Aller au contenu

[2021-2022] La saison des Lions

Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Le Barca ça reste quand même faible techniquement surtout offensivement. 

Je comprend mieux pourquoi Xavi veut se renforcer cet hiver car la reconstruction s’annonce très longue et périlleuse. 

C'est le resultat de plusieurs annees de mauvaise gestion et de recrutements qui laissent a desirer. Comment une equipe comme le Barca en arrive a recruter des joueurs comme Luuk De Jong, Dest, Lenglet, ou Umtiti? Ou encore a mettre 120M euros sur Dembele alors qu'il n'avait qu'une excellente saison au tres haut niveau (tout ca pour calmer les socios apres le depart de Neymar)? 

Les gestions de joueurs tels que Dembele (manque de professionalisme, mauvaise hygiene de vie, blessures a repetition), Umtiti/Lenglet/Coutinho (prestations tres en dessous), Traore, ou encore Cucurella.

Bref. Je reste quand meme optimiste. Je pense que Xavi va miser sur les jeunes de la Masia et que ca finira par prendre avec le temps. Mais oui, il a clairement besoin de renforts.

• J'aime 1
  • Top 1

il y a 19 minutes, Sofiane Basri a dit :

Louza titulaire en 6 face au Man City de Guardiola. 

image.thumb.jpeg.7273f8fa24d87099fd4e1a01994ae789.jpeg

J'espère qu'il aura plus d'espace pour s'exprimer. Contre Leicester, y'avait Maddison coller à son uc tout le match. 

Contre Chelsea, il a plus jouer un role de 6 et on l'a pas trop vu offensivement. 

Man city sa laisse des espaces au milieu, inshallah on va voir un joli match de sa part. 

• J'aime 1

Il y a 1 heure, EL MAGNIFICO a dit :

J'espère qu'il aura plus d'espace pour s'exprimer. Contre Leicester, y'avait Maddison coller à son uc tout le match. 

Contre Chelsea, il a plus jouer un role de 6 et on l'a pas trop vu offensivement. 

Man city sa laisse des espaces au milieu, inshallah on va voir un joli match de sa part. 

Il est sorti à la Mitemp, mauvais match ? 

il y a 3 minutes, Desperado a dit :

Il est sorti à la Mitemp, mauvais match ? 

Oué, il lui donne encore le role de 6 defensifs et c'est pas vraiment sa tasse de thé. Il presse bien, très alerte: mais devant c'est des grosses écuries - il a pas eu beaucoup d'espace. 

Dommage! Ranieri essai de le mettre 6 à l'ancienne où après récuperation il peut donner des passes clés pour les contres: ils en fait des fois mais il a du mal à récuperer la balle.  (face à ManU, excellent - Chelsea et Leicester on l'a vu donner des caviards mais c'est pas suffisant)

Anyway! dommage! 

Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

Un scandale s’il est convoqué à la CAN.

Vahid va tenter de le justifier par le fait que son club lui met la pression depuis qu’il a opté pour le Maroc :chine:

La sélection n’a pas vocation à faire du sociale

Pour commencer je ne suis pas très fan du joueur. Mais pour sa défense, son club lui met  la pression car il est en fin de contrat et ne souhaite pas renouveler...

il y a 13 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Hakimi et le PSG catastrophique , on dirait une équipe de 2 face a Lens

10t irs du RC Lens donc 5 cadré

2 tirs du PSG et aucun cadré:argent:

Hakimi catastrophique ? Il délivre deux caviars à Icardi et Di Maria qui se foirent.

C’est le meilleur parisien sur le terrain 

il y a 8 minutes, Aboukhlal a dit :

Hakimi catastrophique ? Il délivre deux caviars à Icardi et Di Maria qui se foirent.

C’est le meilleur parisien sur le terrain 

Le meilleur c'est le gardiens:biggrin: et Hakimi aussi est mauvais , il ne sont obligé de défendre et il ne sait pas faire

Jamais vu un PSG aussi mauvais ,j'espèere qu'ils vont se reprendre en seconde et jouer a leur vrai niveau , il ont un peu sorti la tete de l'au dans les derniere minutes mais jusqu'a mon commentaire c'etait une catat

il y a 20 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le meilleur c'est le gardiens:biggrin: et Hakimi aussi est mauvais , il ne sont obligé de défendre et il ne sait pas faire

Jamais vu un PSG aussi mauvais ,j'espèere qu'ils vont se reprendre en seconde et jouer a leur vrai niveau , il ont un peu sorti la tete de l'au dans les derniere minutes mais jusqu'a mon commentaire c'etait une catat

Il sait pas défendre n’importe quoi 

il y a 1 minute, Aboukhlal a dit :

Il sait pas défendre n’importe quoi 

Si tu veux c'est pas là qu'il est le meilleur , je ne vais pas te l'apprendre

Et but de Lens évidement.Mème Navas impeccable jusqu’à présent a cédé le pauvre.

