Mr.O Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février il y a 1 minute, ismail78 a dit : Boufal est revenu dans le groupe de son equipe hier mais n'a pas joué. Franchement vu la baisse de regime de nos ailier gauche , j'espere boufal pour la can On est dans un etat ou meme benatia pourrait commencer a s entraîner avec l’OM et retourner jouer a l ‘EN 3 Citer
Derb ghallef Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Il y a 9 heures, essam a dit : J'en peux plus a peine arrivé au boulot, meme pas le temps de prendre mon atay je découvre ça.... quel malaise, j'espère que Rass l'avocat ne va pas faire cette erreur.... 2 Citer
Pastore Posté(e) le 14 février Auteur Posté(e) le 14 février Il y a 5 heures, ismail78 a dit : Boufal est revenu dans le groupe de son equipe hier mais n'a pas joué. Franchement vu la baisse de regime de nos ailier gauche , j'espere boufal pour la can Boufal Regardez les matchs p*tain au lieu de sortir ce genre de dingueries 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Il doit demander de se faire prêter, c’est bon il a passé l’âge de jouer en Castilla faut passer au sérieux maintenant. Il ne jouera pas au Réal et c’est logique avec Mendy et Fran Garcia: Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février il y a 3 minutes, Pastore a dit : Boufal Regardez les matchs p*tain au lieu de sortir ce genre de dingueries Il a fait des bons matchs avec l’Union malgré ses stats faibles on sait que ce n’est pas son point fort. Dommage pour ses blessures récurrentes , mais un Boufal en forme je le prends touts les jours a la CAN. Avec son expérience et ses facultés de déstabiliser la defense avec ses dribbles il pourrait faire un excellent joker dans le dernier quart d’heure Citer
Pastore Posté(e) le 14 février Auteur Posté(e) le 14 février il y a 17 minutes, Ęl Mõrø a dit : Il a fait des bons matchs avec l’Union malgré ses stats faibles on sait que ce n’est pas son point fort. Dommage pour ses blessures récurrentes , mais un Boufal en forme je le prends touts les jours a la CAN. Avec son expérience et ses facultés de déstabiliser la defense avec ses dribbles il pourrait faire un excellent joker dans le dernier quart d’heure C’est bien beau de déstabiliser les défenses mais ça ne sert à rien si derrière il ne marque pas et ne délivre pas de passes décisives. Ce genre de joueurs sont inutiles s’ils ne stat pas sont inutiles. 1 Citer
ismail78 Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février il y a 33 minutes, Pastore a dit : Boufal Regardez les matchs p*tain au lieu de sortir ce genre de dingueries Quel match ? Cite et decrit au lieu de repeter regarder les matchs. On dirais tu as un salon avec 20 tele branches en meme temps , 1 sur chaque match et une camera solo sur les marocains. Il etait titulaire et faisait des matchs corrects. Il a disparu du groupe et est revenu hier dans le groupe. J'imagine qu'il devait etre blessé. Citer
essam Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février il y a une heure, Pastore a dit : Boufal Regardez les matchs p*tain au lieu de sortir ce genre de dingueries Compétitif c'est un sacré joker de luxe pour nous à la CAN Entre lui et Sahraoui je préfère Boufal je sais qu'il va donner en sortie de banc en jouant sans pression 1 Citer
Pastore Posté(e) le 14 février Auteur Posté(e) le 14 février il y a 35 minutes, ismail78 a dit : Quel match ? Cite et decrit au lieu de repeter regarder les matchs. On dirais tu as un salon avec 20 tele branches en meme temps , 1 sur chaque match et une camera solo sur les marocains. Il etait titulaire et faisait des matchs corrects. Il a disparu du groupe et est revenu hier dans le groupe. J'imagine qu'il devait etre blessé. Justement, il ne joue pas, car il passe la majorité de son temps à l'infirmerie. Il n'est pas assez décisif le peu de fois où il a joué. Un joueur offensif se doit de marquer ou délivrer des assists. On est très prolifique actuellement puisque nos ailiers/buteurs le sont également dans leur club respectif. On peinait à marquer sous Renard car tous nos offensifs (Amrabat, Boutaib, En-nesyri, Boufal) à part Ziyech avaient des statistiques ridicules ou pas élevées dans leur club. 1 Citer
