Invité Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 il y a une heure, essam a dit : Ziyech à 25 ans avec un club moyen en Europe et des no name a mené l'Ajax en demi de CL en déglinguant des Bayern Real Juve Tottenham lors de sa toute première saison en Champions League... oui fin doucement , de jong , de light , van de beek entre autre , jolie les no name. moi je pense surtout que cette année la il était en surrégime. ziyech des qu'il a plus d'espace , des qu'un joueur le presse , il s'évanouie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 il y a 1 minute, djimo a dit : oui fin doucement , de jong , de light , van de beek entre autre , jolie les no name. moi je pense surtout que cette année la il était en surrégime. ziyech des qu'il a plus d'espace , des qu'un joueur le presse , il s'évanouie. Rien de bien fameux... -De jong dans un des plus mauvais Barça de l'histoire, c'est pas un truc fou -De light montre beaucoup de lacunes à la Juve -Van de beek chauffe le banc à United On est loin des Kanté et Vardy que Mahrez avait dans son équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 il y a 2 minutes, Waghzou a dit : Il va te dire qu'à l'époque ils étaient des no names. Tu paris Je l'ai pas dit mais tu fais bien de le préciser parce que c'est une réalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 (modifié) il y a 24 minutes, essam a dit : Rien de bien fameux... -De jong dans un des plus mauvais Barça de l'histoire, c'est pas un truc fou -De light montre beaucoup de lacunes à la Juve -Van de beek chauffe le banc à United On est loin des Kanté et Vardy que Mahrez avait dans son équipe non essam tu peut pas dire ca. de light stabilise la defense de la juve a lui seul mais il se blesse souvent. van de beek serait titulaire dans tout les meilleurs club du monde mais pas pour OGS. de jong , ben c'est juste top 3 des meilleurs au monde a son poste. j'oublie aussi onana qui a été monstrueux cette anée la , sans parle des tagliafigo , blind etc... le problème avec ziyech c'est qu'il n'as aucune excuse. il a passé son année d'adaptation , il est dans l'Age fort du foot , et il est en forme. je ne comparerais pas ziyech et mahrez car il joue différemment tout les deux. toutefois mahrez est beaucoup plus calme que ziyech et prends plus souvent les bonnes descision. Modifié le 15 septembre 2021 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 15 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 il y a 35 minutes, essam a dit : Il n'a peut être pas la qualité de centre de Beckham mais dire qu'il ne sait pas centrer Parfois vous avez une de ces tendances à abuser avec nos joueurs c'est grave Il a donné beaucoup d'assist sur des centres à ras de terre (qu'il maitrise parfaitement) et également en hauteur (qu'il maitrise moins bien mais qu'il maitrise quand même) Et vous n'avez pas vu la manière dont il frappait les CPA indirect à l'Inter, pour dire qu'il ne sait pas centrer en hauteur Non j’abuse pas il ne sait pas centrer en hauteur. J’ai vu plus de 100 de Hakimi je sais de quoi je parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 à l’instant, Katakuri a dit : Non j’abuse pas il ne sait pas centrer en hauteur. J’ai vu plus de 100 de Hakimi je sais de quoi je parle. davies est bien au dessus de hakimi dans tout les domaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 il y a 5 minutes, djimo a dit : davies est bien au dessus de hakimi dans tout les domaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ęl Mõrø Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 il y a 6 minutes, djimo a dit : davies est bien au dessus de hakimi dans tout les domaines. Ach jab awdi Davies l’hadra?? Sa le compare a un arrière gauche Canadien vous êtes sérieux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 à l’instant, essam a dit : davies est un monstre , rapide , technique , agile. hakimi va apporter beaucoup de passe D a son équipe , mais il va couter des points en champions league. contre une équipe comme city ou le bayern j'ai peur pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 (modifié) il y a 1 minute, Ęl Mõrø a dit : Ach jab awdi Davies l’hadra?? Sa le compare a un arrière gauche Canadien vous êtes sérieux ?? il faut comparer les joueurs selon leurs nationalités hakimi >> alioui titilir Modifié le 15 septembre 2021 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 il y a 11 minutes, djimo a dit : non essam tu peut pas dire ca. de light stabilise la defense de la juve a lui seul mais il se blesse souvent. van de beek serait titulaire dans tout les meilleurs club du monde mais pas pour OGS. de jong , ben c'est juste top 3 des meilleurs au monde a son poste. j'oublie aussi onana qui a été monstrueux cette anée la , sans parle des tagliafigo , blind etc... le problème avec ziyech c'est qu'il n'as aucune excuse. il a passé son année d'adaptation , il est dans l'Age fort du foot , et il est en forme. je ne comparerais pas ziyech et mahrez car il joue différemment tout les deux. toutefois mahrez est beaucoup plus calme que ziyech et prends plus souvent les bonnes descision. De light il élimine a lui seul la Hollande à l'euro il est limité je te dis De jong top 3 mondial à son poste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 15 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 il y a 26 minutes, djimo a dit : davies est bien au dessus de hakimi dans tout les domaines. Par contre là non. Davies a fait une mauvaise saison au Bayern et n’a pas confirmé sa très bonne saison. il y a 18 minutes, djimo a dit : davies est un monstre , rapide , technique , agile. hakimi va apporter beaucoup de passe D a son équipe , mais il va couter des points en champions league. contre une équipe comme city ou le bayern j'ai peur pour lui. T’es au courant que Hakimi a déjà affronté le Bayern 5 fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 il y a 16 minutes, Katakuri a dit : T’es au courant que Hakimi a déjà affronté le Bayern 5 fois ? En tant que piston et non ARD. A voir s'il va gérer à ce poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 15 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 il y a 8 minutes, Waghzou a dit : En tant que piston et non ARD. A voir s'il va gérer à ce poste. Non. Je viens de voir qu’il a joué 2 fois latéral droit et une fois latéral gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 Pour la soirée de CL Mazraoui titulaire avec l'Ajax Feddal titulaire avec le Sporting Hakimi titulaire avec le PSG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 il y a 3 minutes, essam a dit : Pour la soirée de CL Mazraoui titulaire avec l'Ajax Feddal titulaire avec le Sporting Hakimi titulaire avec le PSG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 Messi qui cherche son copain et zappe Hakimi. Herrera qui ouvre le score. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufiane_winger Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 Hakimi b*rdel arrête de faire le gentil servant et fusille le gardien TOZ 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 à l’instant, essam a dit : Hakimi b*rdel arrête de faire le gentil servant et fusille le gardien TOZ Pourquoi il fait une passe en retrait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 à l’instant, Waghzou a dit : Pourquoi il fait une passe en retrait !! Il nous a soudainement fait une Chamakhite aigu 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 15 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 il y a 1 minute, essam a dit : Hakimi b*rdel arrête de faire le gentil servant et fusille le gardien TOZ J’ai pas compris moi aussi surtout qu’il était bien placé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 très timide le Hakimi pour le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 On commente le match ici ou sur l'autre topic, faut savoir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 Brugge !!!! ca rigole pas, aucun complexe d'infériorité !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés