essam Posté(e) le 18 octobre 2021 Partager Posté(e) le 18 octobre 2021 Il y a 6 heures, Zidane a dit : Amrabat peut meme etre aligné ailier droit et defendre sur les montées d'Hakimi. Mais Vahid a pas l'air de vouloir lui faire confiance. Il a pourtant une bonne hygiène de vie, l'expérience de la WC et des gros matchs en afrique. Concernant Boutaib qu'on aime ou pas mais le gars fin 2017 il marche sur l'eau en selection et nous aide grandement à nous qualifier. En plus sa WC est correct. Il but contre l'Espagne et obtient un péno contre le Portugal (injustement non sifflé). Et enfin sur les attaquants marocains. Yajour avait les épaules pour devenir un tout grand. Il était bien plus impressionnant qu'Hamdallah qui jouait la tete baissé. Mais très peu de selectionneur lui on fait confiance. Gerets, Taoussi l'ont snobbés. Il me semble que Zaki lui a donné quelques selections. Dans un autre style El Hamdaoui qui a été foudrayer par la malchance en équipe nationale était un vrai tueur en club. Je trouve dommage qu'il se soit raté en 2010 sur ce péno raté qui a conditionner la suite de sa carrière en mountakhab. Mais le cheval si il continue a progresser pourrait pourquoi pas se rapprocher du record de Faras. J'y croit. Avec ce nouveau système en 4 4 2 losange que Vahid a mis en place et qui semble porter ses fruits, il n'y a pas de place pour un ailier en plus, donc difficile de trouver une place à N.Amrabat dans ce onze car celui qui joue le rôle d'ailier c'est Hakimi Amrabat peut à la rigueur être titularisé en pointe avec les 2 de devant en prenant la profondeur mais c'est pas la meilleure solution à ce poste. Par contre si on reconduis le 3 5 2 du dernier match, Amrabat peut être une doublure intéressante de Hakimi en piston droit. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mossaab88 Posté(e) le 18 octobre 2021 Partager Posté(e) le 18 octobre 2021 Il y a 6 heures, Zidane a dit : Mais le cheval si il continue a progresser pourrait pourquoi pas se rapprocher du record de Faras. J'y croit. Il est à combien le record de Faras ? Je trouve des infos contradictoires là dessus sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warbix Posté(e) le 18 octobre 2021 Partager Posté(e) le 18 octobre 2021 Il a repris les entrainements avec le groupe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 18 octobre 2021 Partager Posté(e) le 18 octobre 2021 El Kaabi et Munir titulaires avec Hatayspor (19h) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 18 octobre 2021 Partager Posté(e) le 18 octobre 2021 But refusé pour Kaabi, dommage HJ au départ de Diouf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 18 octobre 2021 Partager Posté(e) le 18 octobre 2021 S. Amrabat titulaire 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 18 octobre 2021 Partager Posté(e) le 18 octobre 2021 Mendyl qui entre en jeu pour les 10 dernières minutes. Trop de marocains sur la pelouse là, Kaabi, Munir, Messaoudi, Mendyl 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 18 octobre 2021 Partager Posté(e) le 18 octobre 2021 il y a 19 minutes, Najim a dit : Mendyl qui entre en jeu pour les 10 dernières minutes. Trop de marocains sur la pelouse là, Kaabi, Munir, Messaoudi, Mendyl son instgrammeuse l'a relooké on dirait. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 19 octobre 2021 Partager Posté(e) le 19 octobre 2021 S. et R. Mmaee titulaires à Glasgow face au Celtic en Europa League (16h30). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 19 octobre 2021 Partager Posté(e) le 19 octobre 2021 (modifié) il y a 20 minutes, Najim a dit : S. et R. Mmaee titulaires à Glasgow face au Celtic en Europa League (16h30). Il est comment Samy? j'ai jamais eu l'occasion de le voir faire des matchs corrects depuis sa blessure contre la centrafrique. Depuis il a été très mauvais avec le mountakhab. Il fait de bons matchs en club ou bien non? Modifié le 19 octobre 2021 par EL MAGNIFICO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 19 octobre 2021 Partager Posté(e) le 19 octobre 2021 Dommage R. Mmaee, belle occase d'entrée de jeu, semblait accroché et la VAR qui ne bronche pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 