Aller au contenu

Hamza IGAMANE


MARwac

Messages recommandés

il y a 39 minutes, Pastore a dit :

C’est toi qui nous vend cette statistique comme si c’était quelque chose alors qu’il a mis 8 vieux buts..

Il presse pas très bien au contraire, c’est un poulet sans tête. El Kaabi est l’attaquant marocain qui presse le mieux. 

Je ne vends pas El Ouazzani, il est meilleur qu’En-nesyri en tant pivot vu que t’as parlé d’avoir des profils diversifiés. 🙄

Tout d'abord, j'ai JAMAIS parlé de pivot.... À aucun moment j'ai parler de pivot..... D'ailleurs même El Ouazzani n'est pas un pivot et ne sait pas très bien jouer pivot .... C'est pas sa qualité première .

Ensuite, concernant le pressing, En Nesiry est de très loin celui qui presse le mieux. Il a pressé sur les plus grands défenseur du monde...... Et surtout il est reconnu dans cet exercice 

Et pour finir, je n'ai JAMAIS vendus les 8 buts et d'ailleurs , j'ai JAMAIS prononcé ce chiffre.... J'ai parlé qu'il scoré a chaque compétition internationale.... Ce qui n'est pas la même chose.... Loin de là.

Tu interprètes beaucoup en ce moment mon cher pastore !!!!! Une reconversion sur cnews en vue????😁😁😁😁

 

Modifié par Karim57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Karim57 a dit :

Tout d'abord, j'ai JAMAIS parlé de pivot.... À aucun moment j'ai parler de pivot..... D'ailleurs même El Ouazzani n'est pas un pivot et ne sait pas très bien jouer pivot .... C'est pas sa qualité première .

Ensuite, concernant le pressing, En Nesiry est de très loin celui qui presse le mieux. Il a pressé sur les plus grands défenseur du monde...... Et surtout il est reconnu dans cet exercice 

Et pour finir, je n'ai JAMAIS vendus les 8 buts et d'ailleurs , j'ai JAMAIS prononcé ce chiffre.... J'ai parlé qu'il scoré a chaque compétition internationale.... Ce qui n'est pas la même chose.... Loin de là.

Tu interprètes beaucoup en ce moment mon cher pastore !!!!! Une reconversion sur cnews en vue????😁😁😁😁

 

Tu as parlé d’avoir des profils diversifiés non ? On a besoin d’un pivot pour compléter notre trio d’attaque car El Kaabi et Rahimi ont d’autres qualités. L’attaquant marocain qui s’en rapproche le plus c’est El Ouazzani.

Il a été reconnu par qui pour son pressing ? :lol:Il court à chaque fois dans le vide contrairement à El Kaabi qui presse utilement en ne gaspillant pas son énergie. 

T’as vendu la statistique de buteur à chaque compétition. Je t’ai parlé des 8 buts pour te prouver que ta statistique ne veut rien dire car il a inscrit un faible nombre de but… Arrête de faire l’âne en tentant de retourner la situation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Pastore a dit :

Tu as parlé d’avoir des profils diversifiés non ? On a besoin d’un pivot pour compléter notre trio d’attaque car El Kaabi et Rahimi ont d’autres qualités. L’attaquant marocain qui s’en rapproche le plus c’est El Ouazzani.

Il a été reconnu par qui pour son pressing ? :lol:Il court à chaque fois dans le vide contrairement à El Kaabi qui presse utilement en ne gaspillant pas son énergie. 

T’as vendu la statistique de buteur à chaque compétition. Je t’ai parlé des 8 buts pour te prouver que ta statistique ne veut rien dire car il a inscrit un faible nombre de but… Arrête de faire l’âne en tentant de retourner la situation. 

Faut arrêter avec El Ouazzani. Qu’il continue a jouer deja titulaire et marquer des buts et après on pourra éventuellement en reparler. Il n’a encore rien prouvé de spécial jusqu’à la pour parler d’une éventuel sélection .

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Karim57 a dit :

Lis bien ce que je dit!!!!! Ne transforme a ta convenance !!!!tu as du mal pour l'interprétation..... Contente toi juste de me lire sans interpréter stp🙏🙏🙏

Il a marqué a chaque compétition !!!!! J'ai tord ???? Que ce soit avec le mountakhab ou Avec Séville.....

Et clairement il fait partie des meilleurs joueurs de tête du monde !!!!!! 

Parmi tout nos attaquant, il est celui qui presse le mieux.... Et de loin !

Sur les 18 buts qu'il a marqué il Y en a qui ont été important et même historique et légendaire !!!!!

Ton el ouazzani que tu nous vends n'a STRICTEMENT rien prouvé pour l'instant et surtout n'a pas les mêmes qualités que YEN !!!! Et son profil on l'a déjà ......

 

D'accord avec toi Karim sur le fait qu'on respect pas le Cheval et qu'il a planté des buts légendaires qui nous ont sorti de mauvais moment de match.

Mais on a pas le profil de Ouazzani qui est un vrai pivot. Alors que Neysiri malgré sa taille est surtout un joueur de profondeur.

Mais Ouazzani est pas encore pret pour les A.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Tu as parlé d’avoir des profils diversifiés non ? On a besoin d’un pivot pour compléter notre trio d’attaque car El Kaabi et Rahimi ont d’autres qualités. L’attaquant marocain qui s’en rapproche le plus c’est El Ouazzani.

