Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

si hakimi prend un jaune en match retour, mieux vaut une elimination du psg :chamkar:

Si on me garantie qu ils gagnent la finale, j aimerais les voir la jouer meme sans Hakimi parcequ il aura un titre qui l aidera a gagner le ballon d or

Posté(e)
il y a 8 minutes, Mr.O a dit :

si hakimi prend un jaune en match retour, mieux vaut une elimination du psg :chamkar:

Peut-on être suspendu pour la finale ?

Oui, mais uniquement après avoir reçu un carton rouge. Comme les cartons jaunes expirent à la fin des quarts de finale (voir Article 63.04), même si un joueur est averti lors des deux manches d’une demi-finale victorieuse, il ne peut pas être suspendu pour la finale.

https://fr.uefa.com/uefachampionsleague/news/0295-1cd7a1123e07-836c6040bc59-1000--champions-league-europa-league-conference-league-cartons/

• J'aime 3
  • Merci 1
  • Love 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Benbarek a dit :

Peut-on être suspendu pour la finale ?

Oui, mais uniquement après avoir reçu un carton rouge. Comme les cartons jaunes expirent à la fin des quarts de finale (voir Article 63.04), même si un joueur est averti lors des deux manches d’une demi-finale victorieuse, il ne peut pas être suspendu pour la finale.

https://fr.uefa.com/uefachampionsleague/news/0295-1cd7a1123e07-836c6040bc59-1000--champions-league-europa-league-conference-league-cartons/

voila , @maghribi_pure wa ziyer m3ana

• Haha 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, Younes a dit :

1-0

pas de remontada au retour svp

achraf a un ballon d'or a gagner et une LDC

il y a 16 minutes, maghribi_pure a dit :

Fin de match. Je crains que le PSG paye cher les occasions ratées ce soir. Je leur fais confiance plus a l exterieur qu a domicile.

Sinon dommage pour ce jaune de Hakimi. Ca va compromettre ses chances de jouer la finale

Belle victoire du PSG qui confirme être une équipe au top du niveau européen , n’en déplaise au vieux rageux du forum , ou êtes vous au fait :chamkar: ? 

blague à part , on aurait pu partir au moins avec un bon 2-0 c’est rageant .

pour finir Hakimi , il est vraiment inquiétant en un contre un , heureusement qu’il compense avec son intelligence de jeu dans les remontées de ballons et contre attaque fulgurante 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Mr.O a dit :

voila , @maghribi_pure wa ziyer m3ana

Kont 3aref had l9adiya walakin ghir f les tournois fermés. Ma kanch kay7ssab liya 7ta f les finales li kayjiw apres une demie finae aller/Retour. Tant mieux alors. Incahaallah Hakimi jouera la finale

• Merci 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, maghribi_pure a dit :

Kont 3aref had l9adiya walakin ghir f les tournois fermés. Ma kanch kay7ssab liya 7ta f les finales li kayjiw apres une demie finae aller/Retour. Tant mieux alors. Incahaallah Hakimi jouera la finale

Non je le savais y avait un truc ou les cartons jaunes s’effacent avant la final, c l occasion ou jamais pour hakimi

Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

Ils sont où ceux qui disaient que Brahim n’a pas sa place à Arsenal ? :mdr:

il parait que Arsenal vient de faire  une offre initiale de 30M Euros pour El Khannous 

Posté(e)

Je pense que c'est loin d'être fait pour Paris

En CL cette équipe est meilleur à l'extérieur qu'à domicile où parfois elle a du mal à gérer la pression

J'espère vraiment qu'ils ne vont pas déconner comme l'Ajax en 2019 qui nous avait privé de Ziyech et Mazraoui titulaires en finale alors qu'ils avaient tapé Tottenham à Londres 1-0 et qu'ils menaient 2-0 au retour

Après Benatia (buteur) éliminé en demi en 2015

Ziyech (buteur) et Mazraoui éliminés en demi en 2019 à la dernière minute

Mazraoui à nouveau éliminé à la dernière minute en 2024

Hakimi va t-il inverser la tendance ? :heureux: