essam Posté(e) mercredi à 20:31 Posté(e) mercredi à 20:31 OLLLLééééééé GOOOAAAALLLLLLLL Mange Carlo Citer
Salamanca Posté(e) mercredi à 20:40 Posté(e) mercredi à 20:40 La cheville Mbappé .. laisse Brahim picorer quelques miettes Citer
maghribi_pure Posté(e) mercredi à 20:41 Posté(e) mercredi à 20:41 Le meilleur scenario pour moi c est deux buts de Diaz et elimination du Real Citer
Mr.O Posté(e) mercredi à 20:45 Posté(e) mercredi à 20:45 (modifié) il y a 3 minutes, maghribi_pure a dit : Le meilleur scenario pour moi c est deux buts de Diaz et elimination du Real Tu as plus de chance que tu passes ta retraite en planet mars que le real passe en demi Modifié mercredi à 20:45 par Mr.O Citer
maghribi_pure Posté(e) mercredi à 20:54 Posté(e) mercredi à 20:54 il y a 5 minutes, Mr.O a dit : Tu as plus de chance que tu passes ta retraite en planet mars que le real passe en demi Je veux juste qule Diaz marque, de preference un doublet. Quant a Real j'etais sure qu il y aura pas de Remontada. Suis plutot neutre vis a vis de cette equipe mais c est bien fait pour la gueule d Ancelotti 1 Citer
Salamanca Posté(e) mercredi à 20:54 Posté(e) mercredi à 20:54 Hakimi vs Arsenal ça va être serré mais rien d’impossible Citer
essam Posté(e) mercredi à 20:57 Posté(e) mercredi à 20:57 Brahim en une action il a fait mieux que tout le match de la starlette 1 Citer
Kparon Posté(e) mercredi à 20:58 Posté(e) mercredi à 20:58 2e but Arsenal Zmaaaaaaaaaaaaaaaaatttttttttt Citer
Salamanca Posté(e) mercredi à 20:59 Posté(e) mercredi à 20:59 Jeu set et match , Les gunners ont mangé tout cru le réal aller retour Citer
essam Posté(e) mercredi à 21:00 Posté(e) mercredi à 21:00 Allez bye bye Carlo et ses starlettes Cette humiliation est pour Carlo et ses starlettes indéboulonnables Mbappé Rodrygo etc. Brahim n'a rien à voir là dedans Citer
remus Posté(e) mercredi à 21:12 Posté(e) mercredi à 21:12 Le real et son quatuor de sénateur a pris le relais du psg, la mode galactique est dépassée, arsenal et son équipe discipliné le démontre et dans une moindre mesure le psg et l'inter aussi, je pense que le barça va chuter en demi, c'est évident. Brahim, faut qu'il s'en aille, je ne crois pas que le real sortira de sa politique de pokemon gratuit . J'aimerai bien le voir au psg. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) mercredi à 21:19 Posté(e) mercredi à 21:19 Le PSG prendra la CL cette année , je n'ai aucun doute a ce sujet. 1 Citer
DIEGO Posté(e) mercredi à 21:21 Posté(e) mercredi à 21:21 (modifié) Je suis très content. C’est le retour des effectifs construits sur des logiques solides. Le Réal n’avait aucune possibilité de bousculer Arsenal. Modifié mercredi à 21:21 par DIEGO Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) mercredi à 21:25 Posté(e) mercredi à 21:25 il y a 27 minutes, Salamanca a dit : Hakimi vs Arsenal ça va être serré mais rien d’impossible Le PSG est supérieur c'est une equipe qui sait jouer au foot alors que le Real ne misent que sur ses individualités et ça marche quer quand le milieu et la défense arrivent à compenser que le fait que devant ça ne fait aucun travail défensif et que ça se regarde. Citer
Marokouta Posté(e) mercredi à 21:45 Posté(e) mercredi à 21:45 il y a 26 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Le PSG prendra la CL cette année , je n'ai aucun doute a ce sujet. Pas sûr Citer
