ismail78 Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février Mazraoui dans l'equipe type Europa League en tant que DC. Ca sent le DC mazraoui et Aznou ARG si ca continue comme ca. @essam tu auras peut etre ton DC rapide vu qu'on jouera hyper haut. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février il y a 10 minutes, ismail78 a dit : Mazraoui dans l'equipe type Europa League en tant que DC. Ca sent le DC mazraoui et Aznou ARG si ca continue comme ca. @essam tu auras peut etre ton DC rapide vu qu'on jouera hyper haut. Où ça ? En sélection ? Citer
ismail78 Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février il y a 38 minutes, Ouarzazati a dit : Où ça ? En sélection ? Oui , si c pas mazraoui. C attiatallah ou aznou a moins que j'en oublie un ? Moi perso je suis pour attiatallah plutot que aznou mais je sent que wr va mettrr aznou Citer
Ouarzazati Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février il y a 52 minutes, ismail78 a dit : Oui , si c pas mazraoui. C attiatallah ou aznou a moins que j'en oublie un ? Moi perso je suis pour attiatallah plutot que aznou mais je sent que wr va mettrr aznou Mais Aznou a fait quoi pour mériter d'être juste sélectionné ? (hormis le fait de le bloquer). Il est encore loin, très loin du niveau des Attiatiallah, Mazraoui, Belammari, Masina. Je pense qu'il n'est pas bête au point de mettre Aznou (il ne devrait même pas l'appeler et le laisser progresser). Défensivement c'est très très léger. 2 1 Citer
ismail78 Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février il y a 8 minutes, Ouarzazati a dit : Mais Aznou a fait quoi pour mériter d'être juste sélectionné ? (hormis le fait de le bloquer). Il est encore loin, très loin du niveau des Attiatiallah, Mazraoui, Belammari, Masina. Je pense qu'il n'est pas bête au point de mettre Aznou (il ne devrait même pas l'appeler et le laisser progresser). Défensivement c'est très très léger. Masina ne joue pas au torino et n'est plus un arg. Attiatallah je suis d'accord. Il a prouvé en EN et maintenant Titulaire dans le club reference d'Afrique et dans le pays reference de la CAN , ya pas photo. Belammari je sais pas difficile de juger le niveau d'un joueur de botola. Apres faut penser 2026 , si aznou continue sur cette progression et devient un joueur titulaire en liga , on a bien fait une cdm avec hakimi en 2018. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février il y a 3 minutes, ismail78 a dit : Masina ne joue pas au torino et n'est plus un arg. Attiatallah je suis d'accord. Il a prouvé en EN et maintenant Titulaire dans le club reference d'Afrique et dans le pays reference de la CAN , ya pas photo. Belammari je sais pas difficile de juger le niveau d'un joueur de botola. Apres faut penser 2026 , si aznou continue sur cette progression et devient un joueur titulaire en liga , on a bien fait une cdm avec hakimi en 2018. Masina: Si, il joue, il n'est juste plus titulaire. Attiattallah: rien à dire Belammari: je ne comprends pas ce que le terme "botola" vient faire ici. Belammarie a été plus que bon lors de ses selections. S'il est en forme physiquement je ne vois pas le soucis. 2026 c'est l'année prochaine, on verra d'ici mais nous avons une CAN dans moins d'un an, il nous faut des joueurs expérimentés surtout à des postes aussi sensibles que le sont ceux de la défense. Quand je vois le dernier match d'Aznou il a été très mauvais. Je parle toujours à l'instant T. C'est déjà énorme qu'il soit international avec son parcours. En 2018, on n'avait pas d'arrière gauche potable comme les 3 dont on vient de parler. Et n'est pas Hakimi qui veut, il a une disposition physique que peu de marocain ont. 2 1 Citer
essam Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février Il y a 1 heure, ismail78 a dit : Mazraoui dans l'equipe type Europa League en tant que DC. Ca sent le DC mazraoui et Aznou ARG si ca continue comme ca. @essam tu auras peut etre ton DC rapide vu qu'on jouera hyper haut. Ne t'inquiète pas tes khawa joueront plus haut que nous et sont plus fort que nous relax 1 2 Citer
