EL MAGNIFICO Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 il y a 18 minutes, Desperado a dit : Il va nous faire du bien Il doit se mettre en confiance, face au Soudan il était très timide. Les défenseurs des équipes de seconde zone africains ne valent pas mieux que ceux d'Hongrie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 4 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit : Il doit se mettre en confiance, face au Soudan il était très timide. Les défenseurs des équipes de seconde zone africains ne valent pas mieux que ceux d'Hongrie. C'est pas un ténor mais face au Soudan il a été bon en pivot. Il a délivré 2 ballons au cheval qui a fait n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 il y a 9 minutes, Aboukhlal a dit : C'est pas un ténor mais face au Soudan il a été bon en pivot. Il a délivré 2 ballons au cheval qui a fait n'importe quoi. Il avait aussi une bonne protection du ballon dans les duels je trouve. Il peut encore progresser 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 Il y a 4 heures, Desperado a dit : Il va nous faire du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 Ranieri nouveau coach de Masina et Louza. Bonne nouvelle (surtout pour Louza). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 4 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 il y a 17 minutes, SanMateo a dit : Ranieri nouveau coach de Masina et Louza. Bonne nouvelle (surtout pour Louza). Ils vont chercher ce coach cramé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 il y a 1 minute, Aboukhlal a dit : Ils vont chercher ce coach cramé On est bien allé chercher Vahid nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 4 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 à l’instant, essam a dit : On est bien allé chercher Vahid nous Je préfère encore Vahid c’est dire. Quelle udée de prendre un coach qui a pratiquement 70 ans… Lekjaa est trop bête 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 il y a une heure, SanMateo a dit : Ranieri nouveau coach de Masina et Louza. Bonne nouvelle (surtout pour Louza). pourquoi pour Louza? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 Il y a 2 heures, djimo a dit : c'est le desert à ce poste en attendant Moubarik; donc il ne peut que faire du bien, ou bien tu veux revoir tarrabt et ses passes à l'adversaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 il y a 50 minutes, Desperado a dit : pourquoi pour Louza? Parce qu'au milieu, il y a une place a prendre. Pour Masina, ca va etre plus complique au vu de la forme et l'experience de Rose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 Il y a 8 heures, EL MAGNIFICO a dit : Il doit se mettre en confiance, face au Soudan il était très timide. Les défenseurs des équipes de seconde zone africains ne valent pas mieux que ceux d'Hongrie. Invisible face au Bétis jeudi dernier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benbarek Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 Il y a 3 heures, SanMateo a dit : Ranieri nouveau coach de Masina et Louza. Bonne nouvelle (surtout pour Louza). Bonne nouvelle surtout pour Masina car ils sont tous les deux italiens 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 TDA qui publie ce soir le onze africain de la dernière journée de LDC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkidu21 Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 Le 03/10/2021 à 21:08, Desperado a dit : en meme temps c'est bcps de fennecs, mais pareil j'ai jms accroché avec Harit,d'ailleurs contre L'iran il a vraiment fait de la m*rde, il ne pensait qu'a sa gueule, ca nous a couté cher. Tu rigoles j’espère ? C’etait le meilleur en première mi temps contre l’iran, le seul qui s’est pas fait dessus et qui nous approchait pres des cages adverses avec ses dribbles. Il a même été élu homme du match... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 il y a 1 minute, Enkidu21 a dit : Tu rigoles j’espère ? C’etait le meilleur en première mi temps contre l’iran, le seul qui s’est pas fait dessus et qui nous approchait pres des cages adverses avec ses dribbles. Il a même été élu homme du match... On ne sera jamais jamais d'accord la dessus( tu sembles être un footix pour le coup), c'est ce c*n qui nous fait perdre ce match, qu'un robot d*bile de la FIFA, ou pire des votes de groupies en ligne se branlant sur des dribles inutiles et surtout contre productifs , l'ont fait homme du match contre vent et marrées, jjm'en cogne et j'étais choqué par ce résultat, mais heureusement Renard a compris l'arnaque et ne l'a plus jamais aligné. Bro, réveille toi, il a été nul de chez archi nul et ultra égoïste comme pas possible. c''est pas Bouhaddouz qui nous fait perdre ce match, c'est lui b*rdel, réveille toi!