Bakchiche Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 vous etes serieux à tirer des conclusion pour un match en bois? le psg à 13 points d'avance sur son premier poursuivant , donc un petit relachement sur un match à l'exterieur c'est pas la fin, sans neymar ,verrati et mbappé. c'est au mois de mars -avril en CL ou il faudra juger de l'évolution du PSG, sinon pour la ligue 1 , ils seront champion à 90 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 il y a 5 minutes, Bakchiche a dit : vous etes serieux à tirer des conclusion pour un match en bois? le psg à 13 points d'avance sur son premier poursuivant , donc un petit relachement sur un match à l'exterieur c'est pas la fin, sans neymar ,verrati et mbappé. c'est au mois de mars -avril en CL ou il faudra juger de l'évolution du PSG, sinon pour la ligue 1 , ils seront champion à 90 % En face c’était le 19 ieme de L1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 22 décembre 2021 Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 il y a 34 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : En face c’était le 19 ieme de L1 niveau DHJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smouthinho Posté(e) le 23 décembre 2021 Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a une heure, Kparon a dit : niveau DHJ Niveau Hilal Nador. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 23 décembre 2021 Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 C'est une bonne nouvelle ce bel assist de Hakimi juste avant de rejoindre l'EN, ça faisait quelques matchs qu'il n'était pas décisif. On va avoir grandement besoin de lui au top avec l'absence ou la méforme de quasi tout nos joueurs d'expérience comme Ziyech Mazraoui En-nesyri El arabi N.Amrabat Sinon je ne sais pas si ça a été dit mais Kaabi a marqué hier en championnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkidu21 Posté(e) le 23 décembre 2021 Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 5 minutes, essam a dit : C'est une bonne nouvelle ce bel assist de Hakimi juste avant de rejoindre l'EN, ça faisait quelques matchs qu'il n'était pas décisif. On va avoir grandement besoin de lui au top avec l'absence ou la méforme de quasi tout nos joueurs d'expérience comme Ziyech Mazraoui En-nesyri El arabi N.Amrabat Sinon je ne sais pas si ça a été dit mais Kaabi a marqué hier en championnat Oui très bonne nouvelle, ounahi a joué tout le match hier aussi comme dhab, j’espère que vahid va le prendre pour la can pour remplacer les joueurs en méforme au milieu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamatcho Posté(e) le 23 décembre 2021 Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 Il y a 10 heures, djimo a dit : en toute objectivité , un des meilleurs sur le terrain aussi défensivement qu'offensivement. Si Di Maria n avait pas vendangé...il aurait pu être a 2 voire 3 assists sur ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala Posté(e) le 23 décembre 2021 Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 (modifié) il y a une heure, essam a dit : C'est une bonne nouvelle ce bel assist de Hakimi juste avant de rejoindre l'EN, ça faisait quelques matchs qu'il n'était pas décisif. On va avoir grandement besoin de lui au top avec l'absence ou la méforme de quasi tout nos joueurs d'expérience comme Ziyech Mazraoui En-nesyri El arabi N.Amrabat Sinon je ne sais pas si ça a été dit mais Kaabi a marqué hier en championnat Il fait toujours partie de l'EN ? Je l'ignorais... Tu peux ajouter Benatia (il peut toujours depanner pour une derniere compet malgre sa retraite comme Boussoufa en 2019 qui etait sans club), Boussoufa, El Ahmadi, Belhanda etc... Modifié le 23 décembre 2021 par Lala 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 23 décembre 2021 Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 3 minutes, Lala a dit : Il fait toujours partie de l'EN ? Je l'ignorais... Tu peux ajouter Benatia (il peut toujours depanner pour une derniere compet malgre sa retraite comme Boussoufa en 2019 qui etait sans club), Boussoufa, El Ahmadi, Belhanda etc... Je voulais parlais de son petit frère qui est en méforme en club Mais c'est vrai que N.Amrabat aussi nous ferait du bien, on peut pas le comparer à Benatia ni même à Boussoufa et Ahmadi, car Amrabat est encore compétitif et peut avoir sa place en EN surtout au vu de la concurrence (Aboukhlal Bencharki Munir Rahimi) Amrabat n'est pas forcément en dessous de ces joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala Posté(e) le 23 décembre 2021 Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 il y a 5 minutes, essam a dit : Je voulais parlais de son petit frère qui est en méforme en club Mais c'est vrai que N.Amrabat aussi nous ferait du bien, on peut pas le comparer à Benatia ni même à Boussoufa et Ahmadi, car Amrabat est encore compétitif et peut avoir sa place en EN surtout au vu de la concurrence (Aboukhlal Bencharki Munir Rahimi) Amrabat n'est pas forcément en dessous de ces joueurs. Ah donc S.Amrabat, autant pour moi, tu m'as fait peur... Moi je pense que la page a été tournée envers ces joueurs là (j'etais ironique dans ma reponse), et qu'il faut continuer de préparer le futur. Par contre, c'est vrai qu'il nous manque un ou deux vétérans, des joueurs ayant de l'experience et qui ne vont pas forcément être titu à tous les matchs. Jouer à Rabat c'est bien, mais en Afrique de l'Ouest c'est tout autre chose et c'est là qu'on verra ou en sont nos pokémons et si nos cadres ont les épaules assez larges (j'espère être agréablement surpris). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanjiro Posté(e) le 24 décembre 2021 Partager Posté(e) le 24 décembre 2021 Soufiane Rahimi, attaquant marocain d’Al Ain, a été choisi par le public en tant que «joueur du mois» de novembre aux Émirats arabes unis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismailk.10 Posté(e) le 24 décembre 2021 Partager Posté(e) le 24 décembre 2021 Il y a 1 heure, Tanjiro a dit : Soufiane Rahimi, attaquant marocain d’Al Ain, a été choisi par le public en tant que «joueur du mois» de novembre aux Émirats arabes unis Quel scandale pour lui aussi qu'il ne soit pas dans la liste!! Et cette explication d'un mythomane qui n'assume même pas. "Rahimi m'a déçu à la Coupe arabe" Wa sir llah yakhoud fik l7e9... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 24 décembre 2021 Partager Posté(e) le 24 décembre 2021 il y a 9 minutes, ismailk.10 a dit : Quel scandale pour lui aussi qu'il ne soit pas dans la liste!! Et cette explication d'un mythomane qui n'assume même pas. "Rahimi m'a déçu à la Coupe arabe" Wa sir llah yakhoud fik l7e9... C'est clair que c'est du pipo. Rahimi était remplaçant, mais pour le peu qu'il a joué. Il a été impeccable. Les khournalistes n'osent même pas le contredire. Aucun n'a les c**illes de faire kamikaze et de lui dire, sir t9..d 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 24 décembre 2021 Partager Posté(e) le 24 décembre 2021 il y a 19 minutes, ismailk.10 a dit : Quel scandale pour lui aussi qu'il ne soit pas dans la liste!! Et cette explication d'un mythomane qui n'assume même pas. "Rahimi m'a déçu à la Coupe arabe" Wa sir llah yakhoud fik l7e9... Il s'est définitivement décrédibilisé sur cette phrase Il n'a rien suivi de la coupe arabe sinon il n'aurait pas sorti cette phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 24 décembre 2021 Partager Posté(e) le 24 décembre 2021 il y a 25 minutes, essam a dit : Il s'est définitivement décrédibilisé sur cette phrase Il n'a rien suivi de la coupe arabe sinon il n'aurait pas sorti cette phrase Même s'il l'avait suivi, il aurait sorti cette phrase. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane Posté(e) le 24 décembre 2021 Partager Posté(e) le 24 décembre 2021 Il y a 1 heure, ismailk.10 a dit : Quel scandale pour lui aussi qu'il ne soit pas dans la liste!! Et cette explication d'un mythomane qui n'assume même pas. "Rahimi m'a déçu à la Coupe arabe" Wa sir llah yakhoud fik l7e9... C'est ammouta qui a niké Rahimi en le mettant pas titulaire de son équipe. Du coup Vahid il a du regarder les feuilles de match et résumé et se dire qu'il avait meme pas sa place avec les locaux pourquoi il viendrait en A. Les deux sont responsables de son absence. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 24 décembre 2021 Partager Posté(e) le 24 décembre 2021 il y a 5 minutes, Zidane a dit : C'est ammouta qui a niké Rahimi en le mettant pas titulaire de son équipe. Du coup Vahid il a du regarder les feuilles de match et résumé et se dire qu'il avait meme pas sa place avec les locaux pourquoi il viendrait en A. Les deux sont responsables de son absence. Ca veut dire que Vahid est plus amateur que Amouta. On ne le paye pour regarder les feuilles de matchs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismailk.10 Posté(e) le 24 décembre 2021 Partager Posté(e) le 24 décembre 2021 il y a 17 minutes, Zidane a dit : C'est ammouta qui a niké Rahimi en le mettant pas titulaire de son équipe. Du coup Vahid il a du regarder les feuilles de match et résumé et se dire qu'il avait meme pas sa place avec les locaux pourquoi il viendrait en A. Les deux sont responsables de son absence. Tu te rends compte que tu parles du sélectionneur de l'équipe A, en disant il a regardé les feuilles de matchs et les résumés?? Arrête de trouver des excuses à la médiocrité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane Posté(e) le 24 décembre 2021 Partager Posté(e) le 24 décembre 2021 (modifié) il y a 25 minutes, maroccino a dit : Ca veut dire que Vahid est plus amateur que Amouta. On ne le paye pour regarder les feuilles de matchs? il y a 12 minutes, ismailk.10 a dit : Tu te rends compte que tu parles du sélectionneur de l'équipe A, en disant il a regardé les feuilles de matchs et les résumés?? Arrête de trouver des excuses à la médiocrité... Vous comprenez le second degré ou alors je parle à des enfants ? Ce que j'essaye de dire c'est qu'il a pas été mis en avant par Ammouta et que Vahid a profiter de ça pour lui donner moins de crédit. Son implication envers l'équipe locale va au delà de la lecture de feuille de match on le sait tous. Mais il s'est pas beaucoup impliqué non plus. Bref je vais doser le second degré ici. Vous etes à cran. Modifié le 24 décembre 2021 par Zidane 2 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELOU Posté(e) le 24 décembre 2021 Partager Posté(e) le 24 décembre 2021 il y a 3 minutes, Zidane a dit : Vous comprenez le second degré ou alors je parle à des enfants ? Ce que j'essaye de dire c'est qu'il a pas été mis en avant par Ammouta et que Vahid a profiter de ça pour lui donner moins de crédit. Son implication envers l'équipe locale va au delà de la lecture de feuille de match on le sait tous. Mais il s'est pas beaucoup impliqué non plus. Bref je vais doser le second degré ici. Vous etes à cran. Je comprends l'agacement de certains ,mais le problème est plus profond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismailk.10 Posté(e) le 24 décembre 2021 Partager Posté(e) le 24 décembre 2021 il y a 10 minutes, Zidane a dit : Vous comprenez le second degré ou alors je parle à des enfants ? Ce que j'essaye de dire c'est qu'il a pas été mis en avant par Ammouta et que Vahid a profiter de ça pour lui donner moins de crédit. Son implication envers l'équipe locale va au delà de la lecture de feuille de match on le sait tous. Mais il s'est pas beaucoup impliqué non plus. Bref je vais doser le second degré ici. Vous etes à cran. Il n y a ni second degré ni rien, arrête de noyer le poisson, en parlant de Ammouta, feuilles de match ou autres... Le mec déclare texto "Rahimi m'a déçu lors de la coupe arabe". Une mythomanie comme celle-là est inacceptable et rajoute encore plus au scandale de la non-sélection de Rahimi. Pas la peine de venir défendre la médiocrité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 25 décembre 2021 Partager Posté(e) le 25 décembre 2021 But El Kaabi qui ouvre le score en déplacement à la 80' 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 25 décembre 2021 Partager Posté(e) le 25 décembre 2021 il y a 9 minutes, Najim a dit : But El Kaabi qui ouvre le score en déplacement à la 80' https://streamable.com/fw6sql 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 25 décembre 2021 Partager Posté(e) le 25 décembre 2021 Batna qui égalise face à l'ogre du Hilal.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 25 décembre 2021 Partager Posté(e) le 25 décembre 2021 il y a 5 minutes, Najim a dit : Batna qui égalise face à l'ogre du Hilal.. https://streamable.com/luhxsi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés