Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Lma3ti Williams a dit :

:chamkar: même Taoussi n'aurait pas fait ça, je sais pas ce qu'il a eu Ancelotti ce soir à laisser une équipe carbonisée sur le terrain qui a deja joué 90 minutes en milieu de semaine. Son super sub c'est Modric parce qu'il a peur de faire sortir une des stars de devant, ça va pas marcher

 

Il y a 1 heure, Younes a dit :

l'effet mbappé ? 

mine de rien ca peut jouer psychologiquement si il commence à ne plus faire tourner son effectif

Rien à voir avec Mbappé, les changements à partir de là 80 eme c’est la marque de fabrique de Ancelotti 

L’absence de kroos se fait ressentir, Guler et Diaz auraient dû entrer bien plus tôt, car milieu est faible techniquement (tchouamini et valverde ) et n’arrivait pas à créer le lien avec les attaquants. Je pense que Ancelotti finira par remettre un milieu à 4 , ce qui ne sera pas une bonne nouvelle pour notre joueur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marokouta a dit :

 

Rien à voir avec Mbappé, les changements à partir de là 80 eme c’est la marque de fabrique de Ancelotti 

L’absence de kroos se fait ressentir, Guler et Diaz auraient dû entrer bien plus tôt, car milieu est faible techniquement (tchouamini et valverde ) et n’arrivait pas à créer le lien avec les attaquants. Je pense que Ancelotti finira par remettre un milieu à 4 , ce qui ne sera pas une bonne nouvelle pour notre joueur 

N’empêche le football actuel craint à mort.

J’ai regardé le match du Real mon dieu quelle purge dire que c’est la meilleure équipe d’Europe. Je suis nostalgique du foot des années 2000… :(

  • Top 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pastore a dit :

N’empêche le football actuel craint à mort.

J’ai regardé le match du Real mon dieu quelle purge dire que c’est la meilleure équipe d’Europe. Je suis nostalgique du foot des années 2000… :(

Clairement le foot c'est tellement dégradé et est tellement aseptisé. Je ne regarde dorénavant que si un marocain joue titulaire...et encore.

Seul le foot des nations m'intéressent encore.

Alors que dans les années 2000, je regardais énormément de matchs

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brahim Diaz risque de n'avoir que des miettes car au delà des performances, Ancelotti va devoir gérer les égos des ses "stars" et je crains que Diaz soit sacrifié. Je crains le scénario d'hier où il doit se contenter de quelques minutes ou carrément rester sur le banc car il n'osera pas faire sortir Vinicius et Mbappe

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Lalla Y. a dit :

Brahim Diaz risque de n'avoir que des miettes car au delà des performances, Ancelotti va devoir gérer les égos des ses "stars" et je crains que Diaz soit sacrifié. Je crains le scénario d'hier où il doit se contenter de quelques minutes ou carrément rester sur le banc car il n'osera pas faire sortir Vinicius et Mbappe

sbah lkhir, c'est le constat qu'on a fait depuis la fin de saison dernière déja, avec l'arrivée de mbappé c'est pire 

y'a Guller et Rodrygo qui passent avant lui donc si il a 10 minutes par matchs il sera content 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lalla Y. a dit :

Brahim Diaz risque de n'avoir que des miettes car au delà des performances, Ancelotti va devoir gérer les égos des ses "stars" et je crains que Diaz soit sacrifié. Je crains le scénario d'hier où il doit se contenter de quelques minutes ou carrément rester sur le banc car il n'osera pas faire sortir Vinicius et Mbappe

Il pourra pas répéter le scénario d'hier, il se fait détruire dans la presse

Hier il y avait trois ailiers gauches qui se marchaient dessus, c'était comique ça peut pas continuer

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Il pourra pas répéter le scénario d'hier, il se fait détruire dans la presse

Hier il y avait trois ailiers gauches qui se marchaient dessus, c'était comique ça peut pas continuer

Je pense qu'il passera à un milieu à 4 avec Bellingham beaucoup plus haut et un duo Mbappe Vinicius

Mais dans toutes les systèmes je ne vois pas Diaz beaucoup joué car ce ne sera pas une question de niveau mais de statut. 

Il va falloir donner le minimum à Rodrygo mais aussi donner du temps de jeu aux "prodiges" Guller et Endrick.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lalla Y. a dit :

Je pense qu'il passera à un milieu à 4 avec Bellingham beaucoup plus haut et un duo Mbappe Vinicius

Mais dans toutes les systèmes je ne vois pas Diaz beaucoup joué car ce ne sera pas une question de niveau mais de statut. 

Il va falloir donner le minimum à Rodrygo mais aussi donner du temps de jeu aux "prodiges" Guller et Endrick.

 

Mais Rodrygo est meilleur que Mbappe. Vinicius j'en parle même pas.

Mbappe n'a rien à faire dans cette équipe.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :

Mais Rodrygo est meilleur que Mbappe. Vinicius j'en parle même pas.

Mbappe n'a rien à faire dans cette équipe.

Pour l'instant le statut de Mbappe fait qu'il jouera. Cela changera sans doute s'il est mauvais mais devant lui et Vinicius ont un statut à part.

Rodrygo jouera souvent car il a été bon l'année dernière et aux yeux du coach, il est celui qui peut compléter le duo ou remplacer l'in des deux en cas de défaillance.

Toujours selon l'echelle des statuts celui qui est tout en bas c'est Diaz car le plus âges, le moins "bankable" et il avait déjà ce rôle l'année dernière. Sauf que pour lui Endrick et Guler doivent exister.

Il faudrait que Diaz se rende indispensable, sur le peu de temps de jeu mais ce n'est pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comment Manunited est ultra plus populaire que le bayern , malgres que c'est un club qui gagne bcp moins de titres ces dernieres annees.

Mezouari est devenu encore plus connu chez les arabes et africains avec ce transfert et sa prestation contre Fulham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lalla Y. a dit :

Pour l'instant le statut de Mbappe fait qu'il jouera. Cela changera sans doute s'il est mauvais mais devant lui et Vinicius ont un statut à part.

Rodrygo jouera souvent car il a été bon l'année dernière et aux yeux du coach, il est celui qui peut compléter le duo ou remplacer l'in des deux en cas de défaillance.

Toujours selon l'echelle des statuts celui qui est tout en bas c'est Diaz car le plus âges, le moins "bankable" et il avait déjà ce rôle l'année dernière. Sauf que pour lui Endrick et Guler doivent exister.

Il faudrait que Diaz se rende indispensable, sur le peu de temps de jeu mais ce n'est pas gagné.

Rodrygo a été très irrégulier la saison dernière. Mais Ancelotti s'entête avec lui parce qu'il a des bons matchs de temps en temps. Hier c'était son premier but en liga depuis Mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21u30 Villareal - Athletico Madrid. Ce sera dur pour Akhomach de se faire une place dans le 11 avec l’arrivée de Nicolas Pepe + Yeremi Pino (grand talent espagnol) j’aurais préféré le voir partir dans une autre équipe.. mais avec du travail dans le dernier geste il est titulaire indiscutable dans cette équipe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lalla Y. a dit :

Pour l'instant le statut de Mbappe fait qu'il jouera. Cela changera sans doute s'il est mauvais mais devant lui et Vinicius ont un statut à part.

Rodrygo jouera souvent car il a été bon l'année dernière et aux yeux du coach, il est celui qui peut compléter le duo ou remplacer l'in des deux en cas de défaillance.

Toujours selon l'echelle des statuts celui qui est tout en bas c'est Diaz car le plus âges, le moins "bankable" et il avait déjà ce rôle l'année dernière. Sauf que pour lui Endrick et Guler doivent exister.

Il faudrait que Diaz se rende indispensable, sur le peu de temps de jeu mais ce n'est pas gagné.

Si on se base sur le foot et uniquement le foot, de quel statut parle-t-on ?

Diaz est meilleur footballistiquement que Mbappe, c'est honteux que ce mec ait signé au Real.