Pastore Posté(e) le 14 février Auteur Posté(e) le 14 février il y a 2 minutes, essam a dit : Compétitif c'est un sacré joker de luxe pour nous à la CAN Entre lui et Sahraoui je préfère Boufal je sais qu'il va donner en sortie de banc en jouant sans pression Il faut cette condition, mais il l'est rarement 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février il y a 54 minutes, Pastore a dit : C’est bien beau de déstabiliser les défenses mais ça ne sert à rien si derrière il ne marque pas et ne délivre pas de passes décisives. Ce genre de joueurs sont inutiles s’ils ne stat pas sont inutiles. Dans les 2 dernières CAN c’était quasi notre meilleur élément Citer
Pastore Posté(e) le 14 février Auteur Posté(e) le 14 février il y a 1 minute, Ęl Mõrø a dit : Dans les 2 dernières CAN c’était quasi notre meilleur élément Lors de la dernière CAN, il a été seulement très bon contre la Zambie. Il était transparent contre la RDC et n'a pas joué contre l'AFS. Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février à l’instant, Pastore a dit : Lors de la dernière CAN, il a été seulement très bon contre la Zambie. Il était transparent contre la RDC et n'a pas joué contre l'AFS. Il nous a manqué lui et Ziyech c’était le néant sans eux contre l’AFS. Il ferait un joker de luxe pour moi si il est en forme il est sur le banc a la CAN c’est indéniable Citer
moms93 Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Il y a 6 heures, Mr.O a dit : On est dans un etat ou meme benatia pourrait commencer a s entraîner avec l’OM et retourner jouer a l ‘EN Pourquoi pas le retour de Nordine Amrabat il est de retour et joue en D2 Anglaise a Hull City 4 Citer
Derb ghallef Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février n'oublions pas que le phénix El Arabi est toujours compétitif, je le veux titulaire en pointe de l'attaque et avec le brassard 2 1 Citer
Girondin Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février (modifié) Il y a 3 heures, Ęl Mõrø a dit : Il doit demander de se faire prêter, c’est bon il a passé l’âge de jouer en Castilla faut passer au sérieux maintenant. Il ne jouera pas au Réal et c’est logique avec Mendy et Fran Garcia: Ouais il est meilleur que l’autre arnaque de Salaheddine et il est peut-être même meilleur que Aznou Modifié le 14 février par Girondin Citer
ChairGoat Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Il y a 3 heures, Pastore a dit : C’est bien beau de déstabiliser les défenses mais ça ne sert à rien si derrière il ne marque pas et ne délivre pas de passes décisives. Ce genre de joueurs sont inutiles s’ils ne stat pas sont inutiles. Ce sont les pires joueurs ouais, dans le dernier gestes ils sont catastrophiques, je déteste ce genre de joueur parce que sont les joueurs les plus adulés par notre communauté parce qu'ils sont bons techniquement 1 Citer
ismail78 Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février (modifié) Il y a 2 heures, moms93 a dit : Pourquoi pas le retour de Nordine Amrabat il est de retour et joue en D2 Anglaise a Hull City Vous rigolez mais si il est reellement competitif en D2 anglaise (presque niveau L1 ou D1 Belge) alors pourquoi pas ? C'est a cause de cette mentalité qu'on a eu des jeunes aux genoux tremblants sur le banc a la cdm au lieu de abdelhamid,N amrabat, el arabi etc. Max alain gradel titulaire en civ avait 35 ans quand il a gagné la CAN avec eux et capitaine. Si vous croyez 1 seconde gagner une CAN que avec des joueurs nés entre 1996 - 2006 et donc aucun trentenaire , je signe de suite qu'on ne gagne pas la CAN. Ok c prometteur tous nos u23 : ebs sahraoui abde talbi saibari aznou etc etc mais a petite dose pour une CAN : 3 max dans la rotation des 16. Le reste on veux que du confirmé 100% garantie etanche au stress de l'enjeu dont le niveau restera +/- intacte qu'importe la physionomie et les emotions. Une CAN , a domicile , en etant ultra favori , ca va donner la boule au ventre a beaucoup de joueurs Donc boufal , sil joue oui il a sa place laaarge (32 ou 33 ans ) sil joue pas non il l'a pas. Idem ziyech idem saiss ou yamiq. Modifié le 14 février par ismail78 1 Citer
