Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Benbarek a dit :

La sélection d'El Arabi à la CAN est une évidence, mais je le ferais jouer en tant que remplaçant.

D'ailleurs, je me souviens que Vahid aimait beaucoup El Arabi en début de mandat, je ne sais pas ce qui s'est passé depuis :hum:

il aurait refuse de prendre sa douche a poil avec les autres:hum:

• Haha 1

Il y a 2 heures, Abzy a dit :

il traine ses pieds en EN c'est la vérité que le khouya amine ne va jamais admettre

C'est la triste vérité malheureusement! Quand un joueur se fait snober par 3-4 coachs successivement: je commence à me demander si c'est pas le joueur qui est le grand fautif. 

• Merci 1

Il y a 3 heures, Benbarek a dit :

Barkok qui rentre à la 83éme, victoire à l'extérieur contre le tombeur du Bayern

c'est bon petit aymen convoqué can 2022 cameroun,car petit aymen passé de tribouuunnne frannccccofourt jusqu'à équipe premiere grand éexploit pour internationall maroucainne , moi surpris progressssionn petit aymen capable jouer 2 touche capable presser ballon pied addverse,capable aussi faire faute et box to box  , vraiment maroc avoir chance chiper grand joueur à manchaft pour mondial qatar 

• Haha 4

Il y a 4 heures, Ouarzazati a dit :

Comme d'hab ?

Il était en tribune dernièrement. C'est plutôt une progression :aha:

depuis la bande à hdioued , boughanem et baha en 2003-2004,ca fait longtemps qu'on a pas vu un trio de boulet tenir aussi longtemps en équipe du maroc,en la personne d'ammelah ,barkok et chakra 

• Merci 1

il y a une heure, Salim7 a dit :

El arabi à tout simplement perdu sa place face à Mmaee 

Rien à voir. Il a été écarté car il n'a pas aimé le traitement que lui a réservé Vahid lors du rassemblement du mois de mars 2021.

Dans une liste de 23, nous avons besoin impérativement de 3 attaquants de métier, et j'en rajouterai un 4ème en réserve.

Il y a 3 heures, moms93 a dit :

El Arabi peut même marquer 40 buts dans son championnat de maître kebabier, Vahid ne convoquera plus cette charrette :expert:

Tu te doutes bien que c'est sûrement une affaire de comportement mdr.. nos journalistes sont juste trop accro à Ziyech / Mazraoui, les vrais fan du mountakhab aimeraient savoir ce qu'il s'est passer avec El Arabi, Harroui, Idrissi

il y a 3 minutes, salim a dit :

Tu te doutes bien que c'est sûrement une affaire de comportement mdr.. nos journalistes sont juste trop accro à Ziyech / Mazraoui, les vrais fan du mountakhab aimeraient savoir ce qu'il s'est passer avec El Arabi, Harroui, Idrissi

Idrissi ? :quoi:

Il a simplement perdu sa place sportivement. Qu'il commence déjà par se trouver un nouveau club au lieu de perdre son temps en Andalousie. La carrière d'un footeux est très courte et il se dirige vers une 2ème saison blanche.

Harroui c'est un choix du coach, il joue à peine à Sassuolo. Tu me rétorquera idem pour Barkok mais lui c'est une exception :chamkar:

il y a 16 minutes, Sofiane Basri a dit :

Idrissi ? :quoi:

Il a simplement perdu sa place sportivement. Qu'il commence déjà par se trouver un nouveau club au lieu de perdre son temps en Andalousie. La carrière d'un footeux est très courte et il se dirige vers une 2ème saison blanche.

Harroui c'est un choix du coach, il joue à peine à Sassuolo. Tu me rétorquera idem pour Barkok mais lui c'est une exception :chamkar:

Franchement tant qu'on a pas des réponses explicit de Vahid j'y crois pas moi à la question sportif

Idrissi maintenant oui, mais à l'époque il a été appeler qu'une seul fois et était encore dans la "hype" on va dire, fin jveux dire, devant on appel bien Aboukhlal sans temps de jeu maintenant

Harroui pareil il a été appeler une fois, et après dans l'oubli. Parler de question sportif alors qu'il a pas eu 1 minute de jeu avec la A du Maroc je trouve ça bizarre

Il y a 1 heure, EL MAGNIFICO a dit :

C'est la triste vérité malheureusement! Quand un joueur se fait snober par 3-4 coachs successivement: je commence à me demander si c'est pas le joueur qui est le grand fautif. 

il y a 36 minutes, salim a dit :

+1

je me rappelle des videos de ses premiers rassemblement en EN. Il avait l'air d'etre tres tres lourdingue dans son chambrage des autres joueurs... 

malgre son sourire enfantin, il a du enerver plus qu'un

c'est juste une impression perso

:pasmoi:

• J'aime 1

il y a 16 minutes, salim a dit :

Franchement tant qu'on a pas des réponses explicit de Vahid j'y crois pas moi à la question sportif

Idrissi maintenant oui, mais à l'époque il a été appeler qu'une seul fois et était encore dans la "hype" on va dire, fin jveux dire, devant on appel bien Aboukhlal sans temps de jeu maintenant

Harroui pareil il a été appeler une fois, et après dans l'oubli. Parler de question sportif alors qu'il a pas eu 1 minute de jeu avec la A du Maroc je trouve ça bizarre

Tu n'es pas prêt d'en avoir avec ces journaleux triés par le volet par la FRMF.

Vahid a l'habitude de convoquer des nouveaux joueurs pour tester leur état d'esprit, comportement et capacité à s'intégrer dans ce groupe. Il l'a fait avec Louza, Maleh et tant d'autres.

Harroui il y a 2 son de cloche, certains disent qu'il n'était pas éligible ce qui explique qu'il a été envoyé 3 fois en tribune, et d'autre prétendent qu'il a mal vécu cette situation et aurait afficher son spleen dans le vestiaire qui aurait déplu au coach.

• Top 1

il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

Tu n'es pas prêt d'en avoir avec ces journaleux triés par le volet par la FRMF.

Vahid a l'habitude de convoquer des nouveaux joueurs pour tester leur état d'esprit, comportement et capacité à s'intégrer dans ce groupe. Il l'a fait avec Louza, Maleh et tant d'autres.

Harroui il y a 2 son de cloche, certains disent qu'il n'était pas éligible ce qui explique qu'il a été envoyé 3 fois en tribune, et d'autre prétendent qu'il a mal vécu cette situation et aurait afficher son spleen dans le vestiaire qui aurait déplu au coach.

Il avait déjà dit ça en conférence, qu'il appelait desfois pour tester la capacité mental de certains joueurs à être sur le banc ou leurs état d'esprit

Il a aussi mentionner plusieurs choses par si par la, des piques indirectement ciblés c'est dur de mettre ça en contexte

Dernière conf, jme souviens qu'il avait mentionner qu'il y avait des joueurs qui préféraient rester en club plutôt que venir en sélection

Quand il dit qu'il préfère perdre avec certains joueurs que gagner avec d'autres...

Même si c'est frustrant car au final on sait pas qui affectionner comme joueurs, je respecte beaucoup Vahid sur ce point là. Il est pas la pour plaire aux supporters et retourner l'opinion public avec lui, il aurait garder le secret sur le fait que Ziyech et Mazraoui nous ont pisser dessus si les journalistes l'harcelaient pas avec ça.

son triple 

@Amine67 ils vont finir par lui faire une statue a Athens... il casse tout sur son passage ...je suis tres content pour lui

Design Toscano NG33636 Icarus Winged Man Wall Sculpture, 11 Inch, Polyresin, Ancient Ivory

le 1er et 3e buts, sont des penos, on en parle pas

sur le 2e, on voit bien qu'il a vraiiiiiment pas sa place en EN....

la lenteeeeeur.... une vraie charette...

si c'etait des defenseurs africains, il aurait jamais pu controler cette balle et encore moins marquer un but 

ce championnat grec est une farce 

• Top 2
  • Love 1
  • Haha 3
  • Grr 1

Il y a 10 heures, Benbarek a dit :

La sélection d'El Arabi à la CAN est une évidence, mais je le ferais jouer en tant que remplaçant.

