Najim Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 Harroui lui aussi, elle est où la méritocratie pour intégrer le groupe? Au jour d'aujourd'hui n'a rien à faire avec l'EN...les joueurs originaires d'Eredivisie on sait comment ca fini une fois qu'ils ont quittés mama hollanda..(Tanane, Labyad, Idrissi, Mahi, Tighadouini....). On va jeter un coup d'oeil sur ce El Karouani, mais rien que le nom de son club est répulsif, c'est pas las-bas que Berrabeh devait aller à l'époque? Le salut de toute cette brochette et de ce championnat ne peut venir que de MAZ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 2 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 Il y a 21 heures, ismailk.10 a dit : Non, il manque personne. Tout est parfait. Le général Vahid ramène enfin de la discipline et on a au moins une équipe qui gagne avec des choix très judicieux, une tactique parfaite. On file tout droit vers le toit de l'Afrique et vers les quarts d'un mondial. Tout d'abord, on n'est pas sur football manager (comme tu penses que le foot est), pour donner des noms en vrac comme ça, pour remplacer ces joueurs moyens pour certains et arnaques pour d'autres. Ensuite, le débat qu'on a eu et les différents posts que j'ai lus de ta part à ce sujet, ne me donne même plus envie de débattre avec toi sur ce sujet, tellement tu me sembles à l'ouest avec la méthode Coué à outrance, alors que les c**neries que fait ce vieux sénile n'ont plus de limites et sont tout simplement indéfendables. Mais je vais jouer à ton jeu quand même... il y a une tonne de joueurs qui passeraient devant ces arnaques. Chakla et Samy Mmae, il y a Banoune (qui devrait être titulaire aux côtés de Saiss dans l'axe), El Yamiq, Dari, Bouftini, Hadhoudi qui passent tous devant ces joueurs, correct pour l'un (Chakla), et drôle pour l'autre (Mmae). Quand je pense que ce clochard, nous expliquait que c'est à cause de son choix pour le Maroc au détriment de la Belgique que Saint-trond ne faisait plus jouer Mmae. Pour El Karouani, les latéraux, et comme je l'ai déjà dit, c'est Mazraoui et Hakimi qui devraient jouer sur les 2 côtés (ma kayen la bricolage la walou) et El Amloud et Masina comme remplaçants. Mais même dans les autres options, il y a Nahiri qui à gauche passerait devant El Karouani. Mais, on va attendre quoi d'un vieux clochard qui te fait jouer un Lazaâr qui n'a plus joué depuis 2 ans à la place d'un El Moussaoui qui était en plein bourre à l'époque et que la logique, aurait voulu être appelé à ce moment-là, à la suite des différents forfaits... Amallah et Chair, tu as Ziyech et Harit qui passent largement devant et sont d'un tout autre standing. Et la logique aurait voulu à un moment donné qu'un Hafidi ait sa chance, surtout après le CHAN (il aurait eu, qui sait, un tout autre standing en sélection actuellement). Et actuellement, tu as un El Hassouni, qui est excellent avec le Wydad mais dont l'absence dans le groupe passe crèèèèème. Donc, les Amallah et Chair (qui, pour l'instant, ne devraient être au maximum que des remplaçants dans le groupe de 23), le général de pacotille les considère comme ses trouvailles qu'il nous expose comme des joyaux de la couronne. Et ben, bon courage à toi, si tu veux dominer l'Afrique avec ce genre de joueurs de seconde zone... Munir réserviste et Aboukhlal, et avant eux Tannane et Mmae, qui passent le plus simplement du monde devant des pépites comme Rahimi et Bencharki (sûrement les 2 meilleurs ailiers évoluant en Afrique depuis 2-3 ans). Noureddine Amrabat écarté le plus normalement du monde, alors que le mec était encore très performant. Un Ismail El Haddad (qui a fait d'excellentes entrées lors des premiers matchs amicaux sous Vahid écarté, avec comme excuse de Vahid, oui mais les locaux doivent progresser physiquement alors que le mec c'est justement sur ce plan physique où c'est un monstre) Mais tu vas attendre quoi, d'un mec qui te fait jouer 2 gauchers dans l'axe, une paire de milieu défensifs Taârabt-Barkok à faire mourir de rire un dépressif (alors qu'Amrabat-Jabrane règlerait le problème du milieu), Ennesyri ailier gauche, Aboukhlal qui aurait à peine sa place en équipe olympique ...,etc des joueurs qui passent de titulaires à non convoqués, d'autres qui passent de non (voire jamais) convoqués à titulaires, il faut laisser sa logique