Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, maroccino a dit :

Khti lmer9a félicitations à nous tous. 

3refti daba bnadem kaykhrej itlewet b hakimi ideber 3la rasso :lol:

Wellahma kdebti a khouya. je me rappelle de mes jours d etudiant a l universite technique de Berlin quand Tahar Benjelloun est venu faire une lecture de son Roman "verlassen" man3awedch lik ga3 li 3andou chi sa7ba tame3 fiha 3rad 3liha o tssawar m3aha avec Benjelloun. 

La soirée au diner: Willst du mich heiraten? :chamkar:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 10 minutes, Pastore a dit :

Plus beau champion de l’histoire 

Quel parcours historique j’ai trop envie de voir la tronche des marseillais 😂😂

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, maghribi_pure a dit :

Wellahma kdebti a khouya. je me rappelle de mes jours d etudiant a l universite technique de Berlin quand Tahar Benjelloun est venu faire une lecture de son Roman "verlassen" man3awedch lik ga3 li 3andou chi sa7ba tame3 fiha 3rad 3liha o tssawar m3aha avec Benjelloun. 

La soirée au diner: Willst du mich heiraten? :chamkar:

hahahaha. wayih. 

J'en rigole, mais je vois déjà nos marocains dans les bars etc se venter de Hakimi etc. :lol:  

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, maroccino a dit :

hahahaha. wayih. 

J'en rigole, mais je vois déjà nos marocains dans les bars etc se venter de Hakimi etc. :lol:  

Ben le nombre de touristes au maroc a augmenté depuis la demi final de la coupe du monde et tout les wnfants de touristes s achetent le maillot de hakimi de l’EN a marrakech

• Love 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Salamanca a dit :

Le palmarès d’Achraf la demi finale ´ coupe du monde , la 3 eme place au JO , le triple cette année avec la LDC buteur en demi et finale ..:wub::wub::maroc:  Allahi7fdou 

Et futur ballon d’or africain inchallah 

• Maroc 1
Posté(e)
à l’instant, DIEGO a dit :

Hakimi c’est vraiment un cadeau tbarkAllah, super joueur super mentalité sportif de haut niveau… on lui souhaite encore bcp  de succès inchallah 

Dans 7 mois il soulèvera la CAN inchallah

• Prie 4
  • Maroc 1
Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Dans 7 mois il soulèvera la CAN inchallah

Je nous le souhaite tellement inchallah. C’est important d’avoir des joueurs qui ont l’expérience de ces matchs. 

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Hakimi a rejoint le cercle très fermé des buteurs africains en finale de CL

Avec Eto'o , Drogba , Madjer, Mané et Salah, que des légendes

Sachant qu'il est le seul defenseur de ce groupe select

• Top 1