Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Omar Defoncéka Mpabé sort le petrol d'un parking Citer
Younes Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures 77 minutes jouées par targhallina hamdoullah 3e place sécurisée ils jouerotn les préliminaires de LDC, sinon, 'europa league 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures c'est une folie pure !! l'ajax avait 9 pts d'avance c'est l'un des plus gros choke de l'histoire ils se sont fait dépasser à l'avant dernière journée !! comparable au choke de dortmund y a qqes années à la dernière journée 2 Citer
Younes Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures oh mon dieu !! l'ajax s'est fait rejoindre a la 99e a 10v11 !!! oh lala, j'imagine pas les supporters !! Citer
Younes Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures saibari 11b, 11 passes D 7e buteur 2eme passeur du championnat hallucinant il est prêt à quitter le club vers un niveau plus élevé 2 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a une heure, essam a dit : Parce qu'il est meilleur plus haut sur le terrain , en 10 ou en ailier en fonction du système Mais 8 je trouve que c'est pas son meilleur poste, vaut mieux laisser ça aux Ounahi Khannous Amir etc. Avec le psv il joue en 8 .... Et il performe... Toi même tu dis que sur le côté il faut des joueurs explosif et rapide style abde et je suis d'accord ... On joue pas avec un 10 mais avec deux 8. Et pour moi il peut prétendre à un des deux postes Citer
Abzy Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 31 minutes, Footy a dit : il va rester en Eredivisie ? Citer
Karim57 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, Abzy a dit : il va rester en Eredivisie ? Il a le niveau pour évoluer dans un plus grand club. Ila le physique pour le premier League 1 Citer
Link2 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a une heure, Pastore a dit : Amrabat ? Un trio Targhalline - Saibari et El Khannous il n’y a pas mieux. Saibari doit jouer ailier ou bien en 10 Citer
Kparon Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures ce que j'aime avec Saibari, c'est qu'il a toujours qu'une seule chose en tete : la cage adverse il se pose pas de questions, pas de flalfla, il joue avec son instinct d'efficacite 1 1 1 Citer
Footy Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 2 heures, Abzy a dit : il va rester en Eredivisie ? Oui il prétendra jamais à une ovation populaire car ce n’est pas un produit de la massia Citer
Messages recommandés