Pastore Posté(e) le 11 février Auteur Posté(e) le 11 février il y a 24 minutes, Ouarzazati a dit : Masina: Si, il joue, il n'est juste plus titulaire. Attiattallah: rien à dire Belammari: je ne comprends pas ce que le terme "botola" vient faire ici. Belammarie a été plus que bon lors de ses selections. S'il est en forme physiquement je ne vois pas le soucis. 2026 c'est l'année prochaine, on verra d'ici mais nous avons une CAN dans moins d'un an, il nous faut des joueurs expérimentés surtout à des postes aussi sensibles que le sont ceux de la défense. Quand je vois le dernier match d'Aznou il a été très mauvais. Je parle toujours à l'instant T. C'est déjà énorme qu'il soit international avec son parcours. En 2018, on n'avait pas d'arrière gauche potable comme les 3 dont on vient de parler. Et n'est pas Hakimi qui veut, il a une disposition physique que peu de marocain ont. Ils ne retiennent pas les erreurs du passé. 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février Il y a 2 heures, ismail78 a dit : Masina ne joue pas au torino et n'est plus un arg. Attiatallah je suis d'accord. Il a prouvé en EN et maintenant Titulaire dans le club reference d'Afrique et dans le pays reference de la CAN , ya pas photo. Belammari je sais pas difficile de juger le niveau d'un joueur de botola. Apres faut penser 2026 , si aznou continue sur cette progression et devient un joueur titulaire en liga , on a bien fait une cdm avec hakimi en 2018. Difficile de juger un joueur de botola qui a fait des bonnes prestations en EN mais tu mets Aznou titulaire, jeune joueur qui n’a jouer qu’en 3eme division allemande et qui a fait une mauvaise entrée avec Valladolid la semaine passée. C’est de la mauvaise foi ou c’est quoi la? Citer
Karim57 Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février il y a 7 minutes, Ęl Mõrø a dit : Difficile de juger un joueur de botola qui a fait des bonnes prestations en EN mais tu mets Aznou titulaire, jeune joueur qui n’a jouer qu’en 3eme division allemande et qui a fait une mauvaise entrée avec Valladolid la semaine passée. C’est de la mauvaise foi ou c’est quoi la? Il veut nous saboter 😁 1 Citer
pogoss Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février Le 09/02/2025 à 22:39, Pastore a dit : Il n’a pas manqué de respect au coach. Il était dégoûté de ne pas faire la CDM et ça se comprend. Ce qu’a fait Ziyech, c’est du jamais vu, même ce qu’a fait Hamdallah à côté c’est rien. Je parle pas de faire de Mmaee un titulaire mais il mérite une chance. C’est notre seul défenseur à avoir jouer en LDC cette saison. meme m*rde differents trouducs 1 1 Citer
essam Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février b*rdel Hakimi a eu chaud qu'est-ce qui lui a pris Citer
Pastore Posté(e) le 11 février Auteur Posté(e) le 11 février il y a 18 minutes, essam a dit : b*rdel Hakimi a eu chaud qu'est-ce qui lui a pris Les fils de son cerveau se sont déconnectés 1 Citer
essam Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février il y a 11 minutes, Pastore a dit : Les fils de son cerveau se sont déconnectés J'ai remarqué que ça lui arrive parfois en cours de match de soudainement sortir une dinguerie 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février Saibari titulaire face a la Juventus. Driouech sur le banc Diaz sur le banc pour le match City vs Real 1 Citer
ismail78 Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février Il y a 6 heures, Ouarzazati a dit : Masina: Si, il joue, il n'est juste plus titulaire. Attiattallah: rien à dire Belammari: je ne comprends pas ce que le terme "botola" vient faire ici. Belammarie a été plus que bon lors de ses selections. S'il est en forme physiquement je ne vois pas le soucis. 2026 c'est l'année prochaine, on verra d'ici mais nous avons une CAN dans moins d'un an, il nous faut des joueurs expérimentés surtout à des postes aussi sensibles que le sont ceux de la défense. Quand je vois le dernier match d'Aznou il a été très mauvais. Je parle toujours à l'instant T. C'est déjà énorme qu'il soit international avec son parcours. En 2018, on n'avait pas d'arrière gauche potable comme les 3 dont on vient de parler. Et n'est pas Hakimi qui veut, il a une disposition physique que peu de marocain ont. Botola est un terme qui désigne le championnat de première division marocaine de football. J'ai pas dis tombola. Je crois le terme est a sa place. Il a démontré quoi en EN ? Pas forcement plus que aznou. Un match contre la Centrafrique. La CAN c'est évident a l'instant T c_est Yahya. Sans débat. 2026 la cdm si tu ambitionne d'être une grande nation il te faut majoritairement des joueurs du Big 4 Européen et titulaire. Aznou a du potentiel et on a vu yamal devenir un top player en 6 mois. Je te dis donc pour aznou wait and sée on sait pas ce que ça peux donner en octobre / novembre. Citer
