pogoss Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 5 heures, Pastore a dit : On a fait quoi avec ces joueurs d’expérience à la CAN ? Vas-y dis-moi Notre meilleur parcours à la CAN depuis 20 ans c’est avec des joueurs inexpérimentés 2004 c'etait un mix Citer
Kparon Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, pogoss a dit : serieux ? j'ai jamais vu leur tv t'as eveille ma curiosite il y a qqe chose de vraiment bizarre qui se passe dans leur championnat... plus de 50 joueurs ont quitte l botola pour la lybie les dernieres semaines Citer
ismail78 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Il y a 8 heures, Pastore a dit : On a fait quoi avec ces joueurs d’expérience à la CAN ? Vas-y dis-moi Notre meilleur parcours à la CAN depuis 20 ans c’est avec des joueurs inexpérimentés Effectivement 2004 etait speciale je te l'accorde mais Naybet avait un role qui depasse ce que nous imaginons. Il etait une balance qui equilibrait l'equipe. Les autres n'avaient qu'a s'amuser et laisser parler leur football. On a vu des D2 et des joueurs plus que banal de nos jours etre excellent. Un mokhtari d2 allemagne qui te met des tetes plongeantes corner direct coup franc direct frappe de loin... cette can c'est l'insouciance + la gestion naybet. On a pas 1/4 de naybet dans notre equipe actuelle. NB : 2004 c'etais 5 defenseur et 2 milieux a vocation + defensive qu'offensive. 8 joueurs sur 11 dit defensif. Zaki et naybet ont fait du bon boulot pour solidifier l'equipe. Modifié il y a 3 heures par ismail78 Citer
Messages recommandés