essam Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, Pastore a dit : Au contraire c’est avec Richardson que tu pourras contourner les blocs. Il delivre des passes lasers et peut tenter des frappes de loin. Bouchouari comme Verratti sont jamais décisifs. Non je suis pas du tout convaincu par lui contre les blocs bas, à chaque fois qu'il a été titulaire face à des blocs bas (Mauritanie et Lésotho) on a galéré incroyablement à se créer des occas et il a été horrible Crois moi khouya il n'est pas du tout l'homme de la situation au milieu pour cette CAN 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, essam a dit : Non je suis pas du tout convaincu par lui contre les blocs bas, à chaque fois qu'il a été titulaire face à des blocs bas (Mauritanie et Lésotho) on a galéré incroyablement à se créer des occas et il a été horrible Crois moi khouya il n'est pas du tout l'homme de la situation au milieu pour cette CAN Tout le monde a été horrible lors de ces matchs Citer
essam Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, Pastore a dit : Tout le monde a été horrible lors de ces matchs Parce qu'on a avait pas la technique nécessaire au milieu pour faire rompre l'adversaire et Richardson était une partie du pb Azouzi Amir vs Mauritanie Targhaline Amir vs Lésotho Tu m'étonnes qu'on galère... Amir est un très bon joueur qui nous sera utile en 2026 il peut devenir un sacré joueur à son poste mais là on va se taper un contexte très particulier à la CAN, Richardson aura un second rôle lors de cette CAN son profil n'est absolument pas adapté à ce qui nous attend Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 56 minutes, essam a dit : Parce qu'on a avait pas la technique nécessaire au milieu pour faire rompre l'adversaire et Richardson était une partie du pb Azouzi Amir vs Mauritanie Targhaline Amir vs Lésotho Tu m'étonnes qu'on galère... Amir est un très bon joueur qui nous sera utile en 2026 il peut devenir un sacré joueur à son poste mais là on va se taper un contexte très particulier à la CAN, Richardson aura un second rôle lors de cette CAN son profil n'est absolument pas adapté à ce qui nous attend lors de mauritanie et du lesotho, walid a mis ounahi avec richardson, soit 2 profils similaires qui se marchent sur les pieds c'est pas un bon combo il faut mettre ounahi avec un offensif et un défensif, du style 10/8/6 : ben seghir ounahi amrabat 1 Citer
ismail78 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Richardson doit se convertir en 6 , balaise, une technique correct et de bonnes passes. En 8 ca restera un joueur moyen , bon mais sans plus. Citer
essam Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Amir, Igamane, Mazraoui et Aboukhlal titulaires Diop et Kaabi remplaçants Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures 3-0 deja pour Rangers sans contribution de Igamane. C'est frustrant Citer
Kaizer Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 24 minutes, maghribi_pure a dit : 3-0 deja pour Rangers sans contribution de Igamane. C'est frustrant il joue en 10? Citer
Girondin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) OH OUIIIIIIIIII !!!!!!!! Modifié il y a 2 heures par Girondin Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 35 minutes, Kaizer a dit : il joue en 10? Il joue derriere l attaquant. Siyed a donné satisfaction en jouant un avant centre. Mafhamch 3lach had lfalssafa. D'ailleurs, depuis il n a plus marqué Citer
pogoss Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 25 minutes, maghribi_pure a dit : Il joue derriere l attaquant. Siyed a donné satisfaction en jouant un avant centre. Mafhamch 3lach had lfalssafa. D'ailleurs, depuis il n a plus marqué il veulent pas mettre dessers sur le banc. si au moins il gachait pas les assists d'igamane. sur les recents resume j'ai vu plein d'assists gaspilles 1 Citer
Marokouta Posté(e) il y a 41 minutes Posté(e) il y a 41 minutes Le 01/02/2025 à 17:11, Younes a dit : ziyech est arrivé dans u club de chelsea qui empile les joueurs la stratégie de chelsea c'est de la m*rde en barre amrabat n'a pas fait de préparation. d'ailleurs, en 2e partie de saison, il a regagné sa place de titulaire lorsqu'il a retrouvé sa condition physique et a flambé en fin de saison en sortant des masterclass, nottament lors de la finale de la FA cup aguerd a été titulaire une une saison et demi avec west ham et a gagné la conference league. depuis son retour à la CAN, il a enchainé les blessures et perdue sa place il s'est magnifiquement relancé a la sociedad Oui je sais, en regardant de plus près on peut trouver telle ou telle raison, mais au final il ne font pas long feu en premier league, ou alors sur le banc qu’est ce que j’étais contente et fière que Aguerd parte à la sociedad ! Pas comme Amrabet qui insistait avec Manu en ignorant pleins d’opportunités, pour qu’au final ils lui tournent le dos Citer
Younes Posté(e) il y a 11 minutes Posté(e) il y a 11 minutes j'en peux plus on va se le taper à la CAN Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 9 minutes Posté(e) il y a 9 minutes il y a 1 minute, Younes a dit : j'en peux plus on va se le taper à la CAN Tant mieux si on a tous nos armes a bord Citer
Messages recommandés