Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

Match très moyen de Ziyech qui a été remplacé à la 68e par Hudson-Odoi.

Il rate un reprise sur une parade de Ederson sur une frappe de Lukaku. Il manque clairement de vitesse et intensité pour jouer les transitions rapides en PL. 

Manchester City est un rouleau compresseur, il étouffe Chelsea avec leur pressing très haut.

Kevin De Bruynes est un joueur classieux, quel but sur un magnifique enroulé qui se loge dans le petit filet.

il y a 51 minutes, essam a dit :

Je viens de mettre le match , ne me dites pas qu'il a joué toute la première MT à gauche ?

Mettre Ziyech à gauche c'est comme mettre Hakimi en 10, ça sert à rien.

C'est toujours la faute de Tuchel mais jamais du joueur :sip:

• Haha 1

il y a 1 minute, moms93 a dit :

Bloc très bas , il est venu garer le bus face a City et finit par se faire punir a la sortie de Ziyech qui a beaucoup courut mais surtout pour défendre et pas pour attaquer.

Ceci dit , on voit pas qu'il pas le coffre pour jouer a haute intensité , il est tout frêle on dirait Chamakh a ses débuts

• Haha 1

il y a 3 minutes, moms93 a dit :

Tuchel est un grand entraineur et il a beaucoup fait progresser Ziyech , il le traite de manière juste

C'ets juste que parfois il le positionne à gauche un poste qui n'est pas fait pour lui, il n'a pas l'explosivité nécessaire pour déborder 

• J'aime 1

il y a 5 minutes, essam a dit :

Tuchel est un grand entraineur et il a beaucoup fait progresser Ziyech , il le traite de manière juste

C'ets juste que parfois il le positionne à gauche un poste qui n'est pas fait pour lui, il n'a pas l'explosivité nécessaire pour déborder 

Excatement

il y a 39 minutes, essam a dit :

On connaît tous le niveau de Zyech , force est de constater que c’est trop dur pour lui , je pense que c’est plus un problème physique , il ne fait pas le poids sans jeu de mots malgré le talent 

Modifié par Salamanca
  • Haha 1

il y a 52 minutes, essam a dit :

En sélection il a beaucoup joué à gauche sous Renard après on affrontait pas des équipes qui nous confisquaient le ballon et nous imposaient un pressing très haut étouffant qui nous contraint à défendre dans notre propre camp. Il doit saisir toutes les opportunités que Tuchel va lui offrir et aujourd’hui il n’a pas réalisé un bon match au même titre que tous ses coéquipiers. 

il y a 30 minutes, SanMateo a dit :

Tu as une source sur ce que tu avances dikkenek?

jviens du futur, mais rien n'empeche  qu'une perturbation temporelle  ne change la realité d'ou je viens pour en creer une autre parallele.

Mais à priori ca prend bien   le chemin que je te decris

Après cette défaite on peut dire officiellement que Chelsea et hors course pour le titre (une fois de plus) je pense qu’il va se passer certaines choses en fin de saison.

concernant notre joueur je pense qu’on est tous unanimes pour dire que la marche est trop haute pour lui, l’intensité et le niveau demandé sont trop importants en premier league et d’autant plus dans les équipes du big four, au vu des effectifs tu peux perdre ta place du jour au lendemain.

j’espère qu’il rebondira en liga et à Séville par exemple ou son jeu et sa vista seront les bienvenus 

• Haha 2

Il y a 4 heures, Tanjiro a dit :

Avec la mise à l’écart de Mazraoui, il mérite largement d’être la doublure de Hakimi. C’est un buffle physiquement, tactiquement il est bon et offensivement il n’est pas mauvais bien qu’il ne soit pas aussi rapide et porté vers l’attaque qu’un Hakimi. 

• Top 1
  • Haha 1

Il y a 4 heures, Derb ghallef a dit :

Après cette défaite on peut dire officiellement que Chelsea et hors course pour le titre (une fois de plus) je pense qu’il va se passer certaines choses en fin de saison.

concernant notre joueur je pense qu’on est tous unanimes pour dire que la marche est trop haute pour lui, l’intensité et le niveau demandé sont trop importants en premier league et d’autant plus dans les équipes du big four, au vu des effectifs tu peux perdre ta place du jour au lendemain.

j’espère qu’il rebondira en liga et à Séville par exemple ou son jeu et sa vista seront les bienvenus 

Il se fait charcuter par les médias anglais et supporters des Blues qui n’en peuvent plus de sa nonchalance et sont pressés que le board s’en débarrasse. Il ne justifie pas les 40M investi pour le recruter. 

• Top 1

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Il se fait charcuter par les médias anglais et supporters des Blues qui n’en peuvent plus de sa nonchalance et sont pressés que le board s’en débarrasse. Il ne justifie pas les 40M investi pour le recruter. 

Physiquement il est tout simplement loin de l'intensité demandée en premier league. Je l'aime bien Ziyech, mais ca se voit que c'est un fils à maman et ne peut survivre loin des pays bas. Il a du mal à s'imposer à Chelsea, surtout que Tuchel ne l'aide pas avec son système.

Je trouve qu'il a progressé par rapport au début, mais le club ne lui convient pas. Ni le club, ni le football anglais. Ses qualités seront plus appréciées en Espagne par ex.

• J'aime 2

Le 15/01/2022 à 23:05, maroccino a dit :

Physiquement il est tout simplement loin de l'intensité demandée en premier league. Je l'aime bien Ziyech, mais ca se voit que c'est un fils à maman et ne peut survivre loin des pays bas. Il a du mal à s'imposer à Chelsea, surtout que Tuchel ne l'aide pas avec son système.

Je trouve qu'il a progressé par rapport au début, mais le club ne lui convient pas. Ni le club, ni le football anglais. Ses qualités seront plus appréciées en Espagne par ex.

Ils exagèrent, dès qu'il foire un match, on lui tombe dessus , on en parle de  Lukaku et ses 110M qui n'a même pas tiré une fois et je ne parle même pas de Havertz et ses 300k par semaine.

Mais effectivement, j'aimerais qu'il se casse de ce club, je ne comprends pas son attentisme.

Modifié par remus
  • Merci 1

Beau but de Ziyech hier en PL qui passe une nouvelle fois le bonjour à ses haters

Un joueur qui nous aurait fait du bien dans cette CAN quand on voit l'état de forme de Chair que ce malade titularise puis sort à 30eme minute

in3al li ma y7chem, qu'est-ce qu'on an fait pour mériter un coach pareil

Il y a 3 heures, essam a dit :

Beau but de Ziyech hier en PL qui passe une nouvelle fois le bonjour à ses haters

Un joueur qui nous aurait fait du bien dans cette CAN quand on voit l'état de forme de Chair que ce malade titularise puis sort à 30eme minute

in3al li ma y7chem, qu'est-ce qu'on an fait pour mériter un coach pareil

Ziyech c’est 0 but et 0 p.d en deux compétitions :vahid2:

• Haha 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...