Aller il faut se reprendre parce que Lens va surement essayer de garder le score

Mon conseil à Hakimi, dès que Messi à la balle, repli défensif direct, pas la peine d'attendre la balle. Finis la saison, prend la ligue 1 car c'est tout ce que tu auras et va t'en , même newcastle serait mieux que de jouer avec les ces #*ù%

• Top 2

il y a 16 minutes, remus a dit :

Mon conseil à Hakimi, dès que Messi à la balle, repli défensif direct, pas la peine d'attendre la balle. Finis la saison, prend la ligue 1 car c'est tout ce que tu auras et va t'en , même newcastle serait mieux que de jouer avec les ces #*ù%

Je me suis fait la même réflexion , ça sert a rien de monter car cet autiste de Messi ne joue jamais de son coté et en plus il est nulle de nulle Messi donc c'est encore plus rageant.

C'est abusé comme ça se voit en plus , il faut que Hakimi montre au créneau est demande des comptes

• Triste 1

il y a 10 minutes, SanMateo a dit :

Egalisation du PSG. Quel centre de Mbappe. Balaise.

La grande classe comme toujours

Deja son entré il faut une enorme tete ,et dire que certain le mette dans le meme sac que cette "arnque en L1" de Messi qui marche sur le terrain et ne fou rien et ne sait meme botter les conners

• J'aime 1
  • Top 1

il y a 10 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je me suis fait la même réflexion , ça sert a rien de monter car cet autiste de Messi ne joue jamais de son coté et en plus il est nulle de nulle Messi donc c'est encore plus rageant.

C'est abusé comme ça se voit en plus , il faut que Hakimi montre au créneau est demande des comptes

Le pire , c'est son comportement de victime, alors que n'importe qui serait en colère, ils montent pour rien, ce qui était tout de même la raison pour laquelle le psg a allongé 60M, il perd de l'énergie, les adversaires ne prennent même plus la peine de faire un marquage serré sur lui et tous les contre se font dans son dos, du coup, on retient le gars qui n'apporte rien à l'attaque et qui laisse tout passé sur son côté, à un moment, je révérais de le voir ôter son maillot et aller le coller au visage de Messi.

• Top 1

il y a 12 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

La grande classe comme toujours

Deja son entré il faut une enorme tete ,et dire que certain le mette dans le meme sac que cette "arnque en L1" de Messi qui marche sur le terrain et ne fou rien et ne sait meme botter les conners

Mbappé on le sent écoeuré de ce qu'il voit, mais on sent aussi que le gars veut partir sans permettre à qui que ce soit de lui reproché quoique que ce soit, pour moi, c'est l'âme de cette équipe, et dommage en passant pour navas qui se troue alors qu'il est clairement l'homme du match.

Ashraf doit amorcé un rapprochement avec wijnaldum qui est aussi une victime des 4 fantastiques.

• Top 1

il y a 4 minutes, remus a dit :

Le pire , c'est son comportement de victime, alors que n'importe qui serait en colère, ils montent pour rien, ce qui était tout de même la raison pour laquelle le psg a allongé 60M, il perd de l'énergie, les adversaires ne prennent même plus la peine de faire un marquage serré sur lui et tous les contre se font dans son dos, du coup, on retient le gars qui n'apporte rien à l'attaque et qui laisse tout passé sur son côté, à un moment, je révérais de le voir ôter son maillot et aller le coller au visage de Messi.

Le PSG tournait très bien avant Messi , c'est vraiment devenu un boulet ce mec , c'est abusé.

Il faut le faire redescendre , il n'est plus le grand génie du Barça , qu'il arrête de péter plus haut que son Q.

• J'aime 1
  • Top 1

il y a 4 minutes, remus a dit :

Mbappé on le sent écoeuré de ce qu'il voit, mais on sent aussi que le gars veut partir sans permettre à qui que ce soit de lui reproché quoique que ce soit, pour moi, c'est l'âme de cette équipe, et dommage en passant pour navas qui se troue alors qu'il est clairement l'homme du match.

Ashraf doit amorcé un rapprochement avec wijnaldum qui est aussi une victime des 4 fantastiques.

Oui a la fin du match , on le voyait dépité et même quand il est rentrer et qu'il mis sa tête , il l"'a fait avec rage , comme pour montrer l'exemple.Et lui dès qu'il peu , il cherche Achraf

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...