Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)

J’ai lu un peu les avis des supporters de la Lazio et ils sont tous unanimes en disant que Reda Belahyane a fait un très bon match et qu’ils veulent le voir en tant que titulaire. Personnellement je n’ai pas vu le matchs mais selon les commentaires ils ont surtout aimé son intensité dans les duels et sa force physique 

• Top 3
Posté(e)
il y a 4 minutes, Ęl Mõrø a dit :

J’ai lu un peu les avis des supporters de la Lazio et ils sont tous unanimes en disant que Reda Belahyane a fait un très bon match et qu’ils veulent le voir en tant que titulaire. Personnellement je n’ai pas vu le matchs mais selon les commentaires ils ont surtout aimé son intensité dans les duels et sa force physique 

J ai vu les dernieres 30 minutes de la rencontre  et c est vrai, il a eté tres solide..

• J'aime 1
  • Top 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, maghribi_pure a dit :

J ai vu les dernieres 30 minutes de la rencontre  et c est vrai, il a eté tres solide..

De ce que j’ai lu sur X par les commentaires, il était à rien du tout de délivrer une passe décisive.

Beaucoup ont aimé sa performance, et l’a qualifie « d’optimale » pour un début.

Fait à noter tout de même, est que d’après plusieurs supporters de la Lazio Rovella a cruellement manqué dans le onze (c’est son principal concurrent), du coup s’il a marqué des points c’est dans la rotation, a lui de batailler pour faire sa place c’est ça de step up de club. N’oublions pas qu’il lui a fallut 6 mois à Vérone avant de s’imposer en tant que titulaire, il est jeune et il a le temps.

• J'aime 2
Posté(e)
à l’instant, maghribi_pure a dit :

Un peu gené par le tacle du defenseur lillois, mais y a pas d excuse, il n a pas le droit de la rater

Il aurait pas du mettre l’extérieur du pied

Posté(e)
il y a 41 minutes, Pastore a dit :

Quel raté de Ben Seghir 

Ce ne sera jamais un grand joueur, j’en ai marre des joueurs marocains pas efficaces. Pour moi remplaçant en EN.

Talbi  et Diaz sur les ailes , El Kaabi en pointe, et un trio Amrabat-Ounahi-Khanouss au milieu. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Girondin a dit :

Ce ne sera jamais un grand joueur, j’en ai marre des joueurs marocains pas efficaces. Pour moi remplaçant en EN.

Talbi  et Diaz sur les ailes , El Kaabi en pointe, et un trio Amrabat-Ounahi-Khanouss au milieu. 

Toi tu n aimes que les joueurs qui se font desirer. Ben seghir je suis sure que s'il n avait pas encore decidé de nous rejoindre, tu aurais mis son nom comme Pseudo sur ce forum et crié au scandale que la federation ne fait pas assez pour nous le ramener..

• Merci 1
  • Top 1
  • Haha 1
Posté(e)

Dari tres solide jusqu a maintenant. Inchaallah qu il continnue comme ca et qu il soit epargné de blessures. Ca reste une option pour Regragui vu le manque qu'on a sur ce poste.

• Prie 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, maghribi_pure a dit :

Dari tres solide jusqu a maintenant. Inchaallah qu il continnue comme ca et qu il soit epargné de blessures. Ca reste une option pour Regragui vu le manque qu'on a sur ce poste.

Un joueur solide dans les duels et très bon de la tête

Mais gros bémol pour cette CAN ---> Il n'est pas rapide

Contrairement à un certain Yamiq

Avec une charnière Yamiq Aguerd, niveau vitesse on est servi ce sont 2 sprinteurs

Ajoutez à ça Hakimi et Mazraoui (ou Yahya) sur les ailes, on sera 100% armés sur les contres

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, pogoss a dit :

ca fait chier de voir a quel point les egyptiens nous depassent en production audiovisuelle

Ca te fait pas chier que Igamane ne marque plus et ne marquera plus jamais de la saison tant qu’il sera mis en 10 ? Moi ça me démange

Posté(e)
il y a 4 minutes, pogoss a dit :

ca fait chier de voir a quel point les egyptiens nous depassent en production audiovisuelle

Notre plus gros point faible avec la construction de stades normaux :pimp:

La réalisation des matchs, le niveau des commentateurs, le niveau des analyses des avant et après match , le niveau des interview des journalistes, les compo affichés à l'écran

C'est catastrophique

Posté(e)
il y a 5 minutes, Girondin a dit :

Ca te fait pas chier que Igamane ne marque plus et ne marquera plus jamais de la saison tant qu’il sera mis en 10 ? Moi ça me démange

Je vous avais prévenus concernant Igamane

ça le réclamait dans le groupe à la place de YEN, voire titulaire dans le 11

On ne juge pas un novice sur 4 bons mois en club

• Merci 1
Posté(e)
il y a 31 minutes, essam a dit :

Un joueur solide dans les duels et très bon de la tête

Mais gros bémol pour cette CAN ---> Il n'est pas rapide

Contrairement à un certain Yamiq

Avec une charnière Yamiq Aguerd, niveau vitesse on est servi ce sont 2 sprinteurs

Ajoutez à ça Hakimi et Mazraoui (ou Yahya) sur les ailes, on sera 100% armés sur les contres

Moi je me rappelle d'un Achraf Dari du WAC au championnat et en champions league africaine tres rapide, sans quoi il ne me serait jamais tapé a l oeil parceque je deteste les defenseurs qui manquent de rapidité. Peut etre qu il n est pas aussi rapide qu el yamiq mais on peut pas dire que son point faible c est la vitesse. @pogoss etant Widadi connait bien le joueur et peut confirmer ou me corriger..

Posté(e)
à l’instant, maghribi_pure a dit :

Moi je me rappelle d'un Achraf Dari du WAC au championnat et en champions league africaine tres rapide, sans quoi il ne me serait jamais tapé a l oeil parceque je deteste les defenseurs qui manquent de rapidité. Peut etre qu il n est pas aussi rapide qu el yamiq mais on peut pas dire que son point faible c est la vitesse. @pogoss etant Widadi connait bien le joueur et peut confirmer ou me corriger..

pas aussi rapide que yamiq mais bien plus rapide que harkass c'est clair

• Merci 2