Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Mais quel cheval, quel cheval :heureux:

Tout est parfait, les buts, les célébrations en glissade , les commentateurs turcs, quel sacré jugador :sip:

Quel choix de m*rde en signant en Turquie. Il aurait du accepter l’offre de West Ham. Il aurait mis sa quinzaine de but en PL 

• Top 1
  • Triste 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Quel choix de m*rde en signant en Turquie. Il aurait du accepter l’offre de West Ham. Il aurait mis sa quinzaine de but en PL 

Il aurait même mérité mieux que West ham

Un Benfica il se serait régalé là bas

Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

West Ham c’est à des galaxies devant Fenerbahçe. 

Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, Pastore a dit :

ça se vaut c'est une équipe du ventre mou de la PL, c'est surtout le championnat dans leque ils évoluent qui aurait donné une perspective d'évolution intéressante à YEN

Mais les 2 équipes se valent plus ou moins

Modifié par essam
Posté(e)
il y a 49 minutes, essam a dit :

Je préfère de loin benfica, j’ai l’air superstitieuse mais je ne veux plus qu’un marocain joue en premier league aussi fort qu’il soit ce championnat ne matche pas avec nos joueurs 

il y a 39 minutes, Pastore a dit :

Peu m’importe le club du moment que le joueur joue et s’epanouit , c’est le plus important pour la sélection 

Posté(e)

Le problème avec YEN c’est qu’il est très efficace contre des équipes qui jouent un style ouvert. Et c’est la où réside le problème quand on affronte des équipes africaines, la plus part garent le bus devant le but et YEN devient inefficace faute d’espace.

• Top 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Marokouta a dit :

Je préfère de loin benfica, j’ai l’air superstitieuse mais je ne veux plus qu’un marocain joue en premier league aussi fort qu’il soit ce championnat ne matche pas avec nos joueurs 

surtout nos élément offensif j'ai l'impression

Mais en défense , Saiss, Aguerd ont été très bon, Mazraoui est énorme cette saison à  MU tbarkallah

Et les passages de Amrabat et Ziyech PL ne sont pas aussi mauvais qu'on le pense

• Top 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, essam a dit :

surtout nos élément offensif j'ai l'impression

Mais en défense , Saiss, Aguerd ont été très bon, Mazraoui est énorme cette saison à  MU tbarkallah

Et les passages de Amrabat et Ziyech PL ne sont pas aussi mauvais qu'on le pense

Amrabet et Ziyech n’étaient pas si mauvais de notre point de vue, mais la réalité est qu’ils ont échoué du moment qu’ils n’on pas durer

Aguerd pareil il a dû vite partir ailleurs et tant mieux 

Maz brille pour l’instant , croisons les doigts pour que ça dure

• Merci 1
Posté(e)
il y a 33 minutes, Papariou a dit :

Le problème avec YEN c’est qu’il est très efficace contre des équipes qui jouent un style ouvert. Et c’est la où réside le problème quand on affronte des équipes africaines, la plus part garent le bus devant le but et YEN devient inefficace faute d’espace.

Il faut surtout des bons centreurs , à part Ziyech et Attiyatallah qui ne sont plus là, je n’en vois pas d’autres 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Marokouta a dit :

Amrabet et Ziyech n’étaient pas si mauvais de notre point de vue, mais la réalité est qu’ils ont échoué du moment qu’ils n’on pas durer

Aguerd pareil il a dû vite partir ailleurs et tant mieux 

Maz brille pour l’instant , croisons les doigts pour que ça dure

ziyech est arrivé dans u  club de chelsea qui empile les joueurs

la stratégie de chelsea c'est de la m*rde en barre

amrabat n'a pas fait de préparation. d'ailleurs, en 2e partie de saison, il a regagné sa place de titulaire lorsqu'il a retrouvé sa condition physique et a flambé en fin de saison en sortant des masterclass, nottament lors de la finale de la FA cup

aguerd a été titulaire une une saison et demi avec west ham et a gagné la conference league. depuis son retour à la CAN, il a enchainé les blessures et perdue sa place

il s'est magnifiquement relancé a la sociedad

Posté(e)
il y a 11 minutes, Marokouta a dit :

Il faut surtout des bons centreurs , à part Ziyech et Attiyatallah qui ne sont plus là, je n’en vois pas d’autres 

Bensghir n’est pas si pire que ça.

j’ai bien aimé sa façon de tirer les corners contre le Gabon 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

ça se vaut c'est une équipe du ventre mou de la PL, c'est surtout le championnat dans leque ils évoluent qui aurait donné une perspective d'évolution intéressante à YEN

Mais les 2 équipes se valent plus ou moins

Non ça se vaut pas. West Ham va loin en Coupe d’europe contrairement à Fenerbahçe  

il y a une heure, Marokouta a dit :

Peu m’importe le club du moment que le joueur joue et s’epanouit , c’est le plus important pour la sélection 

Pourtant pas mal de marocains on réussi là-bas, j’ai eu ce débat avec des membres il y a 2-3 mois. Je suis pas fan aussi de ce championnat car il est éprouvant physiquement. 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, essam a dit :

A domicile c'est exactement ce qu'il nous faut

On peut pas demander à Walid du jeu et lui reprocher de prendre de risque

On a pris ce risque et sur les derniers matchs ça marche on fait que des gros scores

Les équipes du chapeau 1 et 2 défendront face à nous, si on ne les étouffe pas offensivement on se fera avoir 

Ounahi c presque un 10. Il peux presque faire le meme taf que ebs et ziyech voir meme mieux et lui defendera et ira chercher les ballons plus bas , quoi que ziyech le fait pas trop mal aussi. 

Donc un 4-3-3 avec khanous et ounahi c deja tres offensif et bien equilibré. Rien avoir avec amellah.

• Top 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, ismail78 a dit :

Ounahi c presque un 10. Il peux presque faire le meme taf que ebs et ziyech voir meme mieux et lui defendera et ira chercher les ballons plus bas , quoi que ziyech le fait pas trop mal aussi. 

Donc un 4-3-3 avec khanous et ounahi c deja tres offensif et bien equilibré. Rien avoir avec amellah.

Surtout que amrabat est pas un bon relanceur et se projette comme un bourin. Un milieu a 2 avec lui ca ne me plait pas. 

Lesotho et centre afrique c pas une ref. 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Il a l'air dégouté d'avoir marqué :pimp:

Il n'est peut être toujours pas remis de son face à face raté face à l'AFS :hum:

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Il n'est peut être toujours pas remis de son face à face raté face à l'AFS :hum:

Normal t’as pas vu les 1000 appels qui fait avant que le ballon vienne a lui, + le score..

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Ils ont pris une manita pas de quoi fanfaronner même si son but est génial 

• Top 1