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 il y a 4 minutes, Desperado a dit : On ne sera jamais jamais d'accord la dessus( tu sembles être un footix pour le coup), c'est ce c*n qui nous fait perdre ce match, qu'un robot d*bile de la FIFA, ou pire des votes de groupies en ligne se branlant sur des dribles inutiles et surtout contre productifs , l'ont fait homme du match contre vent et marrées, jjm'en cogne et j'étais choqué par ce résultat, mais heureusement Renard a compris l'arnaque et ne l'a plus jamais aligné. Bro, réveille toi, il a été nul de chez archi nul et ultra égoïste comme pas possible. c''est pas Bouhaddouz qui nous fait perdre ce match, c'est lui b*rdel, réveille toi!!!!! Après le match j'avais une haine incroyable contre Harit, il m'a littéralement dégouté, bien plus que Bouhaddouz Grosse erreur de Renard il aurait dû mettre la formation habituelle avec S.Amrabat à la place de Dirar ou Mendyl à gauche et Hakimi à droite. Au lieu de ça il a tout chamboulé cause d'un blessé (Dirar) Dommage que Boufal était blessé, c'est lui qui aurait dû jouer ce rôle de dribbleur fou au mondial Lui et Harit à leur meilleur niveau je prend 1000 fois l'angevin, j'espère qu'il va arrêter ses c**neries et retrouver son niveau lui aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 il y a 3 minutes, essam a dit : Après le match j'avais une haine incroyable contre Harit, il m'a littéralement dégouté, bien plus que Bouhaddouz Grosse erreur de Renard il aurait dû mettre la formation habituelle avec S.Amrabat à la place de Dirar ou Mendyl à gauche et Hakimi à droite. Au lieu de ça il a tout chamboulé cause d'un blessé (Dirar) Dommage que Boufal était blessé, c'est lui qui aurait dû jouer ce rôle de dribbleur fou au mondial Lui et Harit à leur meilleur niveau je prend 1000 fois l'angevin, j'espère qu'il va arrêter ses c**neries et retrouver son niveau lui aussi Je suis d'accord sur bcp, mais Boufal blessé? non, écarté bro , t'as la mémoire courte, mais une chose est sure, le choix de Harit, ct de la m*rde pure pour ce match. il a été élu homme du match b*rdel, c'est dire le niveau de c*ns chez nous qui suivent les matchs ( vu que c'était élu par internet mdr) Et sérieusement, que des forumistes osent venir mettre ca en avant, ca me sidère totalement!!!. ils te disent genre, , t'es fou mec, il a été élu homme du match!,( genre jmaa333 Rassek) mais b*rdel Enki du néant, t'as regardé le match ou pas? c'est hallucinant de cautionner sa nullité de ce jour là!!!! c'est de la foliiiie!!! b*rdel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 il y a 4 minutes, Desperado a dit : Je suis d'accord sur bcp, mais Boufal blessé? non, écarté bro , t'as la mémoire courte, mais une chose est sure, le choix de Harit, ct de la m*rde pure pour ce match. il a été élu homme du match b*rdel, c'est dire le niveau de c*ns chez nous qui suivent les matchs ( vu que c'était élu par internet mdr) Et sérieusement, que des forumistes osent venir mettre ca en avant, ca me sidère totalement!!!. ils te disent genre, , t'es fou mec, il a été élu homme du match!,( genre jmaa333 Rassek) mais b*rdel Enki du néant, t'as regardé le match ou pas? c'est hallucinant de cautionner sa nullité de ce jour là!!!! c'est de la foliiiie!!! b*rdel Oui écarté, en tout cas dommage qu'il n'ait pas été à ce mondial en forme Harit homme du match c'est une blague monumentale Oui homme du match pour l'Iran 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 il y a 1 minute, essam a dit : Oui écarté, en tout cas dommage qu'il n'ait pas été à ce mondial en forme Harit homme du match c'est une blague monumentale Oui homme du match pour l'Iran Et t'as l'Autre là pseudo Anunnaki sorti des fables de @Footy, qui vient te dire, Bro! tu décornes j'espère, il a été élu Man of the match contre L'Iran b*rdel mdr. J'ai envie de lui de répondre ,et quoi? Hollande, Sarkozy Macron ont été élu président de la m*rde Française. Ca fait d'eux des cracks? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 il y a 3 minutes, Desperado a dit : Et t'as l'Autre là pseudo Anunnaki sorti des fables de @Footy, qui vient te dire, Bro! tu décornes j'espère, il a été élu Man of the match contre L'Iran b*rdel mdr. J'ai envie de lui de répondre ,et quoi? Hollande, Sarkozy Macron ont été élu président de la m*rde Française. Ca fait d'eux des cracks? Moi j'ai aussi lu sur ce forum après la CAN 2019 que Harit était meilleur que Ziyech et que c'est à lui qu'il fallait donné les clés du jeu de l'EN Bon avec Vahid on a ni l'un ni l'autre, on a... Aboukhlal qui est incapable de faire une conduite de balle de plus de 2 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkidu21 Posté(e) le 5 octobre 2021 Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 il y a une heure, Desperado a dit : On ne sera jamais jamais d'accord la dessus( tu sembles être un footix pour le coup), c'est ce c*n qui nous fait perdre ce match, qu'un robot d*bile de la FIFA, ou pire des votes de groupies en ligne se branlant sur des dribles inutiles et surtout contre productifs , l'ont fait homme du match contre vent et marrées, jjm'en cogne et j'étais choqué par ce