Kaizer Posté(e) dimanche à 16:24 Posté(e) dimanche à 16:24 Il y a 1 heure, Ęl Mõrø a dit : Il progresse bien le petit i wonder why he does like he doesnt know that the bayern have already the best in the world on the same position... Citer
maghribi_pure Posté(e) dimanche à 16:34 Posté(e) dimanche à 16:34 El azzouzi seulement 7 minutes jouées depuis son retour de blessure. C'est inquietant.. Citer
maghribi_pure Posté(e) dimanche à 16:38 Posté(e) dimanche à 16:38 Haj Mazraoui titulaire contre Arsenal Citer
MARwac Posté(e) dimanche à 16:47 Posté(e) dimanche à 16:47 Il y a 2 heures, Maroc77 a dit : Lahi jib men igoul lhak Ps: j'étais absent plusieurs jours du forum j'étais au maroc car j'ai perdu ma mère il y a 2 semaines A3dama Allahou ajrak wa a7ssana 3azaak wa ghafara li maytik... 3 Citer
Abzy Posté(e) dimanche à 17:09 Posté(e) dimanche à 17:09 Il y a 1 heure, maghribi_pure a dit : Diaz sur le banc du real. C'est finalement Modric qui joue titulaire. Za3ma Diaz saym? Bellingham sort sur blessure à la 86min, entrée de la roue de secours Brahim s'il démarre pas mercredi qu'il se barre défensivement de ce club 1 Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 17:12 Posté(e) dimanche à 17:12 Il y a 2 heures, Ęl Mõrø a dit : Il ne sait pas tirer , c un joueur moyen, je vois pas sa valeur ajoutée a l’EN Citer
essam Posté(e) dimanche à 17:16 Posté(e) dimanche à 17:16 il y a 4 minutes, Abzy a dit : Bellingham sort sur blessure à la 86min, entrée de la roue de secours Brahim s'il démarre pas mercredi qu'il se barre défensivement de ce club Oh non non non pas ça 4 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) dimanche à 17:32 Posté(e) dimanche à 17:32 il y a 19 minutes, Mr.O a dit : Il ne sait pas tirer , c un joueur moyen, je vois pas sa valeur ajoutée a l’EN Il ne mérites pas du tout d’être dans la liste c’est clair, a lui de continuer de bosser dur Citer
djimoney Posté(e) dimanche à 17:54 Posté(e) dimanche à 17:54 mazraoui fait un match xxl tbarke lah , il a meme failli marquer un tres beau but. Citer
Azrou Posté(e) dimanche à 17:57 Posté(e) dimanche à 17:57 Il y a 4 heures, Maroc77 a dit : Lahi jib men igoul lhak Ps: j'étais absent plusieurs jours du forum j'étais au maroc car j'ai perdu ma mère il y a 2 semaines lahirhamha Allah yrahma 🤲🏽 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) dimanche à 17:57 Posté(e) dimanche à 17:57 il y a 2 minutes, djimoney a dit : mazraoui fait un match xxl tbarke lah , il a meme failli marquer un tres beau but. Je confirme. Il est tout simplement excellent Citer
Papariou Posté(e) dimanche à 18:03 Posté(e) dimanche à 18:03 (modifié) Il y a 4 heures, Maroc77 a dit : Lahi jib men igoul lhak Ps: j'étais absent plusieurs jours du forum j'étais au maroc car j'ai perdu ma mère il y a 2 semaines lahirhamha ALLAH yerhamha wa yesssberkoum khouya Modifié dimanche à 18:04 par Papariou 1 Citer
djimoney Posté(e) dimanche à 18:07 Posté(e) dimanche à 18:07 Il y a 4 heures, Maroc77 a dit : Lahi jib men igoul lhak Ps: j'étais absent plusieurs jours du forum j'étais au maroc car j'ai perdu ma mère il y a 2 semaines lahirhamha laj i 3adem lhajer , qu'Allah lui accorde le paradis. 2 Citer
soufiane_winger Posté(e) dimanche à 18:23 Posté(e) dimanche à 18:23 Il y a 4 heures, Maroc77 a dit : Lahi jib men igoul lhak Ps: j'étais absent plusieurs jours du forum j'étais au maroc car j'ai perdu ma mère il y a 2 semaines lahirhamha Allah y rahma, Inna lilahi wa inna ilayhi raji'oen. Beaucoup de courage frere 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) dimanche à 18:28 Posté(e) dimanche à 18:28 Quelle action de Mazraoui. Il sert son coequipier sur un plat d'or mais celui ci rate lamentablement. Dommage! Citer
djimoney Posté(e) dimanche à 18:30 Posté(e) dimanche à 18:30 il y a 1 minute, maghribi_pure a dit : Quelle action de Mazraoui. Il sert son coequipier sur un plat d'or mais celui ci rate lamentablement. Dommage! le gardien d'arsenal à sortie le match de sa vie , pas de chance pour mazraoui , qui a fait un match taille parton. 1 Citer
moms93 Posté(e) dimanche à 18:36 Posté(e) dimanche à 18:36 il y a 6 minutes, maghribi_pure a dit : Quelle action de Mazraoui. Il sert son coequipier sur un plat d'or mais celui ci rate lamentablement. Dommage! Il a pourtant été largement critiqué ces dernières semaines par les supporters de MU certains n'en voulaient déjà plus Citer
maghribi_pure Posté(e) dimanche à 18:40 Posté(e) dimanche à 18:40 Lhaj khassoi yweli il3ab m3ana saym. Apparement ca lui donne bcp plus d'energie et surtout d envie Citer
moms93 Posté(e) dimanche à 18:49 Posté(e) dimanche à 18:49 Entrée en jeu de Cheddira 2.0 aka Maroan Sannadi Citer
moms93 Posté(e) dimanche à 18:53 Posté(e) dimanche à 18:53 Abde Ez rentre en jeu également a la 62ème Citer
Maroc77 Posté(e) dimanche à 19:08 Posté(e) dimanche à 19:08 Merci à tous ceux liezaouni lahi khalilikoum mawatkoum yarebi wthalaou fihoum elle s sont irremplaçable. oulmaezaounich ngoulihoum waasssiro birio likoum ala chi khedma ralkora ramasaouro menha oualo bkaou tabiinha tkhroj alikoum 10 Citer
Younes Posté(e) dimanche à 20:18 Posté(e) dimanche à 20:18 boufalinho a joué 85min walid est capable de le ramener Citer
Bakchiche Posté(e) dimanche à 20:36 Posté(e) dimanche à 20:36 il y a 17 minutes, Younes a dit : boufalinho a joué 85min walid est capable de le ramener Il est dans une forme olympique. Si on doit prendre en compte le critère forme du moment et du trimestre écoulé alors il est selectionnable 1 Citer
Messages recommandés