Derb ghallef Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février J’invite poliment Ancelotti à aller se faire voir, il prive Brahim du derby on a dit ok il le préserve pour la champions et là il est encore sur le banc J’espère que son agent aura une discussion avec le club à la fin de la saison Citer
Younes Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février il y a 5 minutes, Derb ghallef a dit : J’invite poliment Ancelotti à aller se faire voir, il prive Brahim du derby on a dit ok il le préserve pour la champions et là il est encore sur le banc J’espère que son agent aura une discussion avec le club à la fin de la saison c'est brahil qui s'entete a rester au real là pour le coup, je commence a basculer vers la team départ alors qu'avant j'étais team #se queda 1 Citer
essam Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février il y a 7 minutes, Derb ghallef a dit : J’invite poliment Ancelotti à aller se faire voir, il prive Brahim du derby on a dit ok il le préserve pour la champions et là il est encore sur le banc J’espère que son agent aura une discussion avec le club à la fin de la saison Pourtant il ne passe devant aucun des 3 offensifs devant, donc pas grand chose à reprocher à Ancelotti Par contre oui il devrait réfléchir à se trouver un club à son niveau où il pourrait être titulaire indiscutable Citer
Derb ghallef Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février il y a 9 minutes, essam a dit : Pourtant il ne passe devant aucun des 3 offensifs devant, donc pas grand chose à reprocher à Ancelotti Par contre oui il devrait réfléchir à se trouver un club à son niveau où il pourrait être titulaire indiscutable Le match d’avant contre Leganes il lache une masterclass avec une passe D, il lui donne 3 minutes contre L’atleti finalement j’espère que ça le fera réfléchir quand à sa valeur aux yeux de Carlo le poulpe, c’est un joueur de coupe Citer
maghribi_pure Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février il y a 16 minutes, Younes a dit : c'est brahil qui s'entete a rester au real là pour le coup, je commence a basculer vers la team départ alors qu'avant j'étais team #se queda Faut aussi dire que Brahim n'a jamais donné satisfaction quand Ancelotti le mettait titulaire.. 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février Quelle stupidité e la defense du PSV, au lieu de degager le danger ils essayent de combiner contre une equipe qui sait presser.. Citer
essam Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février il y a 1 minute, Derb ghallef a dit : Le match d’avant contre Leganes il lache une masterclass avec une passe D, il lui donne 3 minutes contre L’atleti finalement j’espère que ça le fera réfléchir quand à sa valeur aux yeux de Carlo le poulpe, c’est un joueur de coupe Oui il était excellent contre Leganes Le pb c'est la concurrence est énorme, Rodrygo est exceptionnel en ce moment tandis que Vinicius et Mbappé sont 2 top player que tu ne peux pas mettre sur le banc même si ils enchainent 10 presta catastrophique (ce qui n'est pas le cas) Donc c'est très compliqué pour Brahim mais au moins il est le 1er choix en sortie de banc c'est déjà très bien Maintenant si il veut faire décoller sa carrière , il vaut mieux qu'il aille dans un club du type Dortmund Leverkusen Tottenham Juve Milan où il sera sûr d'être titu indiscutable Mais il n'a pas encore le niveau pour être titulaire dans un top 5 européen Citer
Derb ghallef Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février il y a 8 minutes, essam a dit : Oui il était excellent contre Leganes Le pb c'est la concurrence est énorme, Rodrygo est exceptionnel en ce moment tandis que Vinicius et Mbappé sont 2 top player que tu ne peux pas mettre sur le banc même si ils enchainent 10 presta catastrophique (ce qui n'est pas le cas) Donc c'est très compliqué pour Brahim mais au moins il est le 1er choix en sortie de banc c'est déjà très bien Maintenant si il veut faire décoller sa carrière , il vaut mieux qu'il aille dans un club du type Dortmund Leverkusen Tottenham Juve Milan où il sera sûr d'être titu indiscutable Mais il n'a pas encore le niveau pour être titulaire dans un top 5 européen C’est ce que j’ai dit dès le début de la saison, il fait la saison de trop kiks et l’autre idiot sont indéboulonnable bien sûr et son concurrent direct est en pleine bourre j’espère qu’il partira cet été tant qu’il joui d’une belle cote 1 Citer
Messages recommandés