Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Zidane a dit :

Amrabat peut meme etre aligné ailier droit et defendre sur les montées d'Hakimi.

Mais Vahid a pas l'air de vouloir lui faire confiance. Il a pourtant une bonne hygiène de vie, l'expérience de la WC et des gros matchs en afrique.

Concernant Boutaib qu'on aime ou pas mais le gars fin 2017 il marche sur l'eau en selection et nous aide grandement à nous qualifier. En plus sa WC est correct. Il but contre l'Espagne et obtient un péno contre le Portugal (injustement non sifflé).

Et enfin sur les attaquants marocains. Yajour avait les épaules pour devenir un tout grand. Il était bien plus impressionnant qu'Hamdallah qui jouait la tete baissé. Mais très peu de selectionneur lui on fait confiance. Gerets, Taoussi l'ont snobbés. Il me semble que Zaki lui a donné quelques selections.

Dans un autre style El Hamdaoui qui a été foudrayer par la malchance en équipe nationale était un vrai tueur en club. Je trouve dommage qu'il se soit raté en 2010 sur ce péno raté qui a conditionner la suite de sa carrière en mountakhab. Mais le cheval si il continue a progresser pourrait pourquoi pas se rapprocher du record de Faras. J'y croit.

Avec ce nouveau système en 4 4 2 losange que Vahid a mis en place et qui semble porter ses fruits, il n'y a pas de place pour un ailier en plus, donc difficile de trouver une place à N.Amrabat dans ce onze car celui qui joue le rôle d'ailier c'est Hakimi

Amrabat peut à la rigueur être titularisé en pointe avec les 2 de devant en prenant la profondeur mais c'est pas la meilleure solution à ce poste.

Par contre si on reconduis le 3 5 2 du dernier match, Amrabat peut être une doublure intéressante de Hakimi en piston droit.

• Haha 1

il y a 20 minutes, Najim a dit :

S. et R. Mmaee titulaires à Glasgow face au Celtic en Europa League (16h30).

Il est comment Samy? j'ai jamais eu l'occasion de le voir faire des matchs corrects depuis sa blessure contre la centrafrique.

Depuis il a été très mauvais avec le mountakhab. Il fait de bons matchs en club ou bien non?

Modifié par EL MAGNIFICO

il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :

Il est comment Samy? j'ai jamais eu l'occasion de le voir faire des matchs corrects depuis sa blessure contre la centrafrique.

Depuis il a été très mauvais avec le mountakhab. Il fait de bons matchs en club ou bien non?

Espérons qu'à chaque convocation il reste sur le banc et n'entre jamais en jeu, des placements bizarre, des erreurs de débutant, à ce niveau pas normal.

Modifié par Najim

il y a 22 minutes, Aboukhlal a dit :

Comment ça ?

J’avais vu passer une photo sur Twitter (que je n’arrive pas à retrouver) avec les frères Mmaee et leur mère lors du dernier rassemblement de l’EN.

Un des commentaires disait que la maman représente les intérêts footbalistiques de ses enfants.

il y a 4 minutes, Moaad a dit :

J’avais vu passer une photo sur Twitter (que je n’arrive pas à retrouver) avec les frères Mmaee et leur mère lors du dernier rassemblement de l’EN.

Un des commentaires disait que la maman représente les intérêts footbalistiques de ses enfants.

Elle est juste allée voir ses enfants au Maroc. Les gens vont loins

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...