Il a été reconnu par qui pour son pressing ? :lol:Il court à chaque fois dans le vide contrairement à El Kaabi qui presse utilement en ne gaspillant pas son énergie. 

T’as vendu la statistique de buteur à chaque compétition. Je t’ai parlé des 8 buts pour te prouver que ta statistique ne veut rien dire car il a inscrit un faible nombre de but… Arrête de faire l’âne en tentant de retourner la situation. 

Inutile de retourner la situation 🤣🤣🤣🤣 tu racontes n'importe comme sur vahid 🤣🤣🤣🤣🤣🤣.

En Nesiry tu le veuilles ou non il a marqué partout !!!!!! El Ouazzani il a fait quoi ???????? Encore une fois c'est pas un pivot !!!! Tu l'as déjà vu jouer ?????

Et pour finir arrête toi de faire l'âne.... El Ouazzani ressemble clairement a kaabi et rahimi dans le profil !!!!!! Raison de plus pour qu'il n'ai rien a faire dans une liste de 26 !!!!!

Donc justement, pour varier les profils comme tu as l'air de confirmer ma vision des choses ... Malgré toi😁😁😁😁 YEN est d'autant plus nécessaire dans la liste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Zidane a dit :

D'accord avec toi Karim sur le fait qu'on respect pas le Cheval et qu'il a planté des buts légendaires qui nous ont sorti de mauvais moment de match.

Mais on a pas le profil de Ouazzani qui est un vrai pivot. Alors que Neysiri malgré sa taille est surtout un joueur de profondeur.

Mais Ouazzani est pas encore pret pour les A.

El Ouazzani n'est pas un pivot.... Il recherche la profondeur.... Il sait remiser.... Ok.... mais ça fait pas de lui un pivot à proprement parler !!! Style Giroud, koller flo sorloth Etc etc

Et comme tu dit il est loin d'être prêt également..... Curieux de voir sa progression cette saison à Braga. C'est le club idéal pour lui progresser. .... Il est jeune et courtisé par les âne gerien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Karim57 a dit :

Inutile de retourner la situation 🤣🤣🤣🤣 tu racontes n'importe comme sur vahid 🤣🤣🤣🤣🤣🤣.

En Nesiry tu le veuilles ou non il a marqué partout !!!!!! El Ouazzani il a fait quoi ???????? Encore une fois c'est pas un pivot !!!! Tu l'as déjà vu jouer ?????

Et pour finir arrête toi de faire l'âne.... El Ouazzani ressemble clairement a kaabi et rahimi dans le profil !!!!!! Raison de plus pour qu'il n'ai rien a faire dans une liste de 26 !!!!!

Donc justement, pour varier les profils comme tu as l'air de confirmer ma vision des choses ... Malgré toi😁😁😁😁 YEN est d'autant plus nécessaire dans la liste.

 

Je l’ai plus vu jouer que toi en tout cas. Je suis un des rares sur le forum à suivre vraiment les matchs de nos joueurs. Je me base pas sur des résumés bidons ou des pseudos notes. :hhh:
 

J’ai dit que l’attaquant marocain qui se rapproche le plus d’un pivot c’est El Ouazzani. T’as pas vu ses matchs à Guingamp visiblement.

En-nesyri remplaçant d’un mec de 37 ans dans un championnat pourri est necessaire dans la liste bah p*tain. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Pastore a dit :

Je l’ai plus vu jouer que toi en tout cas. Je suis un des rares sur le forum à suivre vraiment les matchs de nos joueurs. Je me base pas sur des résumés bidons ou des pseudos notes. :hhh:
 

J’ai dit que l’attaquant marocain qui se rapproche le plus d’un pivot c’est El Ouazzani. T’as pas vu ses matchs à Guingamp visiblement.

En-nesyri remplaçant d’un mec de 37 ans dans un championnat pourri est necessaire dans la liste bah p*tain. :mdr:

Tu t'avances beaucoup en disant que je ne regarde pas les matchs de nos marocain !!! Si tu savais ce que je me suis tapé comme matchs juste pour voir la prestation d'un de nos joueurs 🤣🤣🤣 et depuis très très longtemps......a l'instar de beaucoup de forumiste..... Dont toi....  Marqué 11 buts en championnat de ligue 2 pour un 9 , il n'y a pas de quoi flamber...... Toi qui aime les chiffres 

Mais El Ouazzani n'a pas le niveau aujourd'hui et son profil ressemble a celui de kaabi pour moi ..... avec une qualité de remise supérieure à la moyenne certes, mais de là a en faire un pivot......

Mais encore une fois , en compétition, je prends tout les jours le cheval aussi agaçant qu'il puissent être.... Évidemment, plus jamais titulaire mais au gré des matchs il peut être le sauveur...... Presque tout le monde l'enterre... Un peu comme Abde .... 

Peut être que sous vahid El Ouazzani aurait été bon 😁😁😁😁 peut être 😁

Modifié par Karim57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Pastore a dit :

Je l’ai plus vu jouer que toi en tout cas. Je suis un des rares sur le forum à suivre vraiment les matchs de nos joueurs. Je me base pas sur des résumés bidons ou des pseudos notes. :hhh:
 

J’ai dit que l’attaquant marocain qui se rapproche le plus d’un pivot c’est El Ouazzani. T’as pas vu ses matchs à Guingamp visiblement.

En-nesyri remplaçant d’un mec de 37 ans dans un championnat pourri est necessaire dans la liste bah p*tain. :mdr:

En fait, on aura l'occasion de les voir jouer l'un contre l'autre en Europa League 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...