Aller au contenu

[2024-2025] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, essam a dit :

Ne prononce pas ce nom thumb.png

il faudra que tu t'y fasse :chine:

mmaee a démontré des qualités en club et mérite d'être appellé et testé 

à lui de saisir cette occasion

j'étais sceptique avant, mais vu l'urgence, il faut être pragmatique 

• Confus 2
Posté(e)
il y a 12 minutes, essam a dit :

Ne prononce pas ce nom thumb.png

p*tain qu’est-ce que parfois toi et moi on peut être fusionnels dans nos pensées,on est alignés à 100% sur 2 choses  : arrêter de parler de Mmaee + Regragui foirage 3 DCs contre la France

❤️

• Haha 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, Younes a dit :

diop a marqué

après essam, c'est pastore qui va bientôt venir exulter :mdr:

Je répète : Mohamed-Ali Cho > Diop

Diop n’est que remplaçant à Nice, Cho titulaire

Posté(e)
il y a 23 minutes, ChairGoat a dit :

En Nesiry est le deuxième meilleure buteur du championnat alors qu'il ne tire pas les peno contrairement aux autres + il a plus de but que le fameux attaquant de classe mondiale Osimhen :cafe:

Il commence à me les briser Igamane, ils nous a tous excités grave pour ensuite disparaître

on pourrait avoir potentiellement 3 Marocains meilleurs buteurs de leur championnat en Europe, une première en Europe toute nationalités confondues peut-être

• Ennesiry

• El Kaabi

• Igamane

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Ęl Mõrø a dit :

Je vois en lui + de qualités d’un défenseur central. Il est fort défensivement, gros match de sa part

Il est pas un peu petit de taille pour un défenseur central ? Même taille et niveau que Youssef Rabeh à son prime ?

Modifié par Girondin
Posté(e)

C est peut etre pas le bon Thread pour en parler puisqu'il s'agit ici de lions et il n'en fait pas partie, mais ce hollandais d origine marocaine qui est passé a la Roma joue titulaire en ce moment contre Parma

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, maghribi_pure a dit :

C est peut etre pas le bon Thread pour en parler puisqu'il s'agit ici de lions et il n'en fait pas partie, mais ce hollandais d origine marocaine qui est passé a la Roma joue titulaire en ce moment contre Parma

Il a deja joue avec nos jeunes je crois , baaaayna il va jouer avec nous sauf si le coach Hollandais lui dit qu’il peut concurrencer leur ARG parce que chez nous il pourra jamais concurrencer Mazraoui, mais qu’il soit titulaire à la Roma c’est qu’ils voient en lui des qualités , bizarre car je l’ai trouvé toujours maladroit et 3wej, en fait il joue comme Badr el Kaddouri, arrière-gauche plutôt offensif, aujourd’hui ils l’ont mis latéral gauche, il a pas eu une bonne note

Modifié par Girondin
Posté(e)
il y a 47 minutes, Girondin a dit :

p*tain qu’est-ce que parfois toi et moi on peut être fusionnels dans nos pensées,on est alignés à 100% sur 2 choses  : arrêter de parler de Mmaee + Regragui foirage 3 DCs contre la France

❤️

Cela dit, il y a aussi 2 choses qui nous séparent: L'Egypte et la Tunisie thumb.png

• Maroc 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Girondin a dit :

Il a deja joue avec nos jeunes je crois , baaaayna il va jouer avec nous sauf si le coach Hollandais lui dit qu’il peut concurrencer leur ARG parce que chez nous il pourra jamais concurrencer Mazraoui, mais qu’il soit titulaire à la Roma c’est qu’ils voient en lui des qualités , bizarre car je l’ai trouvé toujours maladroit et 3wej, en fait il joue comme Badr el Kaddouri, arrière-gauche plutôt offensif, aujourd’hui ils l’ont mis latéral gauche, il a pas eu une bonne note

Mazraoui a gauche est concurencable. Pas pour maintenant bien sur mais si ce joueur fait sa place a la roma, un vrai gaucher sera mieux qu'un bricolage. 

Certes MU font ce bricolage parfois avec mazraoui mais ce club n'est plus une ref. 

Posté(e)

Sofiane Diop a marqué aujourd’hui 

Il y a 4 heures, Girondin a dit :

Je répète : Mohamed-Ali Cho > Diop

Diop n’est que remplaçant à Nice, Cho titulaire

Comparons les stats des deux :hhh:

Il y a 4 heures, Younes a dit :

diop a marqué

après essam, c'est pastore qui va bientôt venir exulter :mdr:

Hâte de le voir en sélection bro. On a de sacrés baller devant :slurp:

Posté(e)
Il y a 3 heures, essam a dit :

Cela dit, il y a aussi 2 choses qui nous séparent: L'Egypte et la Tunisie thumb.png

s'il y a que la tunisie et l'egypte qui te séparent de girondin, il faut commencer à te poser des questions :laugh:

• Haha 3
Posté(e)

je viens de voir le résumé du match de Fenerbaçe, on dirait que Amrabat a bien joué défenseur central, et il semble être toujours aussi mauvais à ce poste

j'espère que ça va pas donner des idées à Regragui pour le faire jouer plus bas avec l'arrivée des jeunes : Belahyane et Bouaddi 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, Ęl Mõrø a dit :

Des débuts très encourageants de Anas Salah Eddine avec l’AS Rome:

lui dans sa tête il s'appelle Daan Lieke Bram

Posté(e) (modifié)
Il y a 13 heures, Nieme inscrption a dit :

Antony a marqué autant de buts en trois matchs que Zalzouli en deux ans.:hhh:

J’ai toujours dit que Abde est nul

c’est pas lui qui va terroriser les défenses á la coupe du monde 2026

Abde en sortie de banc et encore je lui préfère un Saibari ou Talbi

Modifié par Girondin
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, Ęl Mõrø a dit :

Des débuts très encourageants de Anas Salah Eddine avec l’AS Rome:

Ah ouais il a l’air vif et rapide (en prise de décision aussi) et il a pas peur d’aller de l’avant,  j’aime

c’est lui qui a raté le but à un moment ? (Sur la ligne )

Modifié par Girondin
Posté(e)
Il y a 16 heures, essam a dit :

vive kaabi, vive rahimi et vive nssiri thumb.png

Defaite de nayef aguerd 3-0  contre la faible betis, nayef a joué tout le match

notre defense fait tres peur

Posté(e)
il y a une heure, Abzy a dit :

je viens de voir le résumé du match de Fenerbaçe, on dirait que Amrabat a bien joué défenseur central, et il semble être toujours aussi mauvais à ce poste

j'espère que ça va pas donner des idées à Regragui pour le faire jouer plus bas avec l'arrivée des jeunes : Belahyane et Bouaddi 

C pas avec belhyan et bouaadi que tu va gagner une can, amrabat ne va pas bouger du MD

Posté(e)
il y a une heure, Abzy a dit :

C’est deja arrivé des bons MDFs repositionnés en DCs et qui ont assuré ?