ismail78 Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février (modifié) Ce n'est qu'une CAN , 90% des joueurs de la CAN sont des joueurs de clubs moyens. Le talent n'est qu'un ingredient mineur pour un succès en CAN. Modifié le 14 février par ismail78 1 Citer
Pastore Posté(e) le 14 février Auteur Posté(e) le 14 février il y a 53 minutes, ismail78 a dit : Vous rigolez mais si il est reellement competitif en D2 anglaise (presque niveau L1 ou D1 Belge) alors pourquoi pas ? C'est a cause de cette mentalité qu'on a eu des jeunes aux genoux tremblants sur le banc a la cdm au lieu de abdelhamid,N amrabat, el arabi etc. Max alain gradel titulaire en civ avait 35 ans quand il a gagné la CAN avec eux et capitaine. Si vous croyez 1 seconde gagner une CAN que avec des joueurs nés entre 1996 - 2006 et donc aucun trentenaire , je signe de suite qu'on ne gagne pas la CAN. Ok c prometteur tous nos u23 : ebs sahraoui abde talbi saibari aznou etc etc mais a petite dose pour une CAN : 3 max dans la rotation des 16. Le reste on veux que du confirmé 100% garantie etanche au stress de l'enjeu dont le niveau restera +/- intacte qu'importe la physionomie et les emotions. Une CAN , a domicile , en etant ultra favori , ca va donner la boule au ventre a beaucoup de joueurs Donc boufal , sil joue oui il a sa place laaarge (32 ou 33 ans ) sil joue pas non il l'a pas. Idem ziyech idem saiss ou yamiq. @essam @Ouarzazati Citer
ismail78 Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février (modifié) Il y a 6 heures, Pastore a dit : @essam @Ouarzazati Depuis 24 ans , un des meilleurs ou peut etre le meilleur joueur de CAN (en terme de stats en tout cas) en EN etait un joueur de D2 Allemande. La CAN c'est la CAN. Le club où tu joue ne veux pas dire grand chose. Laissons cette maniere de reflechir pour la cdm. Modifié le 14 février par ismail78 Citer
Zidane Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Il y a 7 heures, ismail78 a dit : Vous rigolez mais si il est reellement competitif en D2 anglaise (presque niveau L1 ou D1 Belge) alors pourquoi pas ? C'est a cause de cette mentalité qu'on a eu des jeunes aux genoux tremblants sur le banc a la cdm au lieu de abdelhamid,N amrabat, el arabi etc. Max alain gradel titulaire en civ avait 35 ans quand il a gagné la CAN avec eux et capitaine. Si vous croyez 1 seconde gagner une CAN que avec des joueurs nés entre 1996 - 2006 et donc aucun trentenaire , je signe de suite qu'on ne gagne pas la CAN. Ok c prometteur tous nos u23 : ebs sahraoui abde talbi saibari aznou etc etc mais a petite dose pour une CAN : 3 max dans la rotation des 16. Le reste on veux que du confirmé 100% garantie etanche au stress de l'enjeu dont le niveau restera +/- intacte qu'importe la physionomie et les emotions. Une CAN , a domicile , en etant ultra favori , ca va donner la boule au ventre a beaucoup de joueurs Donc boufal , sil joue oui il a sa place laaarge (32 ou 33 ans ) sil joue pas non il l'a pas. Idem ziyech idem saiss ou yamiq. N.Amrabat aurai du etre du voyage en 2022. J'avais dis que je le voulais dans le groupe sur un space je me suis fait incendié. Le gars a tjrs été compétitif meme a l'AEK Athenes. Il peut occuper quasi tout les postes (9, ailier, latéral) 1 Citer
Bakchiche Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Il y a 10 heures, Zidane a dit : N.Amrabat aurai du etre du voyage en 2022. J'avais dis que je le voulais dans le groupe sur un space je me suis fait incendié. Le gars a tjrs été compétitif meme a l'AEK Athenes. Il peut occuper quasi tout les postes (9, ailier, latéral) Moi sur le forum jetait également POUR . Je voit pas ce que peut apporter Anas zarouri , en 2022, en 2025 ou même en 2030. Quand t’es nul t’es nul , en plus d être fébrile et nonchalant , il n’a clairement pas le niveau international Citer
maghribi_pure Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février El Khannouss titulaire contre Arsenal Citer
Messages recommandés