Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

à l’instant, SanMateo a dit :

Clairement

En tout cas nos 2 marocains ont ete plus que correcte. Hakimi a ete un des moins mauvais cote Parisiens et Aguerd est monte en puissance au fur et a mesure. Il forme une belle paire avec le petit Omari. 

Qu’ils prennent vite un jet direction Rabat car on doit avoir tout notre groupe au complet des lundi. On aura que 2 petites séances d’entraînement pour préparer le match de la Guinée Bissau. 

• Top 2

il y a 13 minutes, SanMateo a dit :

Boufal (et Cho) titulaire,

Ounahi, Bassi, Alakouch sur le banc. 

Bonne nouvelle le retour de Boufal en espérant qu'il soit en forme pour cette semaine, on va avoir besoin de ses qualités contre les blocs bas qui nous attendent

• J'aime 1

il y a 15 minutes, essam a dit :

Bonne nouvelle le retour de Boufal en espérant qu'il soit en forme pour cette semaine, on va avoir besoin de ses qualités contre les blocs bas qui nous attendent

Bien en jambe pour le moment, pas loin d'égaliser sur ce coup-franc, le ballon qui touche le montant

https://streamable.com/uce80x

• J'aime 1
  • Merci 2

il y a 7 minutes, Oujdi954 a dit :

Hakimi il va jamais pouvoir enchaîner les 3 match, il va être mort.

Il devrait normalement, vu sa capacité physique et son âge. Il joue dans des équipes qui ont souvent la possession de balle... il s'use moins que si ça avait été le contraire.

Je crains plus les blessures qu'autre chose... 

il y a 14 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Harit qui rentre  en jeu a la 62ieme contre le Losc , l'OM est mené 0 a 1

Il se fait détruire dans le forum des sardines :mdr:

Il doit vraiment épurer son jeu et apprendre à lâcher plus rapidement son ballon.

Lille est entrain de pousser pour faire le break mais il vienne de rater 3 énormes occasions dont 2 poteaux.

il y a 17 minutes, Najim a dit :

Il est bourré ou quoi? Sérieusement très mauvaise entrée en jeu

giphy.gif

Lille était nettement superieur a l'OM dans le jeu et le rouge pour Under a empirer les choses.

Trop de lacunes du coté de l'OM , Lille aurait pu gagner 3 ou 4 a 0 dans ces condition compliqué de faire une bonne entré je pense .

Mais c'etait un gros match malgré tout

il y a 17 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ils veulent déjà que le club le renvoie à Schalke 04 :pimp:

La hype aura duré 2 matchs.

Les supporters sont très versatile , 2 ou 3 bon match et ils te construisent une Statue devant le Velodrome

1 ou 2 mauvais match et ils te détruisent.

il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Les supporters sont très versatile , 2 ou 3 bon match et ils te construisent une Statue devant le Velodrome

1 ou 2 mauvais match et ils te détruisent.

C'est le tempérament méditerranéen.

C'est impardonnable pour nos joueurs techniques d'avoir une condition physique de junior.

Nos joueurs sont de grosse feignasse qui ne bossent pas assez et ils s'étonnent de caler quand ils arrivent dans un grand club.

Le 26/09/2021 à 12:47, Aboukhlal a dit :

T’as vu le nombre de passes ratées lors du dernier match ? 

Désolé de répondre que maintenant. 

Oui mais tu as vu le niveau des autres ? Il faut pas se voiler la face. On a aucun joueur potable au milieu... même Amrabat est très moyen...

il y a 20 minutes, Salim7 a dit :

Désolé de répondre que maintenant. 

Oui mais tu as vu le niveau des autres ? Il faut pas se voiler la face. On a aucun joueur potable au milieu... même Amrabat est très moyen...

C’est le pire milieu khoya. Je pouvais plus le blairer avec son cardio digne d’un obèse, ses passes ratées et son placement hasardeux. 

Amrabat s’est grillé tout seul avec son entraîneur. Au final il est resté à la Fiorentina et maintenant il chauffe le banc. C’est un bon joueur en vrai… On a pas des cadors mais sur le plan continental c’est très bien. 

il y a 10 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu te trompes sur Taarabt , il est nulle:mdr:

Tu as raison et je n'ai jamais dis le contraire. Ce que je dis c'est qu'ils sont tous nuls au milieu, taarabt en fait parti et que c'est le seul dans ceux qu'on a vu qui peut casser des lignes...

• Haha 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...