19 octobre 2021 Partager Posté(e) le 19 octobre 2021 (modifié) il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit : Il est comment Samy? j'ai jamais eu l'occasion de le voir faire des matchs corrects depuis sa blessure contre la centrafrique. Depuis il a été très mauvais avec le mountakhab. Il fait de bons matchs en club ou bien non? Espérons qu'à chaque convocation il reste sur le banc et n'entre jamais en jeu, des placements bizarre, des erreurs de débutant, à ce niveau pas normal. Modifié le 19 octobre 2021 par Najim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 19 octobre 2021 Partager Posté(e) le 19 octobre 2021 il y a 15 minutes, Najim a dit : Dommage R. Mmaee, belle occase d'entrée de jeu, semblait accroché et la VAR qui ne bronche pas.. https://streamable.com/qkeu0e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faidaway Posté(e) le 19 octobre 2021 Partager Posté(e) le 19 octobre 2021 il y a une heure, Najim a dit : https://streamable.com/qkeu0e il abuse franchement, faut qu'il se sorte de cette spirale négative et vite là c sa réussite qui tourne après un début de saison en boulet de canon vas y ma ma allez yi yi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamanca Posté(e) le 19 octobre 2021 Partager Posté(e) le 19 octobre 2021 il y a 13 minutes, faidaway a dit : il abuse franchement, faut qu'il se sorte de cette spirale négative et vite là c sa réussite qui tourne après un début de saison en boulet de canon vas y ma ma allez yi yi Il a du Timo Werner en lui tfou…qu’elle comparaison digoulasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moaad Posté(e) le 19 octobre 2021 Partager Posté(e) le 19 octobre 2021 Dommage pour Mameu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamanca Posté(e) le 19 octobre 2021 Partager Posté(e) le 19 octobre 2021 il y a 10 minutes, Moaad a dit : Dommage pour Mameu Y’a que la pelouse qui est jolie à regarder dans ce match … 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamanca Posté(e) le 19 octobre 2021 Partager Posté(e) le 19 octobre 2021 il y a 1 minute, Salamanca a dit : Y’a que la pelouse qui est jolie à regarder dans ce match … Le japonais .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamanca Posté(e) le 19 octobre 2021 Partager Posté(e) le 19 octobre 2021 Ok Samy définitivement pas au niveau , mais qu’elle passe hasardeuse plein axe 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 19 octobre 2021 Partager Posté(e) le 19 octobre 2021 Samy Mmae quel joueur de m*rde Mauvaise relance dans l'axe puis placement impardonnable = but pour le celtic 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 19 octobre 2021 Partager Posté(e) le 19 octobre 2021 Le placement de S. Mmaee sur le 2ème but du celtic, il dézonne complètement, aspirer par le ballon et dans son dos 2 joueurs seuls face au portier Hongrois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moaad Posté(e) le 19 octobre 2021 Partager Posté(e) le 19 octobre 2021 C'est vrai cette histoire de Maman agent pour les frères mameu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 19 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2021 il y a 2 minutes, Moaad a dit : C'est vrai cette histoire de Maman agent pour les frères mameu ? Comment ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moaad Posté(e) le 19 octobre 2021 Partager Posté(e) le 19 octobre 2021 il y a 22 minutes, Aboukhlal a dit : Comment ça ? J’avais vu passer une photo sur Twitter (que je n’arrive pas à retrouver) avec les frères Mmaee et leur mère lors du dernier rassemblement de l’EN. Un des commentaires disait que la maman représente les intérêts footbalistiques de ses enfants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 19 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2021 il y a 4 minutes, Moaad a dit : J’avais vu passer une photo sur Twitter (que je n’arrive pas à retrouver) avec les frères Mmaee et leur mère lors du dernier rassemblement de l’EN. Un des commentaires disait que la maman représente les intérêts footbalistiques de ses enfants. Elle est juste allée voir ses enfants au Maroc. Les gens vont loins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés