Younes Posté(e) dimanche à 17:50 Posté(e) dimanche à 17:50 ennesyri qui remplace amrabat ... et ennesyri qui marque !! Citer
Younes Posté(e) dimanche à 18:09 Posté(e) dimanche à 18:09 double d'ennesyri qui continue de se replacer dans le classement des buteurs 14e avec 5 buts 2 passe D 1 Citer
Najim Posté(e) dimanche à 18:20 Posté(e) dimanche à 18:20 (modifié) Les Rangers qui s'inclinent finalement aux TAB 5-4. Dommage pas de premier titre pour Igamane. Modifié dimanche à 18:20 par Najim Citer
Younes Posté(e) dimanche à 18:22 Posté(e) dimanche à 18:22 tozzzzzzzzzz les rangers perdent aux pénos leur turc a mal tiré Citer
Younes Posté(e) dimanche à 18:35 Posté(e) dimanche à 18:35 INCROYABLE UNITED renverse city et s'impose a l'ethihad 1 1 Citer
Younes Posté(e) dimanche à 18:42 Posté(e) dimanche à 18:42 depuis que rahimi lui a offert un péno contre la centrafrique, ennesyri c'est 9 buts et 2 assists TCC bravo à lui, mais p*tin il va encore trouver le moyen de nous plomber en equipe nationale si il joue 1 Citer
Ockhouribga Posté(e) dimanche à 18:44 Posté(e) dimanche à 18:44 il y a 1 minute, Younes a dit : depuis que rahimi lui a offert un péno contre la centrafrique, ennesyri c'est 9 buts et 2 assists TCC bravo à lui, mais p*tin il va encore trouver le moyen de nous plomber en equipe nationale si il joue Il ne faut plus appeler Rahimi, il a gaché le futur de la sélection 7 1 Citer
pogoss Posté(e) lundi à 15:17 Posté(e) lundi à 15:17 Il y a 20 heures, Younes a dit : INCROYABLE UNITED renverse city et s'impose a l'ethihad city kharya en ce debut de saison, j'aurais prefere ikono kharyin a la fin 9bel may la3bo l'Wydad 6 Citer
Younes Posté(e) lundi à 20:03 Posté(e) lundi à 20:03 pauvre ouazzani but CSC et sortir à la MT 1 Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 6 heures, Kparon a dit : 8bilaaaaa je l'adore Je la connaissais pas elle Khatar 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 11 heures, Maroc77 a dit : Je la connaissais pas elle Khatar tu peux pas ne pas rire avec elle j'ai poste qqes videos d'elle aupravant dans le topic Cafe Marrakech Citer
Messages recommandés