Abzy Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 9 minutes, essam a dit : Voici un exemple parfait de la culture de l'instant Il marque un péno dans un match qu'il perd 3-1 et ça perd les pédales El aynaoui est bon depuis la saison dernière akhi, c'est sa deuxième bonne saison pour l'instant contrairement au phasme 8 qui a disparu des radars à l'OM et maintenant au Pana depuis la CDM, il survit juste grâce à la sélection étant donné qu'on joue que face à des équipes éclatés au sous sol Citer
essam Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 4 minutes, Abzy a dit : El aynaoui est bon depuis la saison dernière akhi, c'est sa deuxième bonne saison pour l'instant contrairement au phasme 8 qui a disparu des radars à l'OM et maintenant au Pana depuis la CDM, il survit juste grâce à la sélection étant donné qu'on joue que face à des équipes éclatés au sous sol Khouya avec tout mon respect Exiger qu'un no name comme Aynaoui avec zéro xp internationale remplace un joueur confirmé comme Ounahi qui est irréprochable en sélection avec de très bonnes stats, c'est un délire de footixerie lunaire Cette culture de l'instant est vraiment inqualifiable Citer
Younes Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures askip, retourné acrobatique d'aboukhlal vite des vidéos !! Citer
Younes Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures air aboukhlal https://x.com/crapu10/status/1893699376159101250 Citer
essam Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 9 minutes, Salamanca a dit : Tu as raté le but de Modric tout simplement sublime j’aime regarder cette équipe du réal avec ou sans Diaz , ça devient une des rares équipes qui se soucient plus de marquer des buts que d’en se faire prendre Perso j'en ai marre de voir les Modric et Mbappé briller et les nôtres se comporter en secrétaire qui ne servent qu'à venir se jeter dans leur bras quand ils marquent J'aimerais que nos joueurs s'imposent et aient plus de personnalité Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Younes a dit : askip, retourné acrobatique d'aboukhlal vite des vidéos !! There you go 1 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, essam a dit : Perso j'en ai marre de voir les Modric et Mbappé briller et les nôtres se comporter en secrétaire qui ne servent qu'à venir se jeter dans leur bras quand ils marquent J'aimerais que nos joueurs s'imposent et aient plus de personnalité Je suis pareil que toi , je suis outré par le choix de Diaz qui vient encore de se faire boycotté par Mbappé à l’instant seul au penalty. , ça aurait été l’inverse on aurait insulté sa mère et son père mais bon notre avis et partagé avec d’autre personnes sur le forum qui pense que c’est un bien pour l’EN , joueur frais pour la CAN 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Et Diaz boycotte encore par rodrigo qui préfère une passe impossible à …Bappé ..s’il est pas frustré 8ada … Citer
Abzy Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 22 minutes, essam a dit : Khouya avec tout mon respect Exiger qu'un no name comme Aynaoui avec zéro xp internationale remplace un joueur confirmé comme Ounahi qui est irréprochable en sélection avec de très bonnes stats, c'est un délire de footixerie lunaire Cette culture de l'instant est vraiment inqualifiable un joueur confirmé ok mais qui floppe partout où il va, à quel moment on doit lui tirer les oreilles et lui faire sentir qu'il y a des concurrents qui poussent derrière et qu'il doit se bouger les fefesses un peu pour garder sa place dans les 26 ? Citer
Abzy Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures sinon le premier qui sort au Real c'est bien évidemment Brahim Citer
essam Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, Abzy a dit : sinon le premier qui sort au Real c'est bien évidemment Brahim Du coup comment il a été ? Il a fait la secrétaire de Mbappé comme d'habitude ? Citer
Messages recommandés