Lma3ti Williams Posté(e) mercredi à 20:33 Posté(e) mercredi à 20:33 Antony l'homme qui a coûté 90 millions fantomatique 1 Citer
Abzy Posté(e) mercredi à 20:37 Posté(e) mercredi à 20:37 il y a 3 minutes, Lma3ti Williams a dit : Antony l'homme qui a coûté 90 millions fantomatique Il sait faire des roulettes sur lui même akhi 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) mercredi à 20:37 Posté(e) mercredi à 20:37 Le Betis qui s'effondre après la sortie d'Abde. Les deux buts viennent de son côté, son remplaçant ne sait ni attaquer ni défendre 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) mercredi à 20:42 Posté(e) mercredi à 20:42 Avant la sortie de Abde et apres c est deux matchs differents. 1 Citer
Gadiri Posté(e) mercredi à 20:43 Posté(e) mercredi à 20:43 il y a 28 minutes, ismail78 a dit : On kiff tous abde , mais le gars est deja a son max il va rien ameliorer. el Haddadi bis repetita. Carriere (tres) moyenne de liga en vue. Il peux rendre service danq une liste a 26 mais ca sarrete là. Palmarès de abde avec la sélection : vainqueur can u23, demi-finale cm 22, bronze au jo et 1/8 en can ! 1 2 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) mercredi à 20:46 Posté(e) mercredi à 20:46 (modifié) il y a 6 minutes, maghribi_pure a dit : Avant la sortie de Abde et apres c est deux matchs differents. Nos deux joueurs finalistes se blessent pendant leur finale. Est-ce qu'on ne peut pas reposer Hakimi pour cette finale de C1 en vue du match contre la Tunisie ? Modifié mercredi à 20:49 par SarabiaSolerBusquets 3 Citer
Kparon Posté(e) mercredi à 20:50 Posté(e) mercredi à 20:50 Ca tourne en correction depuis la sortie de notre 7ama9a national 4-1 Citer
essam Posté(e) mercredi à 20:58 Posté(e) mercredi à 20:58 On prend juste le onze actuel: Bounou: Pour un gardien il a souvent des pépins Hakimi: très peu de blessures tbarkallah Aguerd: Très souvent blessé Yamiq: souvent blessé Mazraoui: Très souvent blessé Amrabat: souvent blessé Ounahi: souvent blessé Khannous: peu de blessure tbarkallah Brahim: Souvent blessé Abde: souvent blessé YEN: souvent blessé Sur 10 joueurs de champ tu en as que 2 qui ne se blessent pas régulièrement C'est trop. On parle souvent de manque d'efficacité, de coach limité etc. Mais le 1er point faible de cette équipe, ce sont les blessures récurrentes des joueurs , sans aucune contestation possible 2 Citer
Mr.O Posté(e) mercredi à 21:17 Posté(e) mercredi à 21:17 Une autre final perdu par un marocain pas ouf Citer
Pastore Posté(e) mercredi à 21:18 Auteur Posté(e) mercredi à 21:18 il y a 18 minutes, essam a dit : On prend juste le onze actuel: Bounou: Pour un gardien il a souvent des pépins Hakimi: très peu de blessures tbarkallah Aguerd: Très souvent blessé Yamiq: souvent blessé Mazraoui: Très souvent blessé Amrabat: souvent blessé Ounahi: souvent blessé Khannous: peu de blessure tbarkallah Brahim: Souvent blessé Abde: souvent blessé YEN: souvent blessé Sur 10 joueurs de champ tu en as que 2 qui ne se blessent pas régulièrement C'est trop. On parle souvent de manque d'efficacité, de coach limité etc. Mais le 1er point faible de cette équipe, ce sont les blessures récurrentes des joueurs , sans aucune contestation possible El Yamiq est très souvent blessé également. Le cheval se blesse rarement. Les rares fois où il est blesse, c’est suite à un choc durant un match ou à l’entraînement Citer
Smouthinho Posté(e) mercredi à 21:19 Posté(e) mercredi à 21:19 il y a 50 minutes, Abzy a dit : aucun marocain va gagner de titre européen on dirait Mon dernier pari j'ai perdu 900€ j'ai jure d'arrêter mais la je sens je vais me refaire en misant sur l'inter de milan 2 Citer
Abzy Posté(e) mercredi à 21:23 Posté(e) mercredi à 21:23 il y a 2 minutes, Smouthinho a dit : Mon dernier pari j'ai perdu 900€ j'ai jure d'arrêter mais la je sens je vais me refaire en misant sur l'inter de milan C’est une chance sur 2 ça va se jouer sur rien du tout mais la on dirait que la chance n’est ps du côté des marocains 😂 Citer
Mr.O Posté(e) mercredi à 22:10 Posté(e) mercredi à 22:10 @Pastore je t'avais bien dit que Betis est un club moyen de milieu de tableau rien de ouf Citer
Mr.O Posté(e) mercredi à 22:13 Posté(e) mercredi à 22:13 (modifié) de toute facon zalzouli doit quitter ce club de loser et partir en PL ( meme si ca nous nous ne reussi pas ) Modifié mercredi à 22:14 par Mr.O Citer
pogoss Posté(e) hier à 00:36 Posté(e) hier à 00:36 Il y a 5 heures, Lma3ti Williams a dit : Barcelone ont besoin d'un ailier gauche, je dis ça je dis rien raphina ? Citer
Salamanca Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures (modifié) Il y a 10 heures, essam a dit : On prend juste le onze actuel: Bounou: Pour un gardien il a souvent des pépins Hakimi: très peu de blessures tbarkallah Aguerd: Très souvent blessé Yamiq: souvent blessé Mazraoui: Très souvent blessé Amrabat: souvent blessé Ounahi: souvent blessé Khannous: peu de blessure tbarkallah Brahim: Souvent blessé Abde: souvent blessé YEN: souvent blessé Sur 10 joueurs de champ tu en as que 2 qui ne se blessent pas régulièrement C'est trop. On parle souvent de manque d'efficacité, de coach limité etc. Mais le 1er point faible de cette équipe, ce sont les blessures récurrentes des joueurs , sans aucune contestation possible D’où le fait d’avoir un 26 ultra compétitif et concurrentiel , ça nous a coûté une place en finale de CDM voir une CDM . C’est qd même inquiétant , curieux de savoir ce qu en pense rass l’avocat mais comme aucun journaliste ne sait poser une question qui se pose 😔 Modifié il y a 23 heures par Salamanca 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 8 heures, pogoss a dit : raphina ? Il a commencé a droite donc il peu y retourner Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 11 heures, Smouthinho a dit : Mon dernier pari j'ai perdu 900€ j'ai jure d'arrêter mais la je sens je vais me refaire en misant sur l'inter de milan 900 Euros de RSA , ça fait combien de mois ça? 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 8 heures, pogoss a dit : raphina ? il joue plus vers le milieu et il a aucune doublure. Le Barça sont en train d'essayer de faire venir Rashford pour le mettre à gauche dans la rotation Citer
Messages recommandés