Mr.O Posté(e) le 18 septembre Partager Posté(e) le 18 septembre Il est la star actuellement a l'EN depassant ziyach et diaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 19 septembre Partager Posté(e) le 19 septembre Complètement HS mais je suis mort de rire depuis 5 min devant cette vidéo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ęl Mõrø Posté(e) le 19 septembre Partager Posté(e) le 19 septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 19 septembre Partager Posté(e) le 19 septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 19 septembre Partager Posté(e) le 19 septembre Il est comment Ben seghir les kheyous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghribi_pure Posté(e) le 19 septembre Partager Posté(e) le 19 septembre il y a 10 minutes, essam a dit : Il est comment Ben seghir les kheyous ? Moyen. Faut aussi dire que Monaco joue bcp plus sur le coté droit. Sinon bon travail defensif. Il sort en ce moment 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 19 septembre Partager Posté(e) le 19 septembre EBS est remplacé à juste titre. Il n’a pas assez pesé offensivement. Il doit être plus tranchant et améliorer sa finition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nieme inscrption Posté(e) le 19 septembre Partager Posté(e) le 19 septembre il y a 19 minutes, essam a dit : Il est comment Ben seghir les kheyous ? Il n’arrive pas à passer en un contre un malgré les espaces laissés par le Barça. Des centres ratés, des tirs non cadrés... Il court et fait le repli défensif, mais offensivement c’est moyen. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 19 septembre Partager Posté(e) le 19 septembre à l’instant, Nieme inscrption a dit : Il n’arrive pas à passer en un contre un malgré les espaces laissés par le Barça. Des centres ratés, des tirs non cadrés... Il court et fait le repli défensif, mais offensivement c’est moyen. Je le trouve très moyen dans ce registre contrairement aux apparences Avoir une belle conduite de balle ne veut pas forcément dire être bon en 1 vs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remus Posté(e) le 19 septembre Partager Posté(e) le 19 septembre il y a 27 minutes, essam a dit : Il est comment Ben seghir les kheyous ? Perso je l'ai trouvé intéressant, il ne s'est jamais caché , a osé provoqué, a bien pesé sur la défense, ose tirer. Honnêtement on vit une époque formidable. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 19 septembre Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre il y a 25 minutes, essam a dit : Je le trouve très moyen dans ce registre contrairement aux apparences Avoir une belle conduite de balle ne veut pas forcément dire être bon en 1 vs 1 J’ai vu le Ben Seghir des JO ce soir. Décevant franchement 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.O Posté(e) le 19 septembre Partager Posté(e) le 19 septembre il y a une heure, essam a dit : Il est comment Ben seghir les kheyous ? pas ouf. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 20 septembre Partager Posté(e) le 20 septembre Il y a 13 heures, Pastore a dit : J’ai vu le Ben Seghir des JO ce soir. Décevant franchement Il a du mal sans doute à gérer les gros matchs .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 20 septembre Partager Posté(e) le 20 septembre Il y a 13 heures, Sofiane Basri a dit : EBS est remplacé à juste titre. Il n’a pas assez pesé offensivement. Il doit être plus tranchant et améliorer sa finition. Il y a 13 heures, Pastore a dit : J’ai vu le Ben Seghir des JO ce soir. Décevant franchement y a un mec sur twitter qui m'a embrouillé et bloqué (alors qu'il me quotait bcp avant) pck j'ai dit que ce qu'il a fait hier c'était mid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 20 septembre Partager Posté(e) le 20 septembre zelzouli est bcp plus intéressant comme profil en tout cas. il sait prendre la profondeur, il sait marquer, il sait tirer de loin, il sait centrer, il sait faire des appels. c'est pas ben segayr le rebeu fragile overhyped. zelzouli je l'ai bcp descendu la saison dernière mais ces jo lui ont rendu la confiance et j'espère qu'il va enchainer. sinon regragui qui a essayé mille ailier gauche et la grande majorité c'est des flops (adli zroury cha3ir idrissi et maintenant on attend de voir ben segayr). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 20 septembre Partager Posté(e) le 20 septembre il y a 13 minutes, Robben a dit : y a un mec sur twitter qui m'a embrouillé et bloqué (alors qu'il me quotait bcp avant) pck j'ai dit que ce qu'il a fait hier c'était mid. Chkoun ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 20 septembre Partager Posté(e) le 20 septembre il y a 20 minutes, Sofiane Basri a dit : Chkoun ? @Moorishish plutôt sympa mais il a tendance à surévaluer beaucoup de joueurs, dont des botolistes d'ailleurs. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.O Posté(e) le 20 septembre Partager Posté(e) le 20 septembre Il y a 1 heure, Robben a dit : @Moorishish plutôt sympa mais il a tendance à surévaluer beaucoup de joueurs, dont des botolistes d'ailleurs. Je viens de taper son username , je viens de trouver qu'il m a bloquer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.O Posté(e) le 20 septembre Partager Posté(e) le 20 septembre Il y a 2 heures, Robben a dit : y a un mec sur twitter qui m'a embrouillé et bloqué (alors qu'il me quotait bcp avant) pck j'ai dit que ce qu'il a fait hier c'était mid. Ya des gens ( meme ici ) tu critiques leur chouchou ou leur espoir c'est pire que d'insulter des membres de leur familles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 20 septembre Partager Posté(e) le 20 septembre Il y a 1 heure, Robben a dit : @Moorishish plutôt sympa mais il a tendance à surévaluer beaucoup de joueurs, dont des botolistes d'ailleurs. Je le connais, c’est un marocain des PB qui s’intéresse bcp aux jeunes marocains sur les RS. C’est une bonne personne mais malheureusement un peu trop susceptible avec les tweets critiques à son égard mais avec le temps il apprendra à ne plus réagir à chaud. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faidaway Posté(e) le 20 septembre Partager Posté(e) le 20 septembre Il y a 4 heures, Robben a dit : zelzouli est bcp plus intéressant comme profil en tout cas. il sait prendre la profondeur, il sait marquer, il sait tirer de loin, il sait centrer, il sait faire des appels. c'est pas ben segayr le rebeu fragile overhyped. zelzouli je l'ai bcp descendu la saison dernière mais ces jo lui ont rendu la confiance et j'espère qu'il va enchainer. sinon regragui qui a essayé mille ailier gauche et la grande majorité c'est des flops (adli zroury cha3ir idrissi et maintenant on attend de voir ben segayr). ben seghir sait frapper centrer tout ça il le montrait quand il était jeune et insouciant, mnt faut le reprouver, ebs plus fin techniquement , abde plus puissant , mais je suis d'accord en foot de sélection je prefere abde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 20 septembre Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre Il y a 4 heures, MARwac a dit : Il a du mal sans doute à gérer les gros matchs .... Je ne pense pas kheyou, car il a déjà réalisé de bons matchs auparavant face à des gros. Il veut juste en faire trop à chaque fois alors que jusque-là, c'était sa simplicité qui le démarquait. J'ai bien aimé ce qu'il a montré en mars, quand WR l'a titularisé ,parce qu'il jouait simple. Il y a 4 heures, Robben a dit : @Moorishish plutôt sympa mais il a tendance à surévaluer beaucoup de joueurs, dont des botolistes d'ailleurs. C'est un petit jeune, c'est pour ça kheyou. On était comme lui en 2011/2012. En tout cas, une vraie crème ce petit. Il y a 2 heures, Mr.O a dit : Je viens de taper son username , je viens de trouver qu'il m a bloquer C'est quoi le tien ? Il y a 4 heures, Robben a dit : zelzouli est bcp plus intéressant comme profil en tout cas. il sait prendre la profondeur, il sait marquer, il sait tirer de loin, il sait centrer, il sait faire des appels. c'est pas ben segayr le rebeu fragile overhyped. zelzouli je l'ai bcp descendu la saison dernière mais ces jo lui ont rendu la confiance et j'espère qu'il va enchainer. sinon regragui qui a essayé mille ailier gauche et la grande majorité c'est des flops (adli zroury cha3ir idrissi et maintenant on attend de voir ben segayr). D'accord avec toi pour ton analyse sur Abde mais je te trouve dur avec Ben Seghir. Il ne faut pas oublier que c'est un 2005, il a 4 ans de moins qu'Abde. Il a une marge de progression vraiment énorme, ce n'est pas pour rien si c'est devenu un titulaire à Monaco qu'est un bon club européen. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetouani Posté(e) le 20 septembre Partager Posté(e) le 20 septembre Il y a 2 heures, Pastore a dit : Je ne pense pas kheyou, car il a déjà réalisé de bons matchs auparavant face à des gros. Il veut juste en faire trop à chaque fois alors que jusque-là, c'était sa simplicité qui le démarquait. J'ai bien aimé ce qu'il a montré en mars, quand WR l'a titularisé ,parce qu'il jouait simple. C'est un petit jeune, c'est pour ça kheyou. On était comme lui en 2011/2012. En tout cas, une vraie crème ce petit. C'est quoi le tien ? D'accord avec toi pour ton analyse sur Abde mais je te trouve dur avec Ben Seghir. Il ne faut pas oublier que c'est un 2005, il a 4 ans de moins qu'Abde. Il a une marge de progression vraiment énorme, ce n'est pas pour rien si c'est devenu un titulaire à Monaco qu'est un bon club européen. Je reste persuadé que Ben Seghir n’est pas un joueur de côté. Quand il est associé à un autre joueur en attaque, il est redoutable. Sa première saison en L1 il évoluait à ce poste avec Ben Yedder. J’ai souvenir notamment de son match contre le psg c’était dingue. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remus Posté(e) le 20 septembre Partager Posté(e) le 20 septembre Ben Seghir a eu des notes honorables pour son match, la plupart des commentateurs sportifs ont bien compris son rôle : aider la défense à bloquer Yamal. Je l'ai vu faire quelques belles transversales qui auraient pu être mieux utilisé par les avant de Monaco. A part ça, j'ai bien aimé cette équipe. Ils vont encore nous sortir une saison CL de folie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 20 septembre Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre Abdelhamid catastrophique 4-0 pour Nice en 26mn 5-0 en 36mn. Abdelhamid encore fautif 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés