Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 12 heures, Enkidu21 a dit :

Riolo dégouté des perf du psg😂il reconnaît que hakimi est le seul qui mérite dans cette équipe et qu’il devrait 10 ou attaquant tellement c le seul qui arrive à être dangereux..

Une torture de suivre le PSG. On dirait le Maroc de Renard :lol:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, Pastore a dit :

c'est maroc mauritanie tous les matchs

pauvre achraf

Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

il y a 58 minutes, Younes a dit :

c'est maroc mauritanie tous les matchs

pauvre achraf

Koun cheftiw wa7ed Real , on dirait chabab mrirt (ça existe yak ?) :mdr:

Avec toutes les blessures et Mbappé qui a la tête sous l’eau, Brahim mskin aura tout sur le dos ce soir 

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, Najim a dit :

Abde en manque de confiance pour le moment, encore une occasion gâchée.

Ca fait un petit moment qu'il est dans le dur..il a peut être besoin d'un break il a quand même enchaîné sans arrêt depuis les JO ...Un peu de repos ne lui ferait pas de mal 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, moms93 a dit :

Ca fait un petit moment qu'il est dans le dur..il a peut être besoin d'un break il a quand même enchaîné sans arrêt depuis les JO ...Un peu de repos ne lui ferait pas de mal 

Il galère devant le but depuis son arrivée au Betis, que 2 buts dans une quarantaine de matchs de Liga, c’est risible comme stat.

Posté(e)
il y a 8 minutes, maghribi_pure a dit :

L'entraineur de MU qui ne tarit pas d'eloges a l'egard de Mazraoui sur ses derniers matchs, le met aujourdhui sur le banc. Bizarre!

Bein non ils savent qu'il est fragile, la saison ne vient de commencer 

Posté(e)
il y a 26 minutes, maghribi_pure a dit :

L'entraineur de MU qui ne tarit pas d'eloges a l'egard de Mazraoui sur ses derniers matchs, le met aujourdhui sur le banc. Bizarre!

franchement mazraoui a joué sans arret depuis le début de saison

du repos contre un équipe de bas de tableau c'est pas une mauvaise chose

il faut aussi que leny yoro regagne du temps de jeu

c'est pas souhaitable dans le foot actuel d'être titu tous les matchs

trop d'usure accroit le risque de blessures sachant qu'on doit garder nos joueurs frais pour les grandes échéances

• J'aime 1
Posté(e)

Saibari est entrain de monter en puissance tandis que Abde Ez galère, Saibari si il continue sur cette lancée (et Diop) il sera difficile pour Abde Ez de rester titulaire fel mountakhab..

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Sofiane Diop a fait un match énorme en 8 d’après les supporters niçois 

6 tacles réussis sur 7
9 duels gagnés sur 11
43 passes réussies sur 50
10 passes dans le dernier tiers du terrain.

Il est très très bon en ce moment.
Et à l'écouter dans son interview dans le club des 5 en décembre 2023 Regragui avait envisagé de le faire jouer sur les 4 postes derrière l'attaquant. Donc aussi bien sur les cotés qu'en milieu relayeur à la place d'Ounahi - Amallah.

Et il dit qu'il est plus à l'aise dans l'axe. Et sur le peu que j'ai vu de lui, c'est vraiment dans l'axe qu'il se situe.

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, soufiane_winger a dit :

Brahim ce soir en mode pom pom girl 

Il met une belle frappe surpuissante en 1ère mi-temps.
Quand on voit la gueule des frappes qu'il met avec nous et ça rentre, à coup sûr son tir de ce soir finit au fond si c'était contre la Centrafrique ou le Lesotho !

Ce vestiaire du Real est rempli d'égos surdimensionnés. Sûrement trop lourd pour notre Brahnine national.

• Top 1
Posté(e)
il y a 43 minutes, Wade92 a dit :

6 tacles réussis sur 7
9 duels gagnés sur 11
43 passes réussies sur 50
10 passes dans le dernier tiers du terrain.

Il est très très bon en ce moment.
Et à l'écouter dans son interview dans le club des 5 en décembre 2023 Regragui avait envisagé de le faire jouer sur les 4 postes derrière l'attaquant. Donc aussi bien sur les cotés qu'en milieu relayeur à la place d'Ounahi - Amallah.

Et il dit qu'il est plus à l'aise dans l'axe. Et sur le peu que j'ai vu de lui, c'est vraiment dans l'axe qu'il se situe.

Tant mieux car en ailier du peu que j’ai vu j’ai pas trouvé ça incroyable. En plus on recherche vraiment qqun en 8 pour accompagner amrabat il aura l’occasion d’avoir vite sa chance à ce poste