au placard pour suivre ce qu'il se passe avec ce vieux d*bile. Un mec qui ne connait rien du football marocain, de la qualité et de l'historique des joueurs qu'il a en sa possession et qui vient, au lieu de s'adapter aux joueurs qu'il a à sa disposition nous sortir ses salades "Puissance, profondeur, physique, muscles". Mais quelle erreur de casting énorme, franchement!! "Non, mais ce sont les résultats qui comptent, bla bla bla" "Oui, mais c'est parce qu'il n y a pas de supporters". Non, mais lol, on dirait des footixs qui suivent les matchs de l'EN à la radio pour sortir ce genre de phrases... Et encore une fois, rendez-vous quand cette équipe de m*rde commencera à parler chinois contre un vrai adversaire, et quand les choses sérieuses vont commencer. La gifle que vous vous mangerez, n'aura d'égal que l'incroyable culot de pouvoir défendre ce vieux clochard bosnien et son commando de pacotille, et leur trouver toutes les excuses du monde... Sans parler du groupe de 23; Voilà le genre d'équipes qu'on pourrait aligner ----------------------Bounou-------------------- Mazraoui---Banoun--Saiss---Hakimi ------Amrabat-----------Jabrane---------- Ziyech----------Harit------------Rahimi -------------------Ennesyri----------------------- et voilà, notre Seleçao de Joga Bonito ------------------Bounou------------------ Hakimi---Saiss---Aguerd---Masina -----------Barkok----Taârabt------- Aboukhlal-------Chair------Ennesyri ----------------------Mmae----------- Ca ne sert à rien de parler de Mazraoui il est blacklisté pour une raison justifiée. Je préfère ne pas m'étaler sur les anciennes listes mais seulement sur la dernière. Pour moi la place d'El Karrouani n'est pas volée contrairement à Lazaar lors de la liste de juin. Il a seulement 20 ans et a une bonne marge de progression si je me fie aux pages scouts qui suivent l'Eredivisie. Je préfère qu'il fasse appel à lui plutôt qu'à El Moussaoui ou Nahiri. Ziyech a été exclu pour raison disciplinaire donc comme pour Maz le débat est clos à son sujet. Pour le reste je suis plutôt d'accord avec toi sauf pour certains noms que tu as cité comme El Haddad par exemple. Cette équipe de m*rde comme tu dis a déjà affronté 3 grosses équipes africaines et elle a gagné les 3 matchs. Tu vas me dire qu'il manquait certains joueurs clés et/ou des équipes B mais c'était de bons sparrings partners. La seule équipe qui pourrait vraiment nous inquiéter c'est l'Algérie mais sinon pour le reste c'est carré. Notre EN A me fait penser à mon PSG. On a de très bons joueurs, on produit aucun jeu mais on arrive à taper n'importe qui y compris les meilleurs équipes du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 2 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 il y a 5 minutes, Najim a dit : Harroui lui aussi, elle est où la méritocratie pour intégrer le groupe? Au jour d'aujourd'hui n'a rien à faire avec l'EN...les joueurs originaires d'Eredivisie on sait comment ca fini une fois qu'ils ont quittés mama hollanda..(Tanane, Labyad, Idrissi, Mahi, Tighadouini....). On va jeter un coup d'oeil sur ce El Karouani, mais rien que le nom de son club est répulsif, c'est pas las-bas que Berrabeh devait aller à l'époque? Le salut de toute cette brochette et de ce championnat ne peut venir que de MAZ! Il n'y a pas que les marocains même les fameux "cracks" d'Alkmaar (Boadu et Stengs) qui sont allés à Monaco et Nice n'y arrivent pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 il y a 23 minutes, Aboukhlal a dit : Il n'y a pas que les marocains même les fameux "cracks" d'Alkmaar (Boadu et Stengs) qui sont allés à Monaco et Nice n'y arrivent pas... Boadu et Stangs? c'est rien çà, combiens de leurs compatriotes ont brillés et confirmés en dehors de leur championnat? On peut remonter plus loin pour les marocains, El Hamdaoui, Boukhari, Boussaboun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 2 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 il y a 14 minutes, Najim a dit : Boadu et Stangs? c'est rien çà, combiens de leurs compatriotes ont brillés et confirmés en dehors de leur championnat? On peut remonter plus loin pour les marocains, El Hamdaoui, Boukhari, Boussaboun Il y a plus de joueurs qui ont flopé que réussis c’est chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 il y a 43 minutes, Aboukhlal a dit : Ca ne sert à rien de parler de Mazraoui il est blacklisté pour une raison justifiée. Je préfère ne pas m'étaler sur les anciennes listes mais seulement sur la dernière. Pour moi la place d'El Karrouani n'est pas volée contrairement à Lazaar lors de la liste de juin. Il a seulement 20 ans et a une bonne marge de progression si je me fie aux pages scouts qui suivent l'Eredivisie. Je préfère qu'il fasse appel à lui plutôt qu'à El Moussaoui ou Nahiri. Ziyech a été exclu pour raison disciplinaire donc comme pour Maz le débat est clos à son sujet. Pour le reste je suis plutôt d'accord avec toi sauf pour certains noms que tu as cité comme El Haddad par exemple. Cette équipe de m*rde comme tu dis a déjà affronté 3 grosses équipes africaines et elle a gagné les 3 matchs. Tu vas me dire qu'il manquait certains joueurs clés et/ou des équipes B mais c'était de bons sparrings partners. La seule équipe qui pourrait vraiment nous inquiéter c'est l'Algérie mais sinon pour le reste c'est carré. Notre EN A me fait penser à mon PSG. On a de très bons joueurs, on produit aucun jeu mais on arrive à taper n'importe qui y compris les meilleurs équipes du monde. Le PSG a produit du jeu face a tous les grosses équipe qu'il a raconté même quand il perdait. Ils ont rarement gagné en étant mauvais et souvent perdu en étant bon.Après on en attend plus car ils ont beacoup de joueur de grande classe. Pour nous c'est le neant surtout avec Vahid , avec Renard il y avait vraiment une equipe joueuse mais avec Vahid , ça gagne car il y a de très bon joueur superieur aux adversaire mais aucun jeu d'equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 il y a 45 minutes, Aboukhlal a dit : Ca ne sert à rien de parler de Mazraoui il est blacklisté pour une raison justifiée. Je préfère ne pas m'étaler sur les anciennes listes mais seulement sur la dernière. Pour moi la place d'El Karrouani n'est pas volée contrairement à Lazaar lors de la liste de juin. Il a seulement 20 ans et a une bonne marge de progression si je me fie aux pages scouts qui suivent l'Eredivisie. Je préfère qu'il fasse appel à lui plutôt qu'à El Moussaoui ou Nahiri. Ziyech a été exclu pour raison disciplinaire donc comme pour Maz le débat est clos à son sujet. Pour le reste je suis plutôt d'accord avec toi sauf pour certains noms que tu as cité comme El Haddad par exemple. Cette équipe de m*rde comme tu dis a déjà affronté 3 grosses équipes africaines et elle a gagné les 3 matchs. Tu vas me dire qu'il manquait certains joueurs clés et/ou des équipes B mais c'était de bons sparrings partners. La seule équipe qui pourrait vraiment nous inquiéter c'est l'Algérie mais sinon pour le reste c'est carré. Notre EN A me fait penser à mon PSG. On a de très bons joueurs, on produit aucun jeu mais on arrive à taper n'importe qui y compris les meilleurs équipes du monde. Sauf que le PSG ils ne vont pas te foutre Kalimuendo à la place de Neymar ou encore Draxler à la place de Messi Comme le fait Vahid avec son Aboukhlal à la place de Ziyech ou Amloud à la place de Mazraoui (Toute proportion gardée évidemment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 2 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 il y a 55 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Le PSG a produit du jeu face a tous les grosses équipe qu'il a raconté même quand il perdait. Ils ont rarement gagné en étant mauvais et souvent perdu en étant bon.Après on en attend plus car ils ont beacoup de joueur de grande classe. Pour nous c'est le neant surtout avec Vahid , avec Renard il y avait vraiment une equipe joueuse mais avec Vahid , ça gagne car il y a de très bon joueur superieur aux adversaire mais aucun jeu d'equipe Ah non du tout on ne produit aucun jeu depuis la défaite face à Manchester United. On se base que sur nos individualités même en Ligue 1 on joue bien pendant 20mn puis après c’est le néant. En sélection ca se voit + car ils ne s’entraînent pas quotidiennement mais c’est tout aussi pourri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 2 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 il y a 56 minutes, essam a dit : Sauf que le PSG ils ne vont pas te foutre Kalimuendo à la place de Neymar ou encore Draxler à la place de Messi Comme le fait Vahid avec son Aboukhlal à la place de Ziyech ou Amloud à la place de Mazraoui (Toute proportion gardée évidemment) Le vieillard va sauter de toute façon…. Ziyech et Maz c’est justifié qu’ils soient pas là. Il faut te le dire en quelle langue ?😅😅😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 il y a 5 minutes, Aboukhlal a dit : Le vieillard va sauter de toute façon…. Ziyech et Maz c’est justifié qu’ils soient pas là. Il faut te le dire en quelle langue ?😅😅😅 bof je vois pas où est la justification Déjà on est pas sûr que ce que raconte Vahid soit la vérité , il n'a toujours pas voulu nous dire quels matchs Ziyech et Mazraoui ont refusé de jouer Et en plus de ça, même si ça avait été le cas, on ne vire pas des joueurs clés de cette manière alors qu'on entame les qualifs du mondial Surtout si c'est pour à la place nous mettre un remplaçant à l'AZ qui vient à peine de passer pro ou un joueur moyen du WAC.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 2 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 il y a 5 minutes, essam a dit : bof je vois pas où est la justification Déjà on est pas sûr que ce que raconte Vahid soit la vérité , il n'a toujours pas voulu nous dire quels matchs Ziyech et Mazraoui ont refusé de jouer Et en plus de ça, même si ça avait été le cas, on ne vire pas des joueurs clés de cette manière alors qu'on entame les qualifs du mondial Surtout si c'est pour à la place nous mettre un remplaçant à l'AZ qui vient à peine de passer pro ou un joueur moyen du WAC.. Si c’etait pas la vérité ils auraient réagi tu crois pas ? Mazraoui a refusé de jouer le match à Douala face à la Centrafrique. On comprenait pas pourquoi il avait décidé de mettre Chebake. Bien sûr que si tu vires ces joueurs s’ils ont fait une faute grave. Quant au phasme de Dronten c’est son implication qui a été remise en cause. On a vu son comportement honteux face à Mauritanie. Qu’ils aillent se faire mettre ils devraient présenter leurs excuses. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 il y a 1 minute, Aboukhlal a dit : Si c’etait pas la vérité ils auraient réagi tu crois pas ? Mazraoui a refusé de jouer le match à Douala face à la Centrafrique. On comprenait pas pourquoi il avait décidé de mettre Chebake. Bien sûr que si tu vires ces joueurs s’ils ont fait une faute grave. Quant au phasme de Dronten c’est son implication qui a été remise en cause. On a vu son comportement honteux face à Mauritanie. Qu’ils aillent se faire mettre ils devraient présenter leurs excuses. Ziyech a déjà réagi en lui disant de dire la vérité, ils vont pas réagir à chaque fois Virer un joueur pour son manque d'implication alors que c'était ton joueur clé jusqu'à présent ? Ce coach n'a vraiment rien dans la tête Remonte-lui les bretelles, met le sur le banc, fais-lui comprendre qu'il doit être meilleur Mais le virer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salim7 Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 Le 01/10/2021 à 22:39, ismailk.10 a dit : Non, il manque personne. Tout est parfait. Le général Vahid ramène enfin de la discipline et on a au moins une équipe qui gagne avec des choix très judicieux, une tactique parfaite. On file tout droit vers le toit de l'Afrique et vers les quarts d'un mondial. Tout d'abord, on n'est pas sur football manager (comme tu penses que le foot est), pour donner des noms en vrac comme ça, pour remplacer ces joueurs moyens pour certains et arnaques pour d'autres. Ensuite, le débat qu'on a eu et les différents posts que j'ai lus de ta part à ce sujet, ne me donne même plus envie de débattre avec toi sur ce sujet, tellement tu me sembles à l'ouest avec la méthode Coué à outrance, alors que les c**neries que fait ce vieux sénile n'ont plus de limites et sont tout simplement indéfendables. Mais je vais jouer à ton jeu quand même... il y a une tonne de joueurs qui passeraient devant ces arnaques. Chakla et Samy Mmae, il y a Banoune (qui devrait être titulaire aux côtés de Saiss dans l'axe), El Yamiq, Dari, Bouftini, Hadhoudi qui passent tous devant ces joueurs, correct pour l'un (Chakla), et drôle pour l'autre (Mmae). Quand je pense que ce clochard, nous expliquait que c'est à cause de son choix pour le Maroc au détriment de la Belgique que Saint-trond ne faisait plus jouer Mmae. Pour El Karouani, les latéraux, et comme je l'ai déjà dit, c'est Mazraoui et Hakimi qui devraient