Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[2024-2025] La saison des Lions

Featured Replies

Posté(e)

Ziyech titulaire face aux YoungBoys - Qualification CL

• Réponses 8,2 k
  • Vues 429,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Lahi jib men igoul lhak     Ps: j'étais absent plusieurs jours du forum j'étais au maroc car j'ai perdu ma mère il y a 2 semaines lahirhamha 

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

• Merci à tous ceux liezaouni lahi khalilikoum mawatkoum yarebi wthalaou fihoum elle s sont irremplaçable.   oulmaezaounich ngoulihoum waasssiro birio likoum ala chi khedma ralkora ramasa

Images postées

Posté(e)

Tres bonne nouvelle la titularisation de notre Chadi.

Posté(e)
il y a 15 minutes, Mr.O a dit :

Chadi de paris

Posté(e)
Il y a 1 heure, Mr.O a dit :

Sortie de Chadi Riad sur blessure..

Posté(e)
Il y a 1 heure, shevchenko a dit :

Chadi de paris

Feu falouja , il etait en prison pendant des annees :biggrin:

Posté(e)
il y a 16 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Sortie de Chadi Riad sur blessure..

il y a 12 minutes, Pastore a dit :

Ziyech est sorti à la mi-temps mais d’après certains ici il est pas cramé :sip:

IMG_0010.jpeg.6b537148c4c033936002fe28f1

Posté(e)
Le 26/08/2024 à 23:02, Ęl Mõrø a dit :

Les gars je vois que vous parlez tous de Diaz en tant qu’ailier droit mais moi j’ai remarqué que son point fort c’est justement au milieu quand il reçoit le ballon et en une touche il se retourne et il prends 2,3 joueurs avec lui. Souvent dans ses résumés au Real on voit ce genre d’action ou il se balade dans l’axe.

De ce que j’ai vu , ses meilleurs prestations la saison dernière au Réal c’était quand il jouait à droite

Posté(e)
Il y a 7 heures, Marokouta a dit :

De ce que j’ai vu , ses meilleurs prestations la saison dernière au Réal c’était quand il jouait à droite

son poste est a droite mais il est "électron libre", il démarre a droite et selon la physionomie du match il repique dans l'axe, un peu à la manière de Messi lors de ses dernières années au barça

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 5 heures, Derb ghallef a dit :

attendez ça veut dire Galatassaray ne jouera pas la CL ? 

Tout à fait comme Fenerbahçe. Signer là-bas revient à signer dans le Golfe pour moi c’est tellement faible  

Le championnat suisse est meilleur que celui des turcs alors qu’ils ont moins de moyens :lol:

Posté(e)

Crystal Palace ont recruté le défenseur central de Wolfsbourg Maxence Lacroix, de la concurrence pour Riad

Posté(e)
il y a 43 minutes, Pastore a dit :

Tout à fait comme Fenerbahçe. Signer là-bas revient à signer dans le Golfe pour moi c’est tellement faible  

Le championnat suisse est meilleur que celui des turcs alors qu’ils ont moins de moyens :lol:

mais quel malaise, pour finalement jouer les seconds rôles en club

nos cadres ont joué petit bras  

charge a rass l'avocat de remettre de l'ordre 

Posté(e)
il y a 56 minutes, Pastore a dit :

Le raja peut facilement se classer 3 eme dans ce championnat turque , mit a part le galata et un peu fenehr , le reste que des ploucs. 

Le seul avantage du championnat turque par rapport au golf , c'est que tu as acces aux coupes d'europe ( mais il faut se qualifier )

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

Le raja peut facilement se classer 3 eme dans ce championnat turque , mit a part le galata et un peu fenehr , le reste que des ploucs. 

Le seul avantage du championnat turque par rapport au golf , c'est que tu as acces aux coupes d'europe ( mais il faut se qualifier )

Oui c'est ça et le Wydad 1 en national :)

Posté(e)
Il y a 4 heures, Mr.O a dit :

n'importe quel club turc jouerait le titre au Maroc, même les goztepe et les eyupspor :chamkar: notre championnat est trop faible, au mieux niveau D2 turque.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 13 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Cheddira déjà sur le banc contre l'Atletico Madrid :laugh:

El Hilali titulaire quant à lui face à l’Atlético

Posté(e)

Abqar on l’oublie beaucoup mais encore une fois titulaire avec Alaves contre Sociedad en ce moment même en faisant un match solide comme d’habitude. C’est l’un des seuls défenseurs central qui enchaîne les matchs et fait de bonne prestations au plus haut niveau

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.