Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Dire que les algériens nous cassaient les pieds avec leur Hadj Moussa. Il arrive même pas à la cheville de Sahraoui 

woullah al3adim j'allais l'écrire 

tu m'as devancé :mdr:

• Haha 1
Posté(e)

mmaee éliminé

i salah qualifié avec brest

ben seghir avec monaco

hakimi avec psg

saibari et driouech avec psv

aznou avec bayern

brahim avec real

azhil avec dortmund

sahraoui avec lille

adli avec leverkusen

• Love 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Younes a dit :

mmaee éliminé

i salah qualifié avec brest

ben seghir avec monaco

hakimi avec psg

saibari et driouech avec psv

aznou avec bayern

brahim avec real

azhil avec dortmund

sahraoui avec lille

adli avec leverkusen

Et Talbi avec Bruges

• Top 1
Posté(e)
il y a 31 minutes, essam a dit :

Brahim a été comment pour ceux qui ont regardé le Real ?

Pas étincelant, on pourrait penser au premier abord qu’il est meilleur en sortie de banc et qu’il ne profite jamais de ses titularisations , mais moi je pense qu’il est bridé par les efforts défensifs qu’il fournit pour aider le nullissime Lucas vasquez, en plus le jeu penche quasi tout le temps du côté gauche pour Rodrigo/Mbappé 

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)

Vu la pénurie de défenseurs centraux en sélection, Mmae ça donne quoi?

Quelqu'un saurait nous dire quel est son niveau sur la saison?

Posté(e)
il y a 12 minutes, Tuzak a dit :

Vu la pénurie de défenseurs centraux en sélection, Mmae ça donne quoi?

Quelqu'un saurait nous dire quel est son niveau sur la saison?

On va jouer avec une défense haute contre des bloc bas qui vont nous contre attaquer

Mmaee serait la pire solution possible même si il était titulaire au Real madrid

• Merci 4
  • Top 1
Posté(e)
il y a 29 minutes, Marokouta a dit :

Pas étincelant, on pourrait penser au premier abord qu’il est meilleur en sortie de banc et qu’il ne profite jamais de ses titularisations , mais moi je pense qu’il est bridé par les efforts défensifs qu’il fournit pour aider le nullissime Lucas vasquez, en plus le jeu penche quasi tout le temps du côté gauche pour Rodrigo/Mbappé 

depuis que ssi Brahim est avec nous, je regarde un peu plus les matchs du Real.

Ce Lucas Vasquez est une honte pour ce club... il a meme pas le niveau de jouer au KSA 

• Top 1
Posté(e)
il y a 37 minutes, Kparon a dit :

depuis que ssi Brahim est avec nous, je regarde un peu plus les matchs du Real.

Ce Lucas Vasquez est une honte pour ce club... il a meme pas le niveau de jouer au KSA 

C’est un ailier de base, il a souvent dépanné au poste de latéral droit en fin de match ou lors d’une confrontation facile pour reposer Carvajal,. Cette saison avec la longue blessure de celui ci , il se retrouve titulaire sans aucun autre choix derrière et il n’a clairement pas les épaules pour, il prend l’eau à chaque match , surtout que le défenseur droit a ses côtés est lui même un milieu qui dépanne (4 ligaments croisés au réal en un an :laugh:) c’est pour ça que ssi Brahim mskine se tue a la tâche pour l’aider

• Merci 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Marokouta a dit :

C’est un ailier de base, il a souvent dépanné au poste de latéral droit en fin de match ou lors d’une confrontation facile pour reposer Carvajal,. Cette saison avec la longue blessure de celui ci , il se retrouve titulaire sans aucun autre choix derrière et il n’a clairement pas les épaules pour, il prend l’eau à chaque match , surtout que le défenseur droit a ses côtés est lui même un milieu qui dépanne (4 ligaments croisés au réal en un an :laugh:) c’est pour ça que ssi Brahim mskine se tue a la tâche pour l’aider

j'espere que le vieux rital voit ca et n'agirait pas comme le vieux Pazzo sovietique qu'on avait 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, essam a dit :

On va jouer avec une défense haute contre des bloc bas qui vont nous contre attaquer

Mmaee serait la pire solution possible même si il était titulaire au Real madrid

C’est pareil avec Harkass et Abqar qui sont lents. À choisir je préfère un mec qui joue la LDC

Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

C’est pareil avec Harkass et Abqar qui sont lents. À choisir je préfère un mec qui joue la LDC

A choisir je préfère aucun des 3 a sa7bi

Les 3 sont catastrophiques et Mmaee est surement le pire des 3 malgré son club, son passage en EN est un désastre 

Je pense que Yamiq est l'homme de la situation 

Avec Yamiq et Aguerd pour gérer les contre attaquants dans le jeu, Hakimi et Mazraoui pour gérer les contre attaquants sur nos corners on sera armé pour cette CAN pour gérer ces phases de jeu qui vont nous pendre au nez dès le match d'ouverture contre les Comores 

• Merci 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, essam a dit :

A choisir je préfère aucun des 3 a sa7bi

Les 3 sont catastrophiques et Mmaee est surement le pire des 3 malgré son club, son passage en EN est un désastre 

Je pense que Yamiq est l'homme de la situation 

Avec Yamiq et Aguerd pour gérer les contre attaquants dans le jeu, Hakimi et Mazraoui pour gérer les contre attaquants sur nos corners on sera armé pour cette CAN pour gérer ces phases de jeu qui vont nous pendre au nez dès le match d'ouverture contre les Comores 

p*tain la Botola nous a toujours fourni des bons DCs , depuis 3 ans y en a pas 1 ou 2 droitiers du niveau de Banoun/Yamiq à leur prime au Raja ? 🤔 Très étrange quand même

Heureusement que c’est pas le poste le plus important , sinon on serait dans la m*rde pour la prochaine WC.

Pour moi les postes les plus importants (vraiment décisifs) dans une coupe du monde sont le Goal, l’attaquant de pointe, et les ailiers. C’est des Bounou, des Diaz et des Rahimi/El Kaabi/Ennesiry qui te font gagner des matchs de haut niveau.

Modifié par Girondin
Posté(e)
il y a 33 minutes, Girondin a dit :

p*tain la Botola nous a toujours fourni des bons DCs , depuis 3 ans y en a pas 1 ou 2 droitiers du niveau de Banoun/Yamiq à leur prime au Raja ? 🤔 Très étrange quand même

Heureusement que c’est pas le poste le plus important , sinon on serait dans la m*rde pour la prochaine WC.

Pour moi les postes les plus importants (vraiment décisifs) dans une coupe du monde sont le Goal, l’attaquant de pointe, et les ailiers. C’est des Bounou, des Diaz et des Rahimi/El Kaabi/Ennesiry qui te font gagner des matchs de haut niveau.

Premier post intelligent de ta part

C'est le retour de essam qui t'a inspiré ? 

🤣🤣🤣

• Haha 2