jouer sur les 2 côtés (ma kayen la bricolage la walou) et El Amloud et Masina comme remplaçants. Mais même dans les autres options, il y a Nahiri qui à gauche passerait devant El Karouani. Mais, on va attendre quoi d'un vieux clochard qui te fait jouer un Lazaâr qui n'a plus joué depuis 2 ans à la place d'un El Moussaoui qui était en plein bourre à l'époque et que la logique, aurait voulu être appelé à ce moment-là, à la suite des différents forfaits... Amallah et Chair, tu as Ziyech et Harit qui passent largement devant et sont d'un tout autre standing. Et la logique aurait voulu à un moment donné qu'un Hafidi ait sa chance, surtout après le CHAN (il aurait eu, qui sait, un tout autre standing en sélection actuellement). Et actuellement, tu as un El Hassouni, qui est excellent avec le Wydad mais dont l'absence dans le groupe passe crèèèèème. Donc, les Amallah et Chair (qui, pour l'instant, ne devraient être au maximum que des remplaçants dans le groupe de 23), le général de pacotille les considère comme ses trouvailles qu'il nous expose comme des joyaux de la couronne. Et ben, bon courage à toi, si tu veux dominer l'Afrique avec ce genre de joueurs de seconde zone... Munir réserviste et Aboukhlal, et avant eux Tannane et Mmae, qui passent le plus simplement du monde devant des pépites comme Rahimi et Bencharki (sûrement les 2 meilleurs ailiers évoluant en Afrique depuis 2-3 ans). Noureddine Amrabat écarté le plus normalement du monde, alors que le mec était encore très performant. Un Ismail El Haddad (qui a fait d'excellentes entrées lors des premiers matchs amicaux sous Vahid écarté, avec comme excuse de Vahid, oui mais les locaux doivent progresser physiquement alors que le mec c'est justement sur ce plan physique où c'est un monstre) Mais tu vas attendre quoi, d'un mec qui te fait jouer 2 gauchers dans l'axe, une paire de milieu défensifs Taârabt-Barkok à faire mourir de rire un dépressif (alors qu'Amrabat-Jabrane règlerait le problème du milieu), Ennesyri ailier gauche, Aboukhlal qui aurait à peine sa place en équipe olympique ...,etc des joueurs qui passent de titulaires à non convoqués, d'autres qui passent de non (voire jamais) convoqués à titulaires, il faut laisser sa logique au placard pour suivre ce qu'il se passe avec ce vieux d*bile. Un mec qui ne connait rien du football marocain, de la qualité et de l'historique des joueurs qu'il a en sa possession et qui vient, au lieu de s'adapter aux joueurs qu'il a à sa disposition nous sortir ses salades "Puissance, profondeur, physique, muscles". Mais quelle erreur de casting énorme, franchement!! "Non, mais ce sont les résultats qui comptent, bla bla bla" "Oui, mais c'est parce qu'il n y a pas de supporters". Non, mais lol, on dirait des footixs qui suivent les matchs de l'EN à la radio pour sortir ce genre de phrases... Et encore une fois, rendez-vous quand cette équipe de m*rde commencera à parler chinois contre un vrai adversaire, et quand les choses sérieuses vont commencer. La gifle que vous vous mangerez, n'aura d'égal que l'incroyable culot de pouvoir défendre ce vieux clochard bosnien et son commando de pacotille, et leur trouver toutes les excuses du monde... Sans parler du groupe de 23; Voilà le genre d'équipes qu'on pourrait aligner ----------------------Bounou-------------------- Mazraoui---Banoun--Saiss---Hakimi ------Amrabat-----------Jabrane---------- Ziyech----------Harit------------Rahimi -------------------Ennesyri----------------------- et voilà, notre Seleçao de Joga Bonito ------------------Bounou------------------ Hakimi---Saiss---Aguerd---Masina -----------Barkok----Taârabt------- Aboukhlal-------Chair------Ennesyri ----------------------Mmae----------- Je suis d'accord avec ce que tu dis à part 2 3 choses. Perso je trouve Chair très bon. Il est très performant dans son club et lors des 2 match qu'il a disputé avec le maroc il a été le meilleur. Il a largement sa place dans notre effectif très réduit comparé à d'autre nations. Concernant Hafidi, pour moi il ne mérite pas sa place en EN et pourtant j'adore me Raja. C'est un bon joueur mais il ne fait même pas parti des meilleurs en botola. Je l'ai trouvé intéressant le petit Mmae lors du dernier match. Il ne mérite pas une place de titulaire mais sa présence et compréhensible vu son âge. Je le préfère à El arabi qui n'a ni l'âge ni le profil ni statut d'être un joueur remplaçant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapere Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 (modifié) Il y a 3 heures, Aboukhlal a dit : Justement vahid n’a encore joué aucune bonne équipe en compétition. Si tu gardes la comparaison avec le PSG, ce serait plutôt comme si le PSG n’avait joué que des Reims, Clermont et autre Metz et qu’ils ne gagnent que 1-0 sur des coups de pied arrêté. Modifié le 2 octobre 2021 par Sapere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismailk.10 Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 Il y a 3 heures, Aboukhlal a dit : C'est transfermarkt qui a dit ça pas moi. Il a bien marqué 3 buts en revanche y en a un qui doit être en coupe. Ben justement, c'est pour ça que je te dis d'arrêter de suivre le foot sous le prisme de Transfermarkt et Football Manager, et en tirer des conclusions. Non, il n'a marqué que 2 buts, ce n'est pas la peine d'insister, 1 face à Al Fath, et 1 autre hier sur penalty face à Al Hilal. La coupe d'Arabie saoudite n'a pas encore débuté. Contre Abha, le match d'avant, il fait un centre en retrait que l'ex-wydadi Amine Attouchi met dans ses propres buts et trompe son compatriote Abdelali Mhamdi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismailk.10 Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 il y a 47 minutes, Salim7 a dit : Je suis d'accord avec ce que tu dis à part 2 3 choses. Perso je trouve Chair très bon. Il est très performant dans son club et lors des 2 match qu'il a disputé avec le maroc il a été le meilleur. Il a largement sa place dans notre effectif très réduit comparé à d'autre nations. Concernant Hafidi, pour moi il ne mérite pas sa place en EN et pourtant j'adore me Raja. C'est un bon joueur mais il ne fait même pas parti des meilleurs en botola. Je l'ai trouvé intéressant le petit Mmae lors du dernier match. Il ne mérite pas une place de titulaire mais sa présence et compréhensible vu son âge. Je le préfère à El arabi qui n'a ni l'âge ni le profil ni statut d'être un joueur remplaçant Relis bien ce que j'ai dit. Chair, j'ai dit à maintes reprises, que lui, il pourrait avoir sa place dans leffectif des 23, mais nullement avec ce statut qu'on est en train et qu'on va lui donner, de maître à jouer de cette équipe, sur lequel nos espoirs reposent. C'est trèèèès loin du niveau d'un Ziyech ou d'un Harit et Il va faire Pschiiiit, quand l'adversité sera d'un autre genre, je t'aurais prévenu... Hafidi, encore une fois, relis ce que j'ai dit. Je ne parle pas de l'instant T. Je te parle du moment où Hafidi méritait d'être sélectionné, après son excellent CHAN, par exemple, et à cet instant T, c'est El Hassouni qui mériterait d'être sélectionné comme je l'ai dit dans mon message. Mmae, encore une fois, dans un groupe élargi, why not, mais venir le parachuter en titulaire, ohhhhh que non. Rahimi et Bencharki pour ne citer que ces deux là passent laaaargement devant lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 Il y a 1 heure, ismailk.10 a dit : Relis bien ce que j'ai dit. Chair, j'ai dit à maintes reprises, que lui, il pourrait avoir sa place dans leffectif des 23, mais nullement avec ce statut qu'on est en train et qu'on va lui donner, de maître à jouer de cette équipe, sur lequel nos espoirs reposent. C'est trèèèès loin du niveau d'un Ziyech ou d'un Harit et Il va faire Pschiiiit, quand l'adversité sera d'un autre genre, je t'aurais prévenu... Hafidi, encore une fois, relis ce que j'ai dit. Je ne parle pas de l'instant T. Je te parle du moment où Hafidi méritait d'être sélectionné, après son excellent CHAN, par exemple, et à cet instant T, c'est El Hassouni qui mériterait d'être sélectionné comme je l'ai dit dans mon message. Mmae, encore une fois, dans un groupe élargi, why not, mais venir le parachuter en titulaire, ohhhhh que non. Rahimi et Bencharki pour ne citer que ces deux là passent laaaargement devant lui. Je suis d'accord avec toi sur quelques points sur l'ensemble de tes interventions, même si je trouve que tu manques un peu de nuance dans tes propos. En ce qui concerne Harit, tu parles de son potentiel j'imagine? Parce que pour le moment il n'a rien montré ni en club (sur la durée) ni en équipe nationale (aucun match référence). Avec Marseille, il a eu quelques fulgurance mais il a encore pas mal de dechets dans son jeu. Bref, au final, et même si il a un super potentiel, Harit a beaucoup à prouver avant d'être propulsé au rang de crack ou de titulaire indiscutable. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkidu21 Posté(e) le 3 octobre 2021 Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 Il y a 4 heures, SanMateo a dit : Je suis d'accord avec toi sur quelques points sur l'ensemble de tes interventions, même si je trouve que tu manques un peu de nuance dans tes propos. En ce qui concerne Harit, tu parles de son potentiel j'imagine? Parce que pour le moment il n'a rien montré ni en club (sur la durée) ni en équipe nationale (aucun match référence). Avec Marseille, il a eu quelques fulgurance mais il a encore pas mal de dechets dans son jeu. Bref, au final, et même si il a un super potentiel, Harit a beaucoup à prouver avant d'être propulsé au rang de crack ou de titulaire indiscutable. En équipe nationale il a rarement joué titulaire et en club cela fait plusieurs matchs qu’ils jouent titulaire malgré la grosse concurrence et son arrivée recente. Au vu de ces 2 facteurs ils ne pouvaient pas commencer la saison mieux que ça. Et ces concurents en EN ils ont prouvé quoi? Mmae est titulaire depuis moins d’un an dans un club de seconde zone, aboukhal est remplaçant dans un club ou harit serait la star, barkok chauffe le banc.. si le maroc avait des grands joueurs â sa place ok mais la y a des joueurs remplaçants en club à sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkidu21 Posté(e) le 3 octobre 2021 Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 Il y a 10 heures, Aboukhlal a dit : Ca ne sert à rien de parler de Mazraoui il est blacklisté pour une raison justifiée. Je préfère ne pas m'étaler sur les anciennes listes mais seulement sur la dernière. Pour moi la place d'El Karrouani n'est pas volée contrairement à Lazaar lors de la liste de juin. Il a seulement 20 ans et a une bonne marge de progression si je me fie aux pages scouts qui suivent l'Eredivisie. Je préfère qu'il fasse appel à lui plutôt qu'à El Moussaoui ou Nahiri. Ziyech a été exclu pour raison disciplinaire donc comme pour Maz le débat est clos à son sujet. Pour le reste je suis plutôt d'accord avec toi sauf pour certains noms que tu as cité comme El Haddad par exemple. Cette équipe de m*rde comme tu dis a déjà affronté 3 grosses équipes africaines et elle a gagné les 3 matchs. Tu vas me dire qu'il manquait certains joueurs clés et/ou des équipes B mais c'était de bons sparrings partners. La seule équipe qui pourrait vraiment nous inquiéter c'est l'Algérie mais sinon pour le reste c'est carré. Notre EN A me fait penser à mon PSG. On a de très bons joueurs, on produit aucun jeu mais on arrive à taper n'importe qui y compris les meilleurs équipes du monde. Psg? Le dernier match on avait mmae aboukhal chair titukaire c’est des joueurs de seconde zone(même si mmae et chair ont un bon potentiel), on aurait pu avoir un des trois meilleurs effectifs (avec le Sénégal et la Côte d’Ivoire) si on avait tout nos joueurs(ziyech, harit, mazraoui...) mais la on fait plus peur à personne, en terme de qualité de l’effectif de la dernière liste de vahid je pense qu’on est même plus dans le top 5 , on passe même derrière l’algerie maintenant, quand je pense que la moitié de nos joueurs sont remplaçants dans des clubs moyens 😌 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 3 octobre 2021 Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 Il y a 5 heures, Enkidu21 a dit : En équipe nationale il a rarement joué titulaire et en club cela fait plusieurs matchs qu’ils jouent titulaire malgré la grosse concurrence et son arrivée recente. Au vu de ces 2 facteurs ils ne pouvaient pas commencer la saison mieux que ça. Et ces concurents en EN ils ont prouvé quoi? Mmae est titulaire depuis moins d’un an dans un club de seconde zone, aboukhal est remplaçant dans un club ou harit serait la star, barkok chauffe le banc.. si le maroc avait des grands joueurs â sa place ok mais la y a des joueurs remplaçants en club à sa place J'ai jamais dit qu'Aboukhlal, Barkok, ou Mmaee devaient passer devant Harit. Il y a une différence entre dire ça et dire qu'il ne mérite pas ce status que beaucoup lui donnent ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 3 octobre 2021 Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 Hakimi et Aguerd titulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 3 octobre 2021 Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 Il y a 12 heures, ismailk.10 a dit : Relis bien ce que j'ai dit. Chair, j'ai dit à maintes reprises, que lui, il pourrait avoir sa place dans leffectif des 23, mais nullement avec ce statut qu'on est en train et qu'on va lui donner, de maître à jouer de cette équipe, sur lequel nos espoirs reposent. C'est trèèèès loin du niveau d'un Ziyech ou d'un Harit et Il va faire Pschiiiit, quand l'adversité sera d'un autre genre, je t'aurais prévenu... Hafidi, encore une fois, relis ce que j'ai dit. Je ne parle pas de l'instant T. Je te parle du moment où Hafidi méritait d'être sélectionné, après son excellent CHAN, par exemple, et à cet instant T, c'est El Hassouni qui mériterait d'être sélectionné comme je l'ai dit dans mon message. Mmae, encore une fois, dans un groupe élargi, why not, mais venir le parachuter en titulaire, ohhhhh que non. Rahimi et Bencharki pour ne citer que ces deux là passent laaaargement devant lui. Ah bon ? Harit il a fait quoi en Équipe Nationale a son meilleur niveau ? La D2 Anglaise c'est loin d'être un championnat de peintres, le niveau est très bon et ca joue vraiment bien au foot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismailk.10 Posté(e) le 3 octobre 2021 Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 à l’instant, moms93 a dit : Ah bon ? Harit il a fait quoi en Équipe Nationale a son meilleur niveau ? La D2 Anglaise c'est loin d'être un championnat de peintres, le niveau est très bon et ca joue vraiment bien au foot Ziyech et Harit, c'est un tout autre niveau que Chair. Je m'en fous du niveau du championnat où joue le joueur, ce n'est pas la D2 anglaise, le problème. Ilias Chair, dans le groupe des 23, pourquoi pas, mais titulaire en puissance, il en est encore très loin... Ben, libre à toi, de suivre l'enflammade sur ce joueur, et mettre tous tes espoirs en sélection sur Ilias Chair, ça sera sans moi, parce que quand le niveau va monter d'un cran (match barrage ou match décisif à la CAN), le retour à la réalité sera brutal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 3 octobre 2021 Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 il y a 1 minute, ismailk.10 a dit : Ziyech et Harit, c'est un tout autre niveau que Chair. Je m'en fous du niveau du championnat où joue le joueur, ce n'est pas la D2 anglaise, le problème. Ilias Chair, dans le groupe des 23, pourquoi pas, mais titulaire en puissance, il en est encore très loin... Ben, libre à toi, de suivre l'enflammade sur ce joueur, et mettre tous tes espoirs en sélection sur Ilias Chair, ça sera sans moi, parce que quand le niveau va monter d'un cran (match barrage ou match décisif à la CAN), le retour à la réalité sera brutal... Pour Ziyech a son meilleur niveau je suis d'accord mais pour Harit tu n'a pas répondu à ma question, il a prouver quoi en Équipe Nationale a son meilleur niveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismailk.10 Posté(e) le 3 octobre 2021 Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 il y a 2 minutes, moms93 a dit : Pour Ziyech a son meilleur niveau je suis d'accord mais pour Harit tu n'a pas répondu à ma question, il a prouver quoi en Équipe Nationale a son meilleur niveau ? Il a soufflé le chaud et le froid en sélection Harit (tout comme Ziyech d'ailleurs pour ne pas faire la différence), pour peu de sélections (en terme de minutes jouées) ici et là. Donc, arrête de me sortir tes phrases à la Vahid ("Il a combien de buts et passes décisives en sélection") "Il a prouvé quoi en sélection?" comme si on avait installé ce mec en sélection, pendant 20 matchs complets et on était en train de faire un bilan de son passage en sélection. Et encore une fois, je te le dis une fois pour toute, parce que, ce n'est pas la première fois que tu me quotes pour Chair, tu veux t'enflammer pour ce joueur, et croire qu'il portera la sélection, libre à toi mais ça sera sans moi, mais quand vous vous mangerez une gifle en vous vous rendant compte de ses limites, une fois que le niveau montera d'un cran, bon courage à vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés