Nieme inscrption Posté(e) dimanche à 08:10 Posté(e) dimanche à 08:10 il y a une heure, pogoss a dit : kay t3erra ou kay sjed Hhh na99ala en plus, had l culture dyal sjoud comme celebration khdwaha man 3and lmisriyin Citer
warbix Posté(e) dimanche à 10:50 Posté(e) dimanche à 10:50 Il y a 3 heures, pogoss a dit : kay t3erra ou kay sjed l assala wa lmou3assara! 1 Citer
Pastore Posté(e) dimanche à 11:57 Auteur Posté(e) dimanche à 11:57 Il y a 5 heures, essam a dit : Et il a été le meilleur marocain avec Mazraoui sur le dernier rassemblement Il tire bien les CPA Je pense qu'il est temps qu'on installe le trio Amrabat-Ounahi-Khannous au milieu J'ai bien envie de voir ça face à la Tunisie Ounahi et Amrabat Il y a 4 heures, essam a dit : Le dernier marocain à avoir eu des stats pareil en Eredivisie c'est ziyech Dommage que son équipe ne brille pas en CL pour qu'il puisse susciter l'intérêt de gros clubs Le PSV est allé en 1/4 de la LDC cette année… Citer
maghribi_pure Posté(e) dimanche à 12:22 Posté(e) dimanche à 12:22 il y a 7 minutes, Nieme inscrption a dit : Igamane a marqué. 1 Citer
Younes Posté(e) dimanche à 12:27 Posté(e) dimanche à 12:27 Il y a 4 heures, essam a dit : Le dernier marocain à avoir eu des stats pareil en Eredivisie c'est ziyech Dommage que son équipe ne brille pas en CL pour qu'il puisse susciter l'intérêt de gros clubs ils sont allés en 1/8e de champions Citer
Lma3ti Williams Posté(e) dimanche à 12:31 Posté(e) dimanche à 12:31 Même dans un onze où Ancelotti a tourné, Brahim est sur le banc. 1 Citer
essam Posté(e) dimanche à 12:40 Posté(e) dimanche à 12:40 il y a 41 minutes, Pastore a dit : Ounahi et Amrabat il y a 41 minutes, Pastore a dit : Le PSV est allé en 1/4 de la LDC cette année… huitième a sa7bi Ça aurai été bien un parcours à la Ajax 2019 pour qu'il soit + médiatisé, sachant qu'il marque pas mal en CL Citer
essam Posté(e) dimanche à 12:42 Posté(e) dimanche à 12:42 il y a 13 minutes, Younes a dit : ils sont allés en 1/8e de champions C'est pas mal mais je parlais vraiment d'un gros parcours type Ajax 2019 pour qu'il ait plus de chance d'attirer des gros clubs Citer
maghribi_pure Posté(e) dimanche à 12:44 Posté(e) dimanche à 12:44 Soufiane el Karouani a marqué le premier but de son equipe Utrecht dans sa victoire 3-1 contre Groningen 1 Citer
essam Posté(e) dimanche à 13:12 Posté(e) dimanche à 13:12 1er ballon duel avec Benseghir, le joueur qui lui a pris sa place après la CAN Citer
Lma3ti Williams Posté(e) dimanche à 13:16 Posté(e) dimanche à 13:16 Abqar titulaire contre le Real Madrid Citer
Younes Posté(e) dimanche à 13:51 Posté(e) dimanche à 13:51 il y a une heure, maghribi_pure a dit : Soufiane el Karouani a marqué le premier but de son equipe Utrecht dans sa victoire 3-1 contre Groningen el kairouani n'a pas marqué la selection, mais de ce que j'ai vu de lui, montre un gars bien éduqué et patriote. un vrai would al nass Citer
Pastore Posté(e) dimanche à 14:35 Auteur Posté(e) dimanche à 14:35 Il y a 1 heure, essam a dit : huitième a sa7bi Ça aurai été bien un parcours à la Ajax 2019 pour qu'il soit + médiatisé, sachant qu'il marque pas mal en CL Ounahi c’est bon qu’il aille sur le banc. C’est pas avec des joueurs qui n’ont pas la dalle qu’on remportera la CAN. Il est d’une nonchalance rare, il ne se bat plus pour récupérer les ballons. Saibari mérite d’être titulaire en sélection, il est exceptionnel en club et a réalisé deux bons rassemblements. 1 Citer
essam Posté(e) dimanche à 14:49 Posté(e) dimanche à 14:49 il y a 6 minutes, Pastore a dit : Ounahi c’est bon qu’il aille sur le banc. C’est pas avec des joueurs qui n’ont pas la dalle qu’on remportera la CAN. Il est d’une nonchalance rare, il ne se bat plus pour récupérer les ballons. Saibari mérite d’être titulaire en sélection, il est exceptionnel en club et a réalisé deux bons rassemblements. On a vu Saibari à la place d'Ounahi face à la Tanzanie, c'était mauvais... J'aime pas Saibari dans l'axe dans notre système, il est pas à l'aise Je le vois bien à gauche à la place d'Abde, il faut voir ce que ça donne Ounahi tu connais mon avis là dessus, ça bouge pas. Trop souvent bon et décisif pour qu'on le sorte du 11 Le trio Amrabat-Khannous-Ounahi j'y crois. En doublure Belahyane-Amir-BenSeghir Avec un petit Bouchouari en embuscade et on est bon au milieu 1 Citer
Pastore Posté(e) dimanche à 15:01 Auteur Posté(e) dimanche à 15:01 il y a 9 minutes, essam a dit : On a vu Saibari à la place d'Ounahi face à la Tanzanie, c'était mauvais... J'aime pas Saibari dans l'axe dans notre système, il est pas à l'aise Je le vois bien à gauche à la place d'Abde, il faut voir ce que ça donne Ounahi tu connais mon avis là dessus, ça bouge pas. Trop souvent bon et décisif pour qu'on le sorte du 11 Le trio Amrabat-Khannous-Ounahi j'y crois. En doublure Belahyane-Amir-BenSeghir Avec un petit Bouchouari en embuscade et on est bon au milieu Ounahi a le droit d’enchaîner les mauvais matchs mais dès qu’un concurrent fait une prestation moyenne on le pointe du doigt. C’est un joueur mid qui joue en Grèce. Il va certainement se diriger en Arabie Saoudite en plus. Les joueurs sans objectifs ça doit dégager Bouchouari n’a pas sa place même dans une liste élargie. Kechta passe avant lui pourtant on le mentionne jamais. 1 Citer
essam Posté(e) dimanche à 15:05 Posté(e) dimanche à 15:05 à l’instant, Pastore a dit : Ounahi a le droit d’enchaîner les mauvais matchs mais dès qu’un concurrent fait une prestation moyenne on le pointe du doigt. C’est un joueur mid qui joue en Grèce. Il va certainement se diriger en Arabie Saoudite en plus. Les joueurs sans objectifs ça doit dégager Bouchouari n’a pas sa place même dans une liste élargie. Kechta passe avant lui pourtant on le mentionne jamais. C'est faux Ounahi n'enchaine pas les mauvais matchs en EN, c'est le joueur le plus régulier sous Regragui avec celui qu'on ne peut pas citer Bouchouari c'est personnel, je trouve que c'est un super joueur avec des qualités incroyables balle au pied Il nous ferait bcp de bien face à des blocs bas en sortie de banc Citer
essam Posté(e) dimanche à 15:54 Posté(e) dimanche à 15:54 Pourquoi Abqar est sorti ? Il a encore demandé son maillot à Mbappé ? 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) dimanche à 16:10 Posté(e) dimanche à 16:10 Le cheval sur le banc et Amrabat pas sur la feuille du match. Blessure ou cumul de cartons? Citer
pogoss Posté(e) dimanche à 16:56 Posté(e) dimanche à 16:56 Il y a 9 heures, essam a dit : Le dernier marocain à avoir eu des stats pareil en Eredivisie c'est ziyech Dommage que son équipe ne brille pas en CL pour qu'il puisse susciter l'intérêt de gros clubs je m'inquiete pas, je suis sur qu'il suscite de l'interet. c'est pas comme s'il jouait au pakistan. Citer
Ęl Mõrø Posté(e) dimanche à 17:17 Posté(e) dimanche à 17:17 Mazraoui qui sort a la 78’ avec un score de 4,4 contre Newcastle a l’instant. Il a du prendre l’eau.. Citer
essam Posté(e) dimanche à 17:27 Posté(e) dimanche à 17:27 il y a 9 minutes, Ęl Mõrø a dit : Mazraoui qui sort a la 78’ avec un score de 4,4 contre Newcastle a l’instant. Il a du prendre l’eau.. Il est responsable sur un des buts avec une glissade qui permet à Newcastle de marquer dans la foulée Citer
Ęl Mõrø Posté(e) dimanche à 18:05 Posté(e) dimanche à 18:05 il y a 37 minutes, essam a dit : Il est responsable sur un des buts avec une glissade qui permet à Newcastle de marquer dans la foulée Je viens de voir sa, effectivement : Citer
Ęl Mõrø Posté(e) dimanche à 18:22 Posté(e) dimanche à 18:22 Doublé del Ocho Ounahi . Voici un des 2 buts: 1 Citer
Messages recommandés