoir marquer à la culotte Ayew. On a vraiment plus trop le choix, la chance qu'on a est que sur le continent, les autres nations ne sont pas mieux lotis que nous et qu'on a une animation offensif qui peut faire exploser tous les systèmes, ce sera comme pour le Brésil de la belle époque, une attaque de feu et une défense en mode 'au secours'. Citer
remus Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 6 heures, Pastore a dit : Pogoss et moi avions dit que ce prêt était mauvais mais beaucoup nous ont contredit. Il avait la possibilité de rester en Bundesliga où ses qualités auraient été mises en valeur, mais il a préféré retrouver ses potes en Espagne. Qu’il assume son choix, j’espère qu’il ne sera pas dans la liste. J'espère qu'il ne basculera pas dans le forum kings leagues. 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 56 minutes Posté(e) il y a 56 minutes Le meilleur latéral du monde , il est monstrueux Allahumabarik Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 55 minutes Posté(e) il y a 55 minutes Pendant des années le Maroc avait une bonne défense et ce qui péchait c'était devant.. Maintenant que devant ça s'améliore beaucoup voilà que la défense est décimée et manque de talents. Citer
Younes Posté(e) il y a 35 minutes Posté(e) il y a 35 minutes il y a 20 minutes, fanatiquement a dit : Pendant des années le Maroc avait une bonne défense et ce qui péchait c'était devant.. Maintenant que devant ça s'améliore beaucoup voilà que la défense est décimée et manque de talents. la défense centrale je précise car niveau latéraux, on est tranquilles Citer
Messages recommandés