Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 5 heures, essam a dit :

Et il a été le meilleur marocain avec Mazraoui sur le dernier rassemblement

Il tire bien les CPA

Je pense qu'il est temps qu'on installe le trio Amrabat-Ounahi-Khannous au milieu

J'ai bien envie de voir ça face à la Tunisie

Ounahi et Amrabat :aha:

Il y a 4 heures, essam a dit :

Le dernier marocain à avoir eu des stats pareil en Eredivisie c'est ziyech

Dommage que son équipe ne brille pas en CL pour qu'il puisse susciter l'intérêt de gros clubs

Le PSV est allé en 1/4 de la LDC cette année…

Posté(e)
Il y a 4 heures, essam a dit :

Dommage que son équipe ne brille pas en CL pour qu'il puisse susciter l'intérêt de gros clubs

ils sont allés en 1/8e de champions :pimp:

Posté(e)
il y a 41 minutes, Pastore a dit :

Ounahi et Amrabat :aha:

:pimp:

il y a 41 minutes, Pastore a dit :

Le PSV est allé en 1/4 de la LDC cette année…

huitième a sa7bi

Ça aurai été bien un parcours à la Ajax 2019 pour qu'il soit + médiatisé, sachant qu'il marque pas mal en CL

Posté(e)
il y a 13 minutes, Younes a dit :

ils sont allés en 1/8e de champions :pimp:

C'est pas mal mais je parlais vraiment d'un gros parcours type Ajax 2019 pour qu'il ait plus de chance d'attirer des gros clubs

Posté(e)
il y a une heure, maghribi_pure a dit :

Soufiane el Karouani a marqué le premier but  de son equipe Utrecht dans sa victoire 3-1 contre Groningen

el kairouani n'a pas marqué la selection, mais de ce que j'ai vu de lui, montre un gars bien éduqué et patriote. un vrai would al nass

Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

:pimp:

huitième a sa7bi

Ça aurai été bien un parcours à la Ajax 2019 pour qu'il soit + médiatisé, sachant qu'il marque pas mal en CL

Ounahi c’est bon qu’il aille sur le banc. C’est pas avec des joueurs qui n’ont pas la dalle qu’on remportera la CAN. Il est d’une nonchalance rare, il ne se bat plus pour récupérer les ballons. Saibari mérite d’être titulaire en sélection, il est exceptionnel en club et a réalisé deux bons rassemblements. 

• Confus 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Ounahi c’est bon qu’il aille sur le banc. C’est pas avec des joueurs qui n’ont pas la dalle qu’on remportera la CAN. Il est d’une nonchalance rare, il ne se bat plus pour récupérer les ballons. Saibari mérite d’être titulaire en sélection, il est exceptionnel en club et a réalisé deux bons rassemblements. 

On a vu Saibari à la place d'Ounahi face à la Tanzanie, c'était mauvais...

J'aime pas Saibari dans l'axe dans notre système, il est pas à l'aise 

Je le vois bien à gauche à la place d'Abde, il faut voir ce que ça donne

Ounahi tu connais mon avis là dessus, ça bouge pas.

Trop souvent bon et décisif pour qu'on le sorte du 11 

Le trio Amrabat-Khannous-Ounahi j'y crois.

En doublure Belahyane-Amir-BenSeghir

Avec un petit Bouchouari en embuscade et on est bon au milieu

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, essam a dit :

On a vu Saibari à la place d'Ounahi face à la Tanzanie, c'était mauvais...

J'aime pas Saibari dans l'axe dans notre système, il est pas à l'aise 

Je le vois bien à gauche à la place d'Abde, il faut voir ce que ça donne

Ounahi tu connais mon avis là dessus, ça bouge pas.

Trop souvent bon et décisif pour qu'on le sorte du 11 

Le trio Amrabat-Khannous-Ounahi j'y crois.

En doublure Belahyane-Amir-BenSeghir

Avec un petit Bouchouari en embuscade et on est bon au milieu

Ounahi a le droit d’enchaîner les mauvais matchs mais dès qu’un concurrent fait une prestation moyenne on le pointe du doigt. 

C’est un joueur mid qui joue en Grèce. Il va certainement se diriger en Arabie Saoudite en plus. Les joueurs sans objectifs ça doit dégager 

Bouchouari n’a pas sa place même dans une liste élargie. Kechta passe avant lui pourtant on le mentionne jamais. 

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Ounahi a le droit d’enchaîner les mauvais matchs mais dès qu’un concurrent fait une prestation moyenne on le pointe du doigt. 

C’est un joueur mid qui joue en Grèce. Il va certainement se diriger en Arabie Saoudite en plus. Les joueurs sans objectifs ça doit dégager 

Bouchouari n’a pas sa place même dans une liste élargie. Kechta passe avant lui pourtant on le mentionne jamais. 

C'est faux Ounahi n'enchaine pas les mauvais matchs en EN, c'est le joueur le plus régulier sous Regragui avec celui qu'on ne peut pas citer :hhh:

Bouchouari c'est personnel, je trouve que c'est un super joueur avec des qualités incroyables balle au pied

Il nous ferait bcp de bien face à des blocs bas en sortie de banc

Posté(e)
Il y a 9 heures, essam a dit :

je m'inquiete pas, je suis sur qu'il suscite de l'interet. c'est pas comme s'il jouait au pakistan.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Mazraoui qui sort a la 78’ avec un score de 4,4 contre Newcastle a l’instant. Il a du prendre l’eau.. 

Il est responsable sur un des buts avec une glissade qui permet à Newcastle de marquer dans la foulée

Posté(e)
il y a 37 minutes, essam a dit :

Il est responsable sur un des buts avec une glissade qui permet à Newcastle de marquer dans la foulée

Je viens de voir sa, effectivement :