résultat, mais heureusement Renard a compris l'arnaque et ne l'a plus jamais aligné. Bro, réveille toi, il a été nul de chez archi nul et ultra égoïste comme pas possible. c''est pas Bouhaddouz qui nous fait perdre ce match, c'est lui b*rdel, réveille toi!!!!! H bon et comment il nous fait perdre le match c’est lui qui met le csc ? C’est lui qui rate les occasions devant? On a pas vu le même match j’crois, à la limite tu peux ne pas être d’accord sur le fait qu’il a bien joué mais dire que c’est à cause de lui qu’on perd ça prouve juste que tu aimes pas ce joueur. Et ça tombe bien moi non plus j’aime pas sa mentalité (surtout depuis son histoire de chicha et de marrakech) mais je sais reconnaître ses qualités. T’es aussi le genre de footix subjectif qui va nous dire qu’il fait un début de saison trés mauvais et qu’il ne vaut rien... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkidu21 Posté(e) le 5 octobre 2021 Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 il y a 49 minutes, Desperado a dit : Et t'as l'Autre là pseudo Anunnaki sorti des fables de @Footy, qui vient te dire, Bro! tu décornes j'espère, il a été élu Man of the match contre L'Iran b*rdel mdr. J'ai envie de lui de répondre ,et quoi? Hollande, Sarkozy Macron ont été élu président de la m*rde Française. Ca fait d'eux des cracks? Oui ben au lieu de continuer ta subjectivité regarde encore une fois le match qui est dispo sur youtube surtout la première mi temps et viens me dire que c’est pas lui qui est le plus dangereux de notre équipe. Et dit moi hormis une ou deux balles comment il aurait pu donner la balle a un co equipier quand il est entouré de 3 iraniens et que aucun joueur marocain est demarqué devant(c’etait d’ailleurs le gros problème sous renard). Et l’autre la il mérite un peu plus de respect, tu devrais parler avec un peu plus de respect aux autres membres du forum même si tu es pas d’accord avec eux, tu me fais penser à un pré-ado en pleine crise qui vient vider ses frustrations sur ce forum, détend toi un peu la vie est belle! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 5 octobre 2021 Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 Il y a 7 heures, Enkidu21 a dit : Oui ben au lieu de continuer ta subjectivité regarde encore une fois le match qui est dispo sur youtube surtout la première mi temps et viens me dire que c’est pas lui qui est le plus dangereux de notre équipe. Et dit moi hormis une ou deux balles comment il aurait pu donner la balle a un co equipier quand il est entouré de 3 iraniens et que aucun joueur marocain est demarqué devant(c’etait d’ailleurs le gros problème sous renard). Et l’autre la il mérite un peu plus de respect, tu devrais parler avec un peu plus de respect aux autres membres du forum même si tu es pas d’accord avec eux, tu me fais penser à un pré-ado en pleine crise qui vient vider ses frustrations sur ce forum, détend toi un peu la vie est belle! j'ai pas que ca à foutre, j'ai vu le match en direct, il a été nul à chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salim7 Posté(e) le 5 octobre 2021 Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 Il y a 8 heures, Enkidu21 a dit : H bon et comment il nous fait perdre le match c’est lui qui met le csc ? C’est lui qui rate les occasions devant? On a pas vu le même match j’crois, à la limite tu peux ne pas être d’accord sur le fait qu’il a bien joué mais dire que c’est à cause de lui qu’on perd ça prouve juste que tu aimes pas ce joueur. Et ça tombe bien moi non plus j’aime pas sa mentalité (surtout depuis son histoire de chicha et de marrakech) mais je sais reconnaître ses qualités. T’es aussi le genre de footix subjectif qui va nous dire qu’il fait un début de saison trés mauvais et qu’il ne vaut rien... Je suis d'accord avec ton analyse. Harit est passé par une période compliquée oui mais ça reste une bon joueur et un très bon joueur comparé à ce qu'on a à notre disposition. Harit est un joueur qui va toujours de l'avant, qui percute très bien, très alaise techniquement... C'est pour ça que des bons clubs comme Marseille, Villareal se sont intéressés à lui. Pour rappelle, sous Renard Harit n'a pas réellement eu sa chance. Il a joué très rarement en matchs amicaux et il se retrouvait toujours avec l'équipe Bis. (Au total il avait joué selon Transfermarket 371 min en 7 matches et a délivré 3 passes D (C'est très correct pour un MO AirG). Beaucoup de gens ne l'aime pas depuis l'accident qu'il a eu à Marakech (ce qui peut arrivé à n'importe qui)... Sa réaction et le fait de vouloir porter le chapeaux à son frére est très mal passé (Ce n'est pas pour le défendre, mais c'est un peu compliqué lorsqu'une personne voit sa vie et celle de sa famille s'effondrer...). Les marocains ne sont pas subjectifs, ils vont continuer à le critiquer et a réclamer des joueurs ultra nul et qui n'arrive pas à s'imposer dans des clubs très moyen... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés