Azrou Posté(e) le 12 décembre 2021 Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 il y a 3 minutes, Desperado a dit : tu me traites de 3afrit? mdr Non je me permettrais pas tu le sais très bien frérot 👍 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 12 décembre 2021 Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 il y a 9 minutes, DIMAH a dit : Sa parle de blessure sans plus de précisions Source 🤔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 12 décembre 2021 Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 il y a 7 minutes, Desperado a dit : ca nous avait manqué Lui des que la can approche il se blesse toujours 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIMAH Posté(e) le 12 décembre 2021 Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 il y a 26 minutes, Azrou a dit : Source 🤔 J’ai regarder sur Twitter en tapant mot clé marzraoui et j’ai trouver plusieurs fois pas sur la feuille de match pour blessure 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 12 décembre 2021 Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit : C’est plutôt lorsqu’il sera remplaçant qu’il faudra le signaler Pour parler de Hakimi , même les commentateurs ont signalé ses appels dans le vent Ce triso de Messi , lui a quand même fait une passe pour une fois Pochetino devrait dire a Messi "Écoute espèce de mongolien autiste attardé , passe un peu la balle a Hakimi" Mais bon au PSG , ce type ne sert a rien , l’équipe se gère elle même , comment veut gagné une CL avec un coach aussi effacé? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapere Posté(e) le 12 décembre 2021 Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit : Étant donné qu’il joue en piston dans un 3 5 2 avec le Barca, il est fort possible que vahid décide de le convoquer pour être sa solution à gauche et jouer lui aussi en 3 5 2 comme il l’a déjà fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 12 décembre 2021 Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 à l’instant, Sapere a dit : Étant donné qu’il joue en piston dans un 3 5 2 avec le Barca, il est fort possible que vahid décide de le convoquer pour être sa solution à gauche et jouer lui aussi en 3 5 2 comme il l’a déjà fait Aujourd'hui il a débuté en tant qu'ailier gauche et il a basculé à droite avec la sortie de Dembélé. Je ne crois pas du tout à sa convocation pour cette CAN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane Posté(e) le 12 décembre 2021 Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 il y a 42 minutes, Sapere a dit : Étant donné qu’il joue en piston dans un 3 5 2 avec le Barca, il est fort possible que vahid décide de le convoquer pour être sa solution à gauche et jouer lui aussi en 3 5 2 comme il l’a déjà fait Un piston gauche qui rentre dans le jeu avec son pied droit c'est inutile. Le role du piston c'est de rester sur sa ligne. Si on veut un piston gauche, Mendyl pourrait faire le taf. Mais sinon moi je crois en sa convocation. Ce serait pas fou. Après il est possible que Vahid le prenne pas après une discussion avec le joueur ou le Barça mais dans l'idée un ailier jeune capable de nous apporter de la percussion et de la jeunesse dans le groupe serait le bienvenue. Mais Rahimi pourrait avoir ce role. Aboukhal si un jour il se décide de faire un dribble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIMAH Posté(e) le 13 décembre 2021 Partager Posté(e) le 13 décembre 2021 Il y a 3 heures, Zidane a dit : Un piston gauche qui rentre dans le jeu avec son pied droit c'est inutile. Le role du piston c'est de rester sur sa ligne. Si on veut un piston gauche, Mendyl pourrait faire le taf. Mais sinon moi je crois en sa convocation. Ce serait pas fou. Après il est possible que Vahid le prenne pas après une discussion avec le joueur ou le Barça mais dans l'idée un ailier jeune capable de nous apporter de la percussion et de la jeunesse dans le groupe serait le bienvenue. Mais Rahimi pourrait avoir ce role. Aboukhal si un jour il se décide de faire un dribble. Rahimi je le prend dans le groupe à la can ( pas titulaire) Il provoque beaucoup de coup franc et on est plutôt bon ces derniers temps , il est généreux dans l’effort ,il a pas peur de rentrer dedans, il connaît l’Afrique C’est parfait pour la can. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 13 décembre 2021 Partager Posté(e) le 13 décembre 2021 Il y a 13 heures, Azrou a dit : Non je me permettrais pas tu le sais très bien frérot 👍 tu as tort 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remus Posté(e) le 13 décembre 2021 Partager Posté(e) le 13 décembre 2021 Il y a 12 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Pour parler de Hakimi , même les commentateurs ont signalé ses appels dans le vent Ce triso de Messi , lui a quand même fait une passe pour une fois Pochetino devrait dire a Messi "Écoute espèce de mongolien autiste attardé , passe un peu la balle a Hakimi" Mais bon au PSG , ce type ne sert a rien , l’équipe se gère elle même , comment veut gagné une CL avec un coach aussi effacé? Messi n'a rien d'autiste(mongolien), faut arrêter d'abuser de ce mot et je ne sais pas d'où sort cette rumeur à deux balles. Sinon à un moment il y a un centre pour une reprise de hakimi et Leo déboule de nulle part pour une reprise dans les nuages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issam Posté(e) le 13 décembre 2021 Partager Posté(e) le 13 décembre 2021 Il y a 1 heure, remus a dit : Messi n'a rien d'autiste(mongolien), faut arrêter d'abuser de ce mot et je ne sais pas d'où sort cette rumeur à deux balles. Sinon à un moment il y a un centre pour une reprise de hakimi et Leo déboule de nulle part pour une reprise dans les nuages. Rien a voir autiste et mongolien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebhill Posté(e) le 13 décembre 2021 Partager Posté(e) le 13 décembre 2021 Il y a 3 heures, remus a dit : Messi n'a rien d'autiste(mongolien), faut arrêter d'abuser de ce mot et je ne sais pas d'où sort cette rumeur à deux balles. Sinon à un moment il y a un centre pour une reprise de hakimi et Leo déboule de nulle part pour une reprise dans les nuages. C'est Romario himself qui a donné l'info, Messi est atteint du syndrome d'asperger (Forme d'autisme léger), ce qui n'a rien avoir avec la trisomie (mongolisme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brahim.2015 Posté(e) le 13 décembre 2021 Partager Posté(e) le 13 décembre 2021 il y a 10 minutes, Nebhill a dit : C'est Romario himself qui a donné l'info, Messi est atteint du syndrome d'asperger (Forme d'autisme léger), ce qui n'a rien avoir avec la trisomie (mongolisme) Avec 7 Ballon d'or, je prends tous les marocains autiste s'il le faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remus Posté(e) le 13 décembre 2021 Partager Posté(e) le 13 décembre 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Issam a dit : Rien a voir autiste et mongolien Je sais malheureusement ce que c'est, je signifiais qu'il fallait cessez de prendre l'habitude d'utiliser ces mots comme insulte. Modifié le 13 décembre 2021 par remus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remus Posté(e) le 13 décembre 2021 Partager Posté(e) le 13 décembre 2021 il y a 12 minutes, Nebhill a dit : C'est Romario himself qui a donné l'info, Messi est atteint du syndrome d'asperger (Forme d'autisme léger), ce qui n'a rien avoir avec la trisomie (mongolisme) Au début, j'avais évoqué l'autisme ensuite , j'ai rajouté la parenthèse en solidarité avec les parents de trisomique. Romario n'est pas neuropsy et Messi est juste un gamin anciennement introverti et heureux avec un ballon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salim7 Posté(e) le 13 décembre 2021 Partager Posté(e) le 13 décembre 2021 Tirage UCL: Hakimi et PSG vs Real Madrid Fedal et le sporting vs City L'ajax de Mazraoui et Labyed vs Benefica de Taarabt Chelsea de Ziyech vs Lille au moins un marocain jouera les 1/4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 13 décembre 2021 Partager Posté(e) le 13 décembre 2021 Il y a 6 heures, Desperado a dit : tu as tort Ah bon 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mido Posté(e) le 13 décembre 2021 Partager Posté(e) le 13 décembre 2021 Miskin Fajr il a marqué et tout le monde s'en bas les c....... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 13 décembre 2021 Partager Posté(e) le 13 décembre 2021 il y a 1 minute, mido a dit : Miskin Fajr il a marqué et tout le monde s'en bas les c....... C’est devenu un joueur banal qui n’a plus qu’un statut d’ancien en sélection. Son attitude de clown a fini par gonfler tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mido Posté(e) le 13 décembre 2021 Partager Posté(e) le 13 décembre 2021 il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : C’est devenu un joueur banal qui n’a plus qu’un statut d’ancien en sélection. Son attitude de clown a fini par gonfler tout le monde. Ouai je sais bien frérot, mais il me semble avoir déjà vu des joueurs de 2 eme division norvégienne cités en tant que buteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 13 décembre 2021 Partager Posté(e) le 13 décembre 2021 à l’instant, mido a dit : Ouai je sais bien frérot, mais il me semble avoir déjà vu des joueurs de 2 eme division norvégienne cités en tant que buteurs Tu es libre de le citer mais ne t’étonnes pas en que la majorité s’en tamponne de ses prestations en club. On attend plus rien de cette chikha a7idouss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 13 décembre 2021 Partager Posté(e) le 13 décembre 2021 Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit : C’est devenu un joueur banal qui n’a plus qu’un statut d’ancien en sélection. Son attitude de clown a fini par gonfler tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 13 décembre 2021 Partager Posté(e) le 13 décembre 2021 100% MAZ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 13 décembre 2021 Partager Posté(e) le 13 décembre 2021 il y a 4 minutes, Najim a dit : 100% MAZ! Equipe type des ****, mais Maz doit etre dans l'equipe de toutes les couleuurs du monde, et l'autre devant lui le long de la ligne, sur le banc ou absent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés