Ęl Mõrø Posté(e) samedi à 17:19 Posté(e) samedi à 17:19 Il y a 12 heures, pogoss a dit : ca fait plaisir mais faut arreter de mentir avec ce top 5 europe league, il joue en ligue 2 Il dit « sur la route » jay fe tri9 ze3ma car il reviendra a Rennes Citer
Ęl Mõrø Posté(e) samedi à 17:24 Posté(e) samedi à 17:24 il y a 28 minutes, Younes a dit : goal maouhoub Citer
Mr.O Posté(e) samedi à 17:55 Posté(e) samedi à 17:55 Les deux marocains du zamalek vont surement etre convoquer Citer
Ęl Mõrø Posté(e) samedi à 18:23 Posté(e) samedi à 18:23 Hakimi rentre a la 74’ et délivre une passe D 1 Citer
essam Posté(e) samedi à 18:24 Posté(e) samedi à 18:24 il y a 1 minute, Ęl Mõrø a dit : Hakimi rentre a la 74’ et délivre une passe D Citer
moms93 Posté(e) samedi à 18:31 Posté(e) samedi à 18:31 il y a une heure, Ęl Mõrø a dit : Aznou titilir C'est très très bien ca qu'il enchaîne, a lui de saisir sa chance Citer
moms93 Posté(e) samedi à 18:36 Posté(e) samedi à 18:36 il y a 10 minutes, essam a dit : Il est beaucoup trop gentil sur l'action il doit finir l'action sans la mettre a Dembélé 1 1 Citer
Pastore Posté(e) samedi à 18:46 Auteur Posté(e) samedi à 18:46 Il y a 16 heures, LameloBall a dit : D’après certaines sources sur Twitter (je ne dis pas qu’elles sont crédibles) Igamane figure dans la liste pour Mars. À ce propos une petite action de génie, hier encore, de sa part face au Fener : Ils ont pas d’infos bro. 1 Citer
Younes Posté(e) samedi à 20:19 Posté(e) samedi à 20:19 goal ziyech sayez walid va le convoquer 3 Citer
fanatiquement Posté(e) samedi à 20:29 Posté(e) samedi à 20:29 il y a une heure, moms93 a dit : Bilal Nadir vs El Aynaoui titulaires Ça fait un moment on l'attend lui Citer
Ęl Mõrø Posté(e) samedi à 20:30 Posté(e) samedi à 20:30 il y a 10 minutes, Younes a dit : goal ziyech sayez walid va le convoquer 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) samedi à 20:33 Posté(e) samedi à 20:33 il y a 28 minutes, LameloBall a dit : Saibari buteur Il est toujours bien placé comme d’habitude ! Citer
maghribi_pure Posté(e) samedi à 20:34 Posté(e) samedi à 20:34 il y a 3 minutes, Ęl Mõrø a dit : le commentateur qui crit plus fort que les spectateurs.. Citer
maghribi_pure Posté(e) samedi à 20:44 Posté(e) samedi à 20:44 il y a une heure, moms93 a dit : Bilal Nadir vs El Aynaoui titulaires Qu on arrete de parler de ces deux la, l'un hesite encore et l autre nous fait du chantage en flirtant avec l algerie 1 Citer
LameloBall Posté(e) samedi à 20:47 Posté(e) samedi à 20:47 il y a 2 minutes, maghribi_pure a dit : Qu on arrete de parler de ces deux la, l'un hesite encore et l autre nous fait du chantage en flirtant avec l algerie Pourtant j’ai lu que Nadir était marocain de ses deux parents et que la rumeur algérienne était infondée Citer
Younes Posté(e) samedi à 20:49 Posté(e) samedi à 20:49 il y a 4 minutes, maghribi_pure a dit : Qu on arrete de parler de ces deux la, l'un hesite encore et l autre nous fait du chantage en flirtant avec l algerie arrete de donner de l'importance aux rumeurs du net Citer
Girondin Posté(e) samedi à 22:07 Posté(e) samedi à 22:07 (modifié) BUUUUT DE EL AYNAOUI À LA 94e QUI CRUCIFIE L’OM !!!! bilal nadir petit nul qui se fait remplacer à la 46e minute tellement il s’impose pas et il est trop timide il doit se chier dans ses culottes chaque fois que son coach le titularise, il a pas encoré coupé le cordon ombilical avec sa maman ça se voit rien que dans sa tronche et manière de parler dans les interviews, on dirait un gamin de 16 ans, surtout pas ramener ce genre de minou à la CAN, par contre Bouaddi a peur de rien il se mesure à des Modric et leur rentre dedans Modifié samedi à 22:09 par Girondin 1 Citer
essam Posté(e) samedi à 22:09 Posté(e) samedi à 22:09 Il y a 3 heures, moms93 a dit : Il est beaucoup trop gentil sur l'action il doit finir l'action sans la mettre a Dembélé C'est ce que je me tue à leur répéter concernant le manque de personnalité de Hakimi Mais apparemment je suis un parano On dirait Chamakh sur l'action.. OMG les souvenirs Citer
essam Posté(e) samedi à 22:13 Posté(e) samedi à 22:13 Il y a 1 heure, Ęl Mõrø a dit : Et moi qui à peine hier critiquait ses CPA direct Copier coller de son but contre Manchester Citer
Messages recommandés