Marokouta Posté(e) mercredi à 21:50 Posté(e) mercredi à 21:50 il y a 46 minutes, essam a dit : Allez bye bye Carlo et ses starlettes Cette humiliation est pour Carlo et ses starlettes indéboulonnables Mbappé Rodrygo etc. Brahim n'a rien à voir là dedans Non c’est pour l’italien , pour sa nullité tactique et Perez pour avoir laissé l’équipe touuute la saison sans DC (à part Rudiger) , sans latéraux et sans créateur au milieu (sauf Modric 40ans) Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) mercredi à 22:07 Posté(e) mercredi à 22:07 (modifié) il y a 31 minutes, Marokouta a dit : Non c’est pour l’italien , pour sa nullité tactique et Perez pour avoir laissé l’équipe touuute la saison sans DC (à part Rudiger) , sans latéraux et sans créateur au milieu (sauf Modric 40ans) D'abord les joueurs , ils ont fait des states au match aller et les joueurs du Real , ont parcouru bien moins de KM que ceux d'Arsenal.En foot il faut avoir envie de gagner et franchement les joueurs du Real n'ont pas eu envie , ça se voyait trop Hier, Arsenal a couru 113.9 km et le Real Madrid seulement 101.2 km. La différence est colossale. Parfois, il y a des courses "inutiles" mais là, l'écart illustre beaucoup de choses. Comme si le Real avait évolué avec un joueur en moins. 7:36 AM · 9 avr. 2025 Modifié mercredi à 22:21 par Un_Vrai_Fan² Citer
essam Posté(e) mercredi à 22:15 Posté(e) mercredi à 22:15 il y a 18 minutes, Marokouta a dit : Non c’est pour l’italien , pour sa nullité tactique et Perez pour avoir laissé l’équipe touuute la saison sans DC (à part Rudiger) , sans latéraux et sans créateur au milieu (sauf Modric 40ans) Ce taulard de Carlo s'est comporté en Vahid cette saison Il nous les a brisé avec ses arnaques made in Brazil Endrick Rodrygo Il nous les a brisé avec son made in L1 de Mbappé "profondour profoundour" Il bricole avec Tchouaméni un coup en DC un coup en 6 , un coup Valverde AD un coup Lucas et pk pas Courtois en pointe tant qu'on y est Et les joueurs techniques il les met sur le banc (Brahim Modric) gneugneu petit Vrahim diaz et petit vieillard Modric garssone adourable mais pas assez pissance FISIK 2 Citer
Kparon Posté(e) mercredi à 22:20 Posté(e) mercredi à 22:20 il y a 28 minutes, Marokouta a dit : Non c’est pour l’italien , pour sa nullité tactique et Perez pour avoir laissé l’équipe touuute la saison sans DC (à part Rudiger) , sans latéraux et sans créateur au milieu (sauf Modric 40ans) t'as vu comment Martinelli a bouffe en vitesse Garcia sur le 2e but ? alors que le 1er a joue 90 min et Garcia avait juste 20 min dans les jambes et est un des plus rapides du Real ... 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) mercredi à 22:24 Posté(e) mercredi à 22:24 (modifié) il y a 4 minutes, Kparon a dit : t'as vu comment Martinelli a bouffe en vitesse Garcia sur le 2e but ? alors que le 1er a joue 90 min et Garcia avait juste 20 min dans les jambes et est un des plus rapides du Real ... Oui , c'etait dingue de voir ça , le mec est devant et se retrouver deriere sur 2 mettres . Norlament tu es pret du joueur , tu vas moins vite , ce ,n'est pas un problème , tu dois compenser car ton but c'est juste de l'arreter Un arriere gauche qui a une vitesse d'un escargot , c'est deja un truc qui ne va pas Modifié mercredi à 22:25 par Un_Vrai_Fan² 1 Citer
Younes Posté(e) mercredi à 23:01 Posté(e) mercredi à 23:01 comment les footix tombent sur ancelloti dans les réseaux sociax il a gagné la LDC 2 fois en 3 ans 5 dans sa carrière et ca dit qu'il est nul, surcoté, n'a jamais rien fait de grand mon dieu le niveau de d*bilité mondial 1 Citer
Messages recommandés