Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, essam a dit :

C'est une décision footballistique personne ne dit le contraire sauf que j'explique que  selon moi cette décision calamiteuse a été conditionné par une considération personnelle à savoir son rapport au football français et je suis pas le seul à le penser.

Walid est sortie de son mondial dès qu'il a compris qu'il affronterait la France , on l'a vu lors de la conf d'avant match, il faisait le show pour plaire aux médias FR, il a perdu toute sa lucidité

Et cette décision lunaire n'est que la conséquence de tout cela, lui qui nous avait habitué au pragmatisme et à la stabilité jusque là

On ne change pas un système qui marche parce qu'on a 2 blessures, surtout si on peut faire du poste pour poste ...c'est du délire ça pas du football.

@Nieme inscrption  franchement il a raison et on est nombreux a avoir ressenti ca. 

il a grandi en france c'est un francais , un joueur inconnu et un entraineur inconnu. Petite carriere loin des radars ... il s'est retrouve a la une des medias francais , qu'on le veuille ou non , c'est son pays il y a grandi et y a ete formé , ce sont ses codes ses medias ... on l'a senti comme un enfant en admiration devant l'EDF et content d'etre sollicité par les medias 

on aurait aimait le voir plus indifferent a l'adversaire, france ou allemagne ou argentine ... qu'il reste dans son truc. 

Apres tout ce que je dis est purement subjectif et just un ressenti global. En vrai chapeau Walid et Merci pour ta cdm car il en est l'artisan Numero 1 c'est indeniable. On ne l'oubliera Jamais sauf si on va un jour en finale de cdm . 

Posté(e)
il y a 54 minutes, ismail78 a dit :

Apres tout ce que je dis est purement subjectif et just un ressenti global.

Voilà merci, un ressenti n’est jamais une certitude, et on ne peut en faire un procès contre une personne 

On peut juger l’autre sur des faits concrets, mais se mettre dans sa tête et décider de ce qu’il pense ou ressent c’est pas sérieux 

Posté(e) (modifié)
Il y a 18 heures, ismail78 a dit :

Oui mais portugal c'est 6 fois moins peuplé que la france. 

L'angleterre c une immigration de joueur de cricket. 

L'Espagne a une immigration recente qui commence tout just a faire entrevoir ses talents et ca va aller en grandissant. 

On en fait un peu trop avec la france et sa formation. 

La L1 n'a pas formé beaucoup de joueurs , un club comme l'OM a formé qui en 10 ans ? Maxime Lopez ? 

De plus la L1 a un budget 4 fois superieur au NL et Portugal , une equipe de mega star aux moyens illimités et malgres ca chaque annee les medias francais sont en panique que le championnat Hollandais ne depasse la L1 a l'indice uefa alors que normalemenr ils auraient du leur mettre un tour d'avance. Seul le psg les empeche de sombrer a l'indice uefa 

En meme temps c normal en france le foot est un sport présent surtout dans Les quartiers populaires ou les joueurs sont majoritairement issus de l’immigration donc c normal que les blancs soient moins représentés. Ils font d’autres sports comme le tennis le hand ou le rugby sinon t’aurais eu aussi bcp plus de blancs en edf comme on peut le voir au rugby ou au handball.

Et la France sur 70 millions je pense que t’as facile 10 millions de gens de couleur. malgré ça ces dernières années t’as eu des joueurs très fort comme Griezmann Ribéry Giroud Lloris et d’excellents joueurs comme pavard,Hernandez,rabiot..

Tu confonds le niveau d’un championnat et les centres de formation d’un pays. Regarde le bresil leur championnat est claqué pourtant ils ont de bon centre de formation pareil pour l’Argentine. La France leur championnat est nul car les meilleurs joueurs formés en France n’y restent pas c tout.

Je peux aussi te citer des joueurs qui après leur passage en France ont vu leur niveau s’améliorer drastiquement la preuve que les formations sont de qualité

Modifié par Enkidu21
Posté(e)
il y a 14 minutes, Girondin a dit :

Jaouad aussi a joué à ses côtés ?

Il est absent du groupe probablement malade 

• Love 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, moms93 a dit :

Ait Boudlal une nouvelle fois titulaire en Ligue 2 avec Amiens, il s'est imposé et j'espère qu'il va continuer ca pourrait devenir une solution intéressante dans le futur :carre:

https://x.com/AmiensSC/status/1898075170994344186?t=iBA8wysbPXvbWc6b90ZZ-Q&s=19

Très bon match encore une fois, il est sur une bonne dynamique Allahumma barik

• Top 1
Posté(e)

D’après certaines sources sur Twitter (je ne dis pas qu’elles sont crédibles) Igamane figure dans la liste pour Mars.

À ce propos une petite action de génie, hier encore, de sa part face au Fener : 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Ęl Mõrø a dit :

Très bon match encore une fois, il est sur une bonne dynamique Allahumma barik

ca fait plaisir mais faut arreter de mentir avec ce top 5 europe league, il joue en ligue 2

Posté(e)
Il y a 3 heures, pogoss a dit :

ca fait plaisir mais faut arreter de mentir avec ce top 5 europe league, il joue en ligue 2

Rah galou gha on the path :chamkar:

Kayda7kouni b7al had les tweets:biggrin:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 51 minutes, Amine67 a dit :

Il devient quoi ton prodige Aaneba ? qui devait remplacer Benatia ? tu as l'œil en ce qui concerne les DC. :henry:

Et son compère Azougoul ou un truc comme ça à Sochaux

Posté(e)
il y a 31 minutes, Mr.O a dit :

Il se fera ecraser par les tenors d’afrique

T’as raison. Amrabat et Ounahi ne se sont pas fait écrasés par les ténors sud-africains.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Mr.O a dit :

Sahraoui on ne l entend plus

zero continuité

Exactement. À bannir immédiatement de l’EN, Igamane pareil. À remplacer par Boufal et personne (El Kaabi, Ennesiry et Rahimi suffisent, surtout que 1 seul sera titulaire).

Posté(e)
il y a 14 minutes, Girondin a dit :

T’as raison. Amrabat et Ounahi ne se sont pas fait écrasés par les ténors sud-africains.

Bouaddi est encore dans le stade de crevette

• Grr 1