Kparon Posté(e) jeudi à 20:50 Posté(e) jeudi à 20:50 je ne pense pas que Igamane va faire long feu chez ces Rangers. Il est clairement au-dessus du lot ... il est le meilleur element sur le terrain en cette 1e mi-temps contre Tottenham il risque de se faire choper par un club de EPL soon 1 1 Citer
AYOUB Posté(e) jeudi à 20:55 Posté(e) jeudi à 20:55 il y a 4 minutes, maghribi_pure a dit : Techniquement au dessus de la moyenne notre Hamza Igamane. Il a un profile interessant je trouve.. Pourvu qu'il continnue a travailler C'est un euphémisme j'espère Citer
Pastore Posté(e) jeudi à 20:56 Auteur Posté(e) jeudi à 20:56 il y a 59 minutes, ismail78 a dit : Il va donner le max cette saison et la saison prochaine. Il a largement les qualités (et l'age , 31 ans c pas vieux) pour etre encore là a la CAN et meme a la CDM. Sa carriere est derriere lui , il n'a que ces 2 echeances pour marquer sa carriere sinon il sera just un taarabt de plus avec une jolie cdm en 2022 mais on se souviendra plus de bounou et hakimi que de lui. Il a fait un bon match mais encore une fois il échoue dans le dernier geste. Qu’est-ce qu’il va apporter de plus par rapport à un Abde, Ben Seghir ou Sahraoui ? Rien. Citer
Salamanca Posté(e) jeudi à 21:02 Posté(e) jeudi à 21:02 (modifié) il y a 13 minutes, maghribi_pure a dit : Techniquement au dessus de la moyenne notre Hamza Igamane. Il a un profile interessant je trouve.. Pourvu qu'il continnue a travailler Très peu de ballon et il a surtout su quoi en faire très rapidement c’est déjà bien ! j’ai noté une superbe ouverture , et aussi avant la mi temps dribble et très rapide passe , il ne fait pas de tricotage Modifié jeudi à 21:03 par Salamanca Citer
AYOUB Posté(e) jeudi à 21:05 Posté(e) jeudi à 21:05 il y a 5 minutes, Pastore a dit : Il a fait un bon match mais encore une fois il échoue dans le dernier geste. Qu’est-ce qu’il va apporter de plus par rapport à un Abde, Ben Seghir ou Sahraoui ? Rien. Franchement aujourd'hui c'est pas de ça faute, normalement il doit avoir deux assists, c'est pour ça que j'ai dit qu'il était malchanceux, après franchement Abde est sur un fil en ce moment, même les supporters du Betis commence à perdre patience... Citer
Kparon Posté(e) jeudi à 21:10 Posté(e) jeudi à 21:10 il y a 1 minute, Salamanca a dit : Le public magnifique ces scots 1 Citer
Salamanca Posté(e) jeudi à 21:13 Posté(e) jeudi à 21:13 à l’instant, Nieme inscrption a dit : Le chauve des Rangers tamma3. Gros Perso il veut pas lâcher waldi8 Citer
Kparon Posté(e) jeudi à 21:13 Posté(e) jeudi à 21:13 à l’instant, Nieme inscrption a dit : Le chauve des Rangers tamma3. il exagere Citer
moms93 Posté(e) jeudi à 21:19 Posté(e) jeudi à 21:19 il y a 12 minutes, AYOUB a dit : Goooooooooaaaaal IGAAAAMMAAAAANE. https://goalsarea.com/2024/12/12/rangers-1-0-tottenham-hamza-igamane-47/ Citer
Salamanca Posté(e) jeudi à 21:33 Posté(e) jeudi à 21:33 (modifié) Que ça tacle dans tous les sens j’adore , Igamane baraka l’enflamade ..chasse la naturel.. Modifié jeudi à 21:33 par Salamanca 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) jeudi à 21:39 Posté(e) jeudi à 21:39 Et voila changement logique. Bon match de Hamza. Tres content pour lui 1 Citer
Salamanca Posté(e) jeudi à 21:39 Posté(e) jeudi à 21:39 à l’instant, maghribi_pure a dit : Hamza physiquement cuit Il sort il a bien cavalé tbarkallah 3li8 Citer
Salamanca Posté(e) jeudi à 21:43 Posté(e) jeudi à 21:43 (modifié) il y a 4 minutes, maghribi_pure a dit : Et voila changement logique. Bon match de Hamza. Tres content pour lui Très content aussi , chirurgical le petit tbarkallah , le bémol : les enflamades et grigri inutile qd tu ne mène que 1/0 mais on va mettre ça sur le compte de la jeunesse . J’aurais été le coach je l’aurai sorti à la 60/65eme Modifié jeudi à 21:43 par Salamanca 1 Citer
AYOUB Posté(e) jeudi à 21:43 Posté(e) jeudi à 21:43 Il le sort un peu tard à mon goût ça se voyait il était cuit depuis la 65éme, bon match en tous cas Citer
AYOUB Posté(e) jeudi à 21:48 Posté(e) jeudi à 21:48 Ounahi 2éme match de suite sur le banc on en parle ? Citer
Kparon Posté(e) jeudi à 21:51 Posté(e) jeudi à 21:51 en tous cas, ce match etait tres agreable a suivre meme sans le but de Igamane 1 Citer
remus Posté(e) jeudi à 22:00 Posté(e) jeudi à 22:00 il y a une heure, Pastore a dit : Il a fait un bon match mais encore une fois il échoue dans le dernier geste. Qu’est-ce qu’il va apporter de plus par rapport à un Abde, Ben Seghir ou Sahraoui ? Rien. Expliques aussi qu'il sert 3 passes en or à ses coéquipiers qui le privent de plusieurs assist. 1 Citer
Messages recommandés