Qu'est-ce que Diaz doit faire de plus pour gagner sa place ? Il a fait une préparation de malade.

  • J'aime 1
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tellement de grandes équipes qui auraient besoin d’un joueur du profil de Brahim. Si on met de côté l’aspect sentimental et le prestige de jouer au Réal, il devrait vraiment songer à explorer d’autres opportunités. C’est un super joueur, très technique et il a l’air d’avoir un très bon mindset. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ouarzazati a dit :

Si on se base sur le foot et uniquement le foot, de quel statut parle-t-on ?

Diaz est meilleur footballistiquement que Mbappe, c'est honteux que ce mec ait signé au Real.

Qu'est-ce que Diaz doit faire de plus pour gagner sa place ? Il a fait une préparation de malade.

On ne peut pas refaire le monde...la réalité est qu'aujourd'hui au-delà du talent, il y a pleins d'autres critères qui rentrent en compte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Ouarzazati a dit :

Si on se base sur le foot et uniquement le foot, de quel statut parle-t-on ?

Diaz est meilleur footballistiquement que Mbappe, c'est honteux que ce mec ait signé au Real.

Qu'est-ce que Diaz doit faire de plus pour gagner sa place ? Il a fait une préparation de malade.

Des match de préparation le trio qui mérite d'etre aligné c'est

 

Vini-----------Brahim-----------Guller

Pour moi Brahim peut devenir le faux 9 de l'équipe.

Mbappe glisse trop a gauche et dérange Vini. Et Endrick pour l'instant n'a pas saisi sa chance.

Mais sur les match de prépa Brahim a montrer de belle chose quand il est positionné sur cette place.

Et Guller a droite est très très bon.

Modifié par Zidane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ęl Mõrø a dit :

21u30 Villareal - Athletico Madrid. Ce sera dur pour Akhomach de se faire une place dans le 11 avec l’arrivée de Nicolas Pepe + Yeremi Pino (grand talent espagnol) j’aurais préféré le voir partir dans une autre équipe.. mais avec du travail dans le dernier geste il est titulaire indiscutable dans cette équipe 

Pepe n'est plus un joueur de foot, si Akhomach n'arrive pas à le dépasser il faudra se poser des questions

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lma3ti Williams a dit :

Rodrygo a été très irrégulier la saison dernière. Mais Ancelotti s'entête avec lui parce qu'il a des bons matchs de temps en temps. Hier c'était son premier but en liga depuis Mars.

Je sais mais du moment qu'Ancelotti apprécie le joueur il est le numéro 3.

Et il a tout de même réussi à être décisif quand il le fallait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit :

Mais Rodrygo est meilleur que Mbappe. Vinicius j'en parle même pas.

Mbappe n'a rien à faire dans cette équipe.

Il n'aura jamais le ballon d'or. Il aurait dû rester au PSG :sip:

Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

C'est fou comment Manunited est ultra plus populaire que le bayern , malgres que c'est un club qui gagne bcp moins de titres ces dernieres annees.

Mezouari est devenu encore plus connu chez les arabes et africains avec ce transfert et sa prestation contre Fulham.

Ce n'est pas étonnant, c'est le club le plus populaire au monde avec le Real.

il y a 1 minute, Lalla Y. a dit :

Je sais mais du moment qu'Ancelotti apprécie le joueur il est le numéro 3.

Et il a tout de même réussi à être décisif quand il le fallait. 

Il a réussi à flop en Turquie :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Lalla Y. a dit :

Je sais mais du moment qu'Ancelotti apprécie le joueur il est le numéro 3.

Et il a tout de même réussi à être décisif quand il le fallait. 

Pas vraiment d'accord... L'année dernière il a été nul contre le Bayern et Dortmund en Ligue des champions. Nul contre le Barça en championnat sur les deux matchs, nul contre l'Atlético en championnat et en coupe. Ses deux buts contre City sauvent sa saison + sa bonne période quand Vinicius a été blessé et il a été mis à gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne


Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...