Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Au contraire c’est avec Richardson que tu pourras contourner les blocs. Il delivre des passes lasers et peut tenter des frappes de loin. Bouchouari comme Verratti sont jamais décisifs. 

Non je suis pas du tout convaincu par lui contre les blocs bas, à chaque fois qu'il a été titulaire face à des blocs bas (Mauritanie et Lésotho) on a galéré incroyablement à se créer des occas et il a été horrible

Crois moi khouya il n'est pas du tout l'homme de la situation au milieu pour cette CAN

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Non je suis pas du tout convaincu par lui contre les blocs bas, à chaque fois qu'il a été titulaire face à des blocs bas (Mauritanie et Lésotho) on a galéré incroyablement à se créer des occas et il a été horrible

Crois moi khouya il n'est pas du tout l'homme de la situation au milieu pour cette CAN

Tout le monde a été horrible lors de ces matchs

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Tout le monde a été horrible lors de ces matchs

Parce qu'on a avait pas la technique nécessaire au milieu pour faire rompre l'adversaire et Richardson était une partie du pb

Azouzi Amir vs Mauritanie

Targhaline Amir vs Lésotho

Tu m'étonnes qu'on galère...

Amir est un très bon joueur qui nous sera utile en 2026 il peut devenir un sacré joueur à son poste mais là on va se taper un contexte très particulier à la CAN, Richardson aura un second rôle lors de cette CAN son profil n'est absolument pas adapté à ce qui nous attend

Posté(e)
il y a 56 minutes, essam a dit :

Parce qu'on a avait pas la technique nécessaire au milieu pour faire rompre l'adversaire et Richardson était une partie du pb

Azouzi Amir vs Mauritanie

Targhaline Amir vs Lésotho

Tu m'étonnes qu'on galère...

Amir est un très bon joueur qui nous sera utile en 2026 il peut devenir un sacré joueur à son poste mais là on va se taper un contexte très particulier à la CAN, Richardson aura un second rôle lors de cette CAN son profil n'est absolument pas adapté à ce qui nous attend

lors de mauritanie et du lesotho, walid a mis ounahi avec richardson, soit 2 profils similaires qui se marchent sur les pieds

c'est pas un bon combo

il faut mettre ounahi avec un offensif et un défensif, du style 10/8/6 : ben seghir ounahi amrabat

• Top 1
Posté(e)
il y a 35 minutes, Kaizer a dit :

il joue en 10?

Il joue derriere l attaquant.

Siyed a donné satisfaction en jouant un avant centre. Mafhamch 3lach had lfalssafa. D'ailleurs, depuis il n a plus marqué

Posté(e)
il y a 25 minutes, maghribi_pure a dit :

Il joue derriere l attaquant.

Siyed a donné satisfaction en jouant un avant centre. Mafhamch 3lach had lfalssafa. D'ailleurs, depuis il n a plus marqué

il veulent pas mettre dessers sur le banc.

si au moins il gachait pas les assists d'igamane. sur les recents resume j'ai vu plein d'assists gaspilles :dry:

• Top 1
Posté(e)
Le 01/02/2025 à 17:11, Younes a dit :

ziyech est arrivé dans u  club de chelsea qui empile les joueurs

la stratégie de chelsea c'est de la m*rde en barre

amrabat n'a pas fait de préparation. d'ailleurs, en 2e partie de saison, il a regagné sa place de titulaire lorsqu'il a retrouvé sa condition physique et a flambé en fin de saison en sortant des masterclass, nottament lors de la finale de la FA cup

aguerd a été titulaire une une saison et demi avec west ham et a gagné la conference league. depuis son retour à la CAN, il a enchainé les blessures et perdue sa place

il s'est magnifiquement relancé a la sociedad

Oui je sais, en regardant de plus près on peut trouver telle ou telle raison, mais au final il ne font pas long feu en premier league, ou alors sur le banc 

qu’est ce que j’étais contente et fière que Aguerd parte à la sociedad ! Pas comme Amrabet qui insistait avec Manu en ignorant pleins d’opportunités, pour qu’au final ils lui tournent le dos