Salamanca Posté(e) le 23 novembre 2024 Posté(e) le 23 novembre 2024 Il y a 9 heures, djimoney a dit : franchement si l'Algérie récupère akliouche ce sera une dinguerie pour eux mais j'en doute tres fort. c'est le genre de joueur promis a l'equipe de france. IDEM , rien à secouer , reste concentré sur lions Amigo Citer
Lma3ti Williams Posté(e) le 23 novembre 2024 Posté(e) le 23 novembre 2024 El Khannous titulaire contre Chelsea, intéressant Citer
djimoney Posté(e) le 23 novembre 2024 Posté(e) le 23 novembre 2024 Il y a 5 heures, Salamanca a dit : IDEM , rien à secouer , reste concentré sur lions Amigo du calme l'ami reste concentré sur la liberté d'expression. 1 Citer
djimoney Posté(e) le 23 novembre 2024 Posté(e) le 23 novembre 2024 Il y a 12 heures, AYOUB a dit : Ben seghir meilleur et plus jeune, mais effectivement c'est un très bon joueur, après est ce qu'il est assez bon pour l'EDF A ? il est tout aussi bon et je pense qu'il a le niveau oui. Citer
AYOUB Posté(e) le 23 novembre 2024 Posté(e) le 23 novembre 2024 Abde Titulaire face à Valence El khannouss Titulaire face à Chelsea Amrabat et En-nesyri Titulaires 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 23 novembre 2024 Posté(e) le 23 novembre 2024 Belahyane et Harroui titulaires Citer
Salamanca Posté(e) le 23 novembre 2024 Posté(e) le 23 novembre 2024 (modifié) Il y a 1 heure, djimoney a dit : du calme l'ami reste concentré sur la liberté d'expression. Juste ici c’est lion de l’Atlas et pas groupie de Dz , tu es libre de créer ( de tenter ) ce topic pour encenser les Dz de la ligue 1 fais toi plaisir Modifié le 23 novembre 2024 par Salamanca Citer
maghribi_pure Posté(e) le 23 novembre 2024 Posté(e) le 23 novembre 2024 71 minutes du jeu et El khanouss toujours sur le terrain. Une premiere pour lui dans la premier league.. Citer
maghribi_pure Posté(e) le 23 novembre 2024 Posté(e) le 23 novembre 2024 Mais ca va pas tarder son changement rien ne lui reussit en ce moment.. Citer
Salamanca Posté(e) le 23 novembre 2024 Posté(e) le 23 novembre 2024 (modifié) il y a 3 minutes, maghribi_pure a dit : 71 minutes du jeu et El khanouss toujours sur le terrain. Une premiere pour lui dans la premier league.. Je viens de commencer à regarder 2/0 Chelsea ..ça a donné quoi el Khanaouss du coup , il était positionné sur le papier en ailier droit ? Modifié le 23 novembre 2024 par Salamanca Citer
Lma3ti Williams Posté(e) le 23 novembre 2024 Posté(e) le 23 novembre 2024 Il a très peu de ballon, Leicester c'est tellement pauvre Citer
maghribi_pure Posté(e) le 23 novembre 2024 Posté(e) le 23 novembre 2024 Et voila. C etait previsible. Sotie d el Khanouss. Il a perdu betement bcp de ballons sur les dernieres minutes. Dommage qu il ne profite pas de la n-eme occasion qu'on lui donne Citer
Salamanca Posté(e) le 23 novembre 2024 Posté(e) le 23 novembre 2024 il y a 5 minutes, maghribi_pure a dit : Mais ca va pas tarder son changement rien ne lui reussit en ce moment.. Effectivement … Citer
maghribi_pure Posté(e) le 23 novembre 2024 Posté(e) le 23 novembre 2024 il y a 5 minutes, Salamanca a dit : Je viens de commencer à regarder 2/0 Chelsea ..ça a donné quoi el Khanaouss du coup , il était positionné sur le papier en ailier droit ? Il a joué derriere l attaquant, parfois quasiment en pointe. Il a permuté les cotés gauche/droit. Assez juste en premiere mitemps mais trop mauvais en deuxieme.. 1 Citer
Salamanca Posté(e) le 23 novembre 2024 Posté(e) le 23 novembre 2024 But Ennessery, il joue super bien le hors jeu très concentré pas comme Mbapoé hein 1 Citer
Salamanca Posté(e) le 23 novembre 2024 Posté(e) le 23 novembre 2024 (modifié) Le cheval est de retour les gars Remplacé juste après son but y avait la place dans cette fin de match d’en planter encore 1 dommage Modifié le 23 novembre 2024 par Salamanca Citer
Salamanca Posté(e) le 23 novembre 2024 Posté(e) le 23 novembre 2024 (modifié) Ça a donné quoi Abde ? Je vois sorti à la 68 eme ..Bêtis mené 4/2.. Modifié le 23 novembre 2024 par Salamanca Citer
djimoney Posté(e) le 23 novembre 2024 Posté(e) le 23 novembre 2024 il y a 50 minutes, Salamanca a dit : Juste ici c’est lion de l’Atlas et pas groupie de Dz , tu es libre de créer ( de tenter ) ce topic pour encenser les Dz de la ligue 1 fais toi plaisir ici ce n'est pas un forum dents de lait prépubère , tu peut aller dans une cour de récré et faire la loi avec ceux de ton âge. va y et fait toi plaisir ps : evite de me' quoté à l'avenir , tu va me faire regressé..... 1 Citer
Salamanca Posté(e) le 23 novembre 2024 Posté(e) le 23 novembre 2024 (modifié) il y a 12 minutes, djimoney a dit : ici ce n'est pas un forum dents de lait prépubère , tu peut aller dans une cour de récré et faire la loi avec ceux de ton âge. va y et fait toi plaisir ps : evite de me' quoté à l'avenir , tu va me faire Toujours là pour te dire de ne pas lécher les boules de hadouk ds un forum marocain sinon je ne te quoterai plus jamais promis juré Modifié le 23 novembre 2024 par Salamanca Citer
djimoney Posté(e) le 23 novembre 2024 Posté(e) le 23 novembre 2024 il y a 7 minutes, Salamanca a dit : Toujours là pour te dire de ne pas lécher les boules de hadouk ds un forum marocain sinon je ne te quoterai plus jamais promis juré je viens de perdre 30 de qi..... Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 23 novembre 2024 Posté(e) le 23 novembre 2024 Abqar qui gere Griezmanm et Correa ce joueur est un mystere. 2 Citer
Benbarek Posté(e) le 23 novembre 2024 Posté(e) le 23 novembre 2024 il y a 4 minutes, Nieme inscrption a dit : Abqar qui gere Griezmanm et Correa ce joueur est un mystere. un Feddal bis 1 Citer
Messages recommandés