Salim7 Posté(e) le 25 octobre Posté(e) le 25 octobre Il y a 3 heures, Ęl Mõrø a dit : Perso j’ai + d’espoir en lui et Maouhoub que Ouazzani.. Je suis d'accord avec toi. Igamane a beaucoup de talent. 1 Citer
Najim Posté(e) le 25 octobre Posté(e) le 25 octobre (modifié) Le 19/10/2024 à 18:40, Najim a dit : Décidément ses pages en manque d'objectivité, on a pas la même notion d'un bon match, des scènes volontairement coupées dont une perte de balle qui offre une grosse occasion aux Saints. El Khannouss qui regagne le banc comme prévu ce soir, sauf pour pour ceux qui ont vu un match xxl de sa part lors de la dernière journée.. Modifié le 25 octobre par Najim 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) le 25 octobre Posté(e) le 25 octobre El khanouss entre pour partager la defaite avec ses coequipiers.. 1 Citer
Pastore Posté(e) le 25 octobre Auteur Posté(e) le 25 octobre Il y a 5 heures, Najim a dit : El Khannouss qui regagne le banc comme prévu ce soir, sauf pour pour ceux qui ont vu un match xxl de sa part lors de la dernière journée.. Le Harit de 20 ans va se retrouver dans la liste comme si de rien n’etait Citer
PinkPussyLover Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre Le résumé du match où Maouhoub a marqué un hattrick 1 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre Brahim est dans l'effectif du Real pour le Clásico 1 1 Citer
Benbarek Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre Peut-être que c'est le déclic pour le cheval, en tout cas je l'espère Citer
maghribi_pure Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre (modifié) Valladolid vs Villareal: Amallah et Akhomach sont tous les deux titulaires. Modifié le 26 octobre par maghribi_pure Citer
maghribi_pure Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre decidement, Akhomach ne veut pas profiter des occasions que lui offre son entraineur en le mettant titulaire. Chaque fois le dribble de plus et le mauvais choix. On peut pas dire apres qu'il n avait pas eu sa chance parcequ il en a eu assez et s il continnue a les gacher il finira sa carriere au Golfe. Ca serait dommage parceque j apprecis bcp a la fois le joueur et le gars qu il est.. 1 1 Citer
Salamanca Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre Il y a 5 heures, Lma3ti Williams a dit : Brahim est dans l'effectif du Real pour le Clásico Citer
Salamanca Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre Il y a 3 heures, Benbarek a dit : Peut-être que c'est le déclic pour le cheval, en tout cas je l'espère franchement je l’espère aussi ne serait ce que pour lui même c'est un brave type 1 Citer
Pastore Posté(e) le 26 octobre Auteur Posté(e) le 26 octobre Il y a 3 heures, maghribi_pure a dit : decidement, Akhomach ne veut pas profiter des occasions que lui offre son entraineur en le mettant titulaire. Chaque fois le dribble de plus et le mauvais choix. On peut pas dire apres qu'il n avait pas eu sa chance parcequ il en a eu assez et s il continnue a les gacher il finira sa carriere au Golfe. Ca serait dommage parceque j apprecis bcp a la fois le joueur et le gars qu il est.. C’est encore un jeune joueur khoya. Je suis dur avec lui également mais ce n’est qu’un 2004. Il va gommer tous les défauts qu’il a, je me fais pas de soucis pour lui 1 Citer
azzizi Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre il y a 12 minutes, Pastore a dit : C’est encore un jeune joueur khoya. Je suis dur avec lui également mais ce n’est qu’un 2004. Il va gommer tous les défauts qu’il a, je me fais pas de soucis pour lui Zalzouli a souffert avant de s'imposer. Akhomach a un gros potentiel et il a déjà eu des bons rendements par moment avec l'EN 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre il y a 4 minutes, Najim a dit : 2ème assist de la soirée pour Saibari. Il a encore plus grossi Citer
Najim Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre il y a 1 minute, Mr.O a dit : Il a encore plus grossi Le tacle par derrière qu'il vient de subir par un certain Younes Namli, exclusion direct. On sent qu'il en a sur le mollet le Saibari car peu de joueurs ce serait relevé.. Citer
Mr.O Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre il y a 2 minutes, Najim a dit : Le tacle par derrière qu'il vient de subir par un certain Younes Namli, exclusion direct. On sent qu'il en a sur le mollet le Saibari car peu de joueurs ce serait relevé.. Un mitwali hollondais 1 Citer
Najim Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre il y a 4 minutes, Mr.O a dit : Un mitwali hollondais Le chien, au ralenti il est pas loin de lui briser la jambe. Citer
Najim Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre il y a 21 minutes, Najim a dit : 2ème assist de la soirée pour Saibari. il y a 6 minutes, Najim a dit : Le chien, au ralenti il est pas loin de lui briser la jambe. Citer
fanatiquement Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre il y a 44 minutes, Mr.O a dit : Il a encore plus grossi Lors de son match en Ligue des Champions une vidéos circule ou il soulève son maillot pour s'essuyer le visage et il avait le ventre plat 1 Citer
Najim Posté(e) le 26 octobre Posté(e) le 26 octobre Saibari qui sort finalement à l'heure de jeu, rien de grave apparement. 1 Citer
Messages recommandés