Younes Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier grosse remontada d'igamane au classement des buteurs il était déjà 7e en europa league mais maintenant, il monte aux portes du top 10 aussi en scottish champ' 1 1 1 Citer
Younes Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a 3 minutes, moms93 a dit : Le championnat écossais a l'air quand même bien faible ca reste mieux que la botola Citer
pogoss Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a 25 minutes, Younes a dit : grosse remontada d'igamane au classement des buteurs il était déjà 7e en europa league mais maintenant, il monte aux portes du top 10 aussi en scottish champ' ca fait plaisir, il a l'air d'etre un bon gars en plus 1 1 Citer
Haugusthum Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier (modifié) Amallah a marqué et a fait une passe décisive en coupe contre un club de D3, défaite 2-3 . Modifié le 5 janvier par Haugusthum 1 1 Citer
soufiane_winger Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier Hattrick Igamane, but d'un tres grande niveau si on regarde toute l'action. C'est un excellent joueur a ajouter a notre attaque 2 1 Citer
warbix Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a 4 minutes, soufiane_winger a dit : Hattrick Igamane, but d'un tres grande niveau si on regarde toute l'action. C'est un excellent joueur a ajouter a notre attaque Hat-trick parfait, pied droit, pied gauche et tête!! 1 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a une heure, fanatiquement a dit : J'espère qu'il prendra la place de Enesry en mars prochain Je pense que c’est plutôt El Kaabi sui va sauter Citer
Younes Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier igamane porte à lui seul ce club ils se font encore reprendre 3-3 Citer
soufiane_winger Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a 1 minute, Ęl Mõrø a dit : Je pense que c’est plutôt El Kaabi sui va sauter T'es serieux? Citer
fanatiquement Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a 6 minutes, Ęl Mõrø a dit : Je pense que c’est plutôt El Kaabi sui va sauter Ça serait vraiment injuste et injustifié ! 1 Citer
soufiane_winger Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier (modifié) p*tain Hamza!!!!! Quelle action,ik mange le defenseur et poteau Modifié le 5 janvier par soufiane_winger Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a 27 minutes, soufiane_winger a dit : T'es serieux? Non désolé je me suis trompé, Youssef passe le flambeau a Hamza désormais c’est définitif : 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a 32 minutes, soufiane_winger a dit : p*tain Hamza!!!!! Quelle action,ik mange le defenseur et poteau Citer
Zidane Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier Il y a 1 heure, moms93 a dit : Le championnat écossais a l'air quand même bien faible Il a fait quoi contre le Celtic ? Je veux pas le décredibiliser mais on a eu aucune info. Il a fait un bon match ? Citer
Rayan Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a 10 minutes, Zidane a dit : Il a fait quoi contre le Celtic ? Je veux pas le décredibiliser mais on a eu aucune info. Il a fait un bon match ? Match assez transparent où il a pas eu énormément de ballon a se mettre sous la dent. L'un des moins en vue de l'equipe malgré la belle performance collective de l'équipe Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a une heure, Rayan a dit : Match assez transparent où il a pas eu énormément de ballon a se mettre sous la dent. L'un des moins en vue de l'equipe malgré la belle performance collective de l'équipe tu l'as vu le match? 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier Il va nous faire gagner la coupe du monde le gamin d' igamin Citer
Papariou Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier (modifié) Il y a 2 heures, Zidane a dit : Il a fait quoi contre le Celtic ? Je veux pas le décredibiliser mais on a eu aucune info. Il a fait un bon match ? Il a affronté le Celtic 2 fois dans d’une période de 2 semaines, il a été énorme dans le premier match, fourni 2 assistes et a été à l’origine de plusieurs actions dangereuses . pour le 2e match il a été juste correct pas plus Modifié le 5 janvier par Papariou 1 Citer
Papariou Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier Il y a 2 heures, soufiane_winger a dit : T'es serieux? Que ça soit El Kaabi ou En-Nssery, tout les 2 n’ont pas répondu présent à plusieurs éditions de la CAN où ils ont eu la chance de participer. Un moment donné il faut essayer d’autres choses, et je serai pas contre d’essayer la paire Rahimi / Igaman Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier Jolie mdr sinon il fait un bon match pour l’instant! Citer
Salamanca Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier Il y a 3 heures, Ęl Mõrø a dit : Il a du R9 sur cette occasion dommage 1 Citer
Messages recommandés