D'ailleurs, je me souviens que Vahid aimait beaucoup El Arabi en début de mandat, je ne sais pas ce qui s'est passé depuis :hum:

Probablement une nième crise d'égo de Vahid , un truc similaire à l'histoire de la bouteille avec Mazroaui :ddd:

Le 12/12/2021 à 17:07, Desperado a dit :

au fait Amallah est remis de sa blessure, il a joué 77min aujourdhui

Avec une petite polémique. Il avait été accusé (enfin, des journalistes l'ont fortement sous-entendu) d'avoir proféré des insultes racistes à un adversaire qui était entré dans une colère folle (il voulait se battre). 

Le joueur en question a nié tout propos à caractère raciste à son encontre de la part d'Amallah.

https://standard.be/fr/news/selim-amallah-0

Il y a 20 heures, Najim a dit :

Aboukhlal même pour un match de coupe des Pays-Bas :banc:

Barkok comme d'hab. :banc:

Idrissi et Munir devraient commencés titulaires en coupe à 19h.

Aboukhlal a joué titulaire uniquement les 3 premiers matchs de la saison.

Sinon, il rentre tout le temps en jeu pour les 5/10 dernières minutes. Il a marqué contre l'Ajax y a 4 jours.

Il y a 5 heures, Smouthie a dit :

Aboukhlal a joué titulaire uniquement les 3 premiers matchs de la saison.

Sinon, il rentre tout le temps en jeu pour les 5/10 dernières minutes. Il a marqué contre l'Ajax y a 4 jours.

Aboukhlal a 2 matchs complets (90'), un en EL et un autre avec les Jong AZ il y a 10 jours.

Ses fesses ont passées plus de temps sur un banc qu'en plein air sur la pelouse.

Mais ca va quand même faire partie du groupe à la CAN.

Il y a 17 heures, Kparon a dit :

son triple 

@Amine67 ils vont finir par lui faire une statue a Athens... il casse tout sur son passage ...je suis tres content pour lui

Design Toscano NG33636 Icarus Winged Man Wall Sculpture, 11 Inch, Polyresin, Ancient Ivory

le 1er et 3e buts, sont des penos, on en parle pas

sur le 2e, on voit bien qu'il a vraiiiiiment pas sa place en EN....

la lenteeeeeur.... une vraie charette...

si c'etait des defenseurs africains, il aurait jamais pu controler cette balle et encore moins marquer un but 

ce championnat grec est une farce 

oui, mais il marque aussi contre des gros d'Europe comme : le Bayern,Tottenham,Wolver,Arsenal,Francfort...

S'il ne marquait pas en coupe d'Europe, on aurait pu dire que ton analyse de bistrot tenait la route, mais là, non.

Autre chose, l'Algérie a gagné la CAN avec un attaquant qui n'a jamais mis les pieds en Europe et qui en plus joue dans un championnat de niveau très bas.

Donc, continuait à dénigrer les autres championnats et vous aurez toujours les mêmes résultats. :carre:

• Merci 1
  • Top 1
  • Haha 1

Il y a 8 heures, Amine67 a dit :

oui, mais il marque aussi contre des gros d'Europe comme : le Bayern,Tottenham,Wolver,Arsenal,Francfort...

S'il ne marquait pas en coupe d'Europe, on aurait pu dire que ton analyse de bistrot tenait la route, mais là, non.

Autre chose, l'Algérie a gagné la CAN avec un attaquant qui n'a jamais mis les pieds en Europe et qui en plus joue dans un championnat de niveau très bas.

Donc, continuait à dénigrer les autres championnats et vous aurez toujours les mêmes résultats. :carre:

loin de moi l'idee de casser ce Wezzoune .. il vient de chez moi en plus et apres tout 

je constate juste sa lenteur sur ce  match ni plus ni moins 

je constate aussi qu'il y a deux (trois) autres hertanis plus competitifs que lui en ce moment pour ce poste 

:carre:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...