Un_Vrai_Fan² Posté(e) dimanche à 19:16 Posté(e) dimanche à 19:16 (modifié) Brahim qui tir , balle contre qui va sur la tranversale et Belligham qui marque , presque une passe D Il est bon ce petit Modifié dimanche à 19:16 par Un_Vrai_Fan² Citer
Lma3ti Williams Posté(e) dimanche à 19:51 Posté(e) dimanche à 19:51 Hat trick de El Kaabi! 2 3 1 Citer
Haugusthum Posté(e) dimanche à 21:04 Posté(e) dimanche à 21:04 il y a une heure, Lma3ti Williams a dit : Hat trick de El Kaabi! 1 Citer
Pastore Posté(e) dimanche à 21:51 Auteur Posté(e) dimanche à 21:51 il y a 30 minutes, Sofiane Basri a dit : Il a délivré encore un assist… J’ai hâte de le voir en mars. 1 1 Citer
AYOUB Posté(e) dimanche à 23:12 Posté(e) dimanche à 23:12 Sofiane Diop est très bon il excelle dans les passes cachés derrière la défense, 2 buts + 2 assists en 209 minutes... Abde n'a qu'à se tenir près Mo Ali Cho bon aussi il mange les espaces avec des appels tranchants, un profil qu'on a pas en EN, peut jouer 9, je suis sûr que walid le suis de près 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) hier à 00:54 Posté(e) hier à 00:54 Il y a 1 heure, AYOUB a dit : Sofiane Diop est très bon il excelle dans les passes cachés derrière la défense, 2 buts + 2 assists en 209 minutes... Abde n'a qu'à se tenir près Mo Ali Cho bon aussi il mange les espaces avec des appels tranchants, un profil qu'on a pas en EN, peut jouer 9, je suis sûr que walid le suis de près La concurrence sera rude pour les prochaines listes. Adli je pense qu’il passera à la trappe et el khanouss aussi 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) hier à 01:01 Posté(e) hier à 01:01 (modifié) Il y a 8 heures, Younes a dit : mazraoui en défense centrale a 3 le pauvre, il est trimballé à tous les postes là ca risque d'être définitif Si c’est définitif et qu’il donne satisfaction, ça pourrait être une bonne option pour nous en défense centrale contre les block bas si dans le mm temps atiatallah est tjrs en forme pour reprendre sa place à gauche. Mazraoui est assez rapide pour jouer haut contre les blocs bas, il est bon de la tête et en tacles, surtout qu’il va évoluer comme un défenseur central excentré à droite pour couvrir les montées de hakimi et défendre sur des contres menées par des ailiers athlétiques . A tester si personne d’autres n’est apte pour ce poste Modifié hier à 01:02 par Enkidu21 1 Citer
KheySolide Posté(e) hier à 05:43 Posté(e) hier à 05:43 Il y a 4 heures, Enkidu21 a dit : La concurrence sera rude pour les prochaines listes. Adli je pense qu’il passera à la trappe et el khanouss aussi Adli est blessé, assez gravement. 1 1 Citer
Derb ghallef Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures j'ai peur que Diaz soit condamné au banc encore longtemps, sa blessure a permis à Arda Guler de se positionner... Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a une heure, Derb ghallef a dit : j'ai peur que Diaz soit condamné au banc encore longtemps, sa blessure a permis à Arda Guler de se positionner... Vinicius est blessé aussi maintenant pour 3 semaines donc c’est sur qu’on verra Brahim titulaire les prochains matchs! 1 Citer
Najim Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Rahimi titulaire en CL face au co-leader du groupe, le Ahli de Firmino, Kessié et autre Mahrez.. 12ème et bon dernier du groupe Ouest, Al Ain doit s'imposer.. Citer
Mr.O Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 29 minutes, Najim a dit : Rahimi titulaire en CL face au co-leader du groupe, le Ahli de Firmino, Kessié et autre Mahrez.. 12ème et bon dernier du groupe Ouest, Al Ain doit s'imposer.. On l'avait dit , c'est la saison de trop de Rahimi a el ain @Geno 1 Citer
Najim Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Les appels de Rahimi c'est quelque chose, dommage pour la finition derrière. Citer
Derb ghallef Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 22 minutes, Najim a dit : Les appels de Rahimi c'est quelque chose, dommage pour la finition derrière. son équipe est vraiment faible, y'a que lui et Nader qui sortent un peu du lot Citer
Kamatcho Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 42 minutes, Derb ghallef a dit : son équipe est vraiment faible, y'a que lui et Nader qui sortent un peu du lot But d Al Ahli C'est finito pour Al Ain Dans la foulée deuxieme but d Al Ahli refusé pour HJ Citer
Derb ghallef Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures (modifié) il y a 1 minute, Kamatcho a dit : But d Al Ahli C'est finito pour Al Ain Dans la foulée deuxieme but d Al Ahli refusé pour HJ yep et en plus de ça Soufiane s'est mangé un carton jaune bete edit : doublé de Toney pour Al Ahli Modifié il y a 17 heures par Derb ghallef Citer
Kamatcho Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 2 minutes, Derb ghallef a dit : yep et en plus de ça Soufiane s'est mangé un carton jaune bete edit : doublé de Toney pour Al Ahli Etonnant quand meme pour le tenant du titre de ne meme pas arriver a entrer dans les 8 premiers pour la qualif... Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 7 heures, Derb ghallef a dit : j'ai peur que Diaz soit condamné au banc encore longtemps, sa blessure a permis à Arda Guler de se positionner... Non il a été mis au repos pour être titulaire à Liverpool. Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 4 heures, Ęl Mõrø a dit : C est quoi cette video? J'ai arreté de voir apres 3 minutes et j etais bcp patient. Makanfhamch hadou li kaydirou had les sequences qui veulent absolument rien dire. Bnadem ma3andou maydar 2 Citer
Younes Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 15 minutes, maghribi_pure a dit : C est quoi cette video? J'ai arreté de voir apres 3 minutes et j etais bcp patient. Makanfhamch hadou li kaydirou had les sequences qui veulent absolument rien dire. Bnadem ma3andou maydar c'est pour montrer que le maz' est le meilleur joueur de united de ce début de saison Citer
Messages recommandés