Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

Il y a 6 heures, RAF a dit :

Ce garçon a l'air bien entouré, bien conseillé. 

Je lui souhaite le meilleur. 

Par contre je suis réticent a l'idée qu'il vienne chez nous, au vu de son pays de formation. 

 

:mdr:

C’est pas un IRDF khey. Très bien éduqué ce garçon. Laissons le grandir, il jouera pour nous plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Pastore a dit :

:mdr:

C’est pas un IRDF khey. Très bien éduqué ce garçon. Laissons le grandir, il jouera pour nous plus tard

Qu'il commence par changer de coupe :hein:

Au delà de la blague, il me fait très bonne impression. Je lui souhaite la plus grande réussite individuellement, mais on doit quémander la bonne volonté de personne en EN. Le nombre de flops qu'on a connus oblige à une certaine prudence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ouarzazati a dit :

C'est lui ? :chamkar:

 

Screenshot_20230531_202822_Facebook.jpg

Oui c’est lui.

Ce n’est pas à toi que je vais apprendre le b*rdel sans nom qui a régné au sein de la DTN et impacté le fonctionnement des catégories de jeunes.

On a convoqué toutes une flopée de joueurs binationaux pendant un rassemblement en sachant que certains ont subit des pressions de leurs clubs pour accepter de se rendre au Maroc puis au final on les a abandonné en leur accordant aucun suivi. C’est la raison principal qui explique que certains ont switché tellement ils ont été dégoûté par la gestion de ses équipes de jeunes et l’absence d’échange avec les coachs qui les découvrent qu’à travers les rapports des scouts. 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Tetouani a dit :

Je ne sais pas si cela a été dit mais Bouchenna dans l'équipe de France est d'origine marocaine. 

Pourtant le Chema c’est psychiatrique c’est ce truc dégoûtant qu’il mette en bouche 😱

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Koman a dit :

D'un père marocain et d'une mère algérienne :mdr:

Bonne chance à lui avec tout le paquet d'alliers gauches qu'on a 

Galek il rêve de nous représenter à la CAN  :lunettes: 
non non merci champion représente la psychiatrie si tu veux mais nous on est au dessus des fennec 😬

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Azrou a dit :

Galek il rêve de nous représenter à la CAN  :lunettes: 
non non merci champion représente la psychiatrie si tu veux mais nous on est au dessus des fennec 😬

Pourquoi kheyo ? Il est marocain avant qu'il soit algérien. S'il a le niveau pourquoi pas, mais je vois beaucoup qui ont une longueur d'avance sur lui de plusieurs années 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Koman a dit :

Pourquoi kheyo ? Il est marocain avant qu'il soit algérien. S'il a le niveau pourquoi pas, mais je vois beaucoup qui ont une longueur d'avance sur lui de plusieurs années 

S’il se sentait marocain frérot il il serait lion aujourd’hui et ce n’est pas le cas il a préféré représenter l’hôpital psychiatrique 😬qu’il y reste jusqu’à la fin de sa vie 😎

RAF je le met dans le même sac que l’autre vendu de Benharkos qui a préféré pour un chèque représenter l’autre pays d’à côté car monsieur voulait jouer avec nos A plutôt que nos jeunes 

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Azrou a dit :

S’il se sentait marocain frérot il il serait lion aujourd’hui et ce n’est pas le cas il a préféré représenter l’hôpital psychiatrique 😬qu’il y reste jusqu’à la fin de sa vie 😎

RAF je le met dans le même sac que l’autre vendu de Benharkos qui a préféré pour un chèque représenter l’autre pays d’à côté car monsieur voulait jouer avec nos A plutôt que nos jeunes 

 

:pasmoi:

Jurisprudence Boulahrouz. Il ne faut pas cracher sur l'avenir (c'est ce que font les psychos de l'Est).

À part une petite période Benharkous n'a pas sa place dans le 11 et quand il pouvait nous dépanner il était blessé. Il a un abonnement VIP pour l'infirmerie du Milan AC

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Koman a dit :

:pasmoi:

Jurisprudence Boulahrouz. Il ne faut pas cracher sur l'avenir (c'est ce que font les psychos de l'Est).

À part une petite période Benharkous n'a pas sa place dans le 11 et quand il pouvait nous dépanner il était blessé. Il a un abonnement VIP pour l'infirmerie du Milan AC

Boulahrouz frérot c’est pas pareil lui voulait jouer pour nous je sais pas où ça avait m*rdé a l’époque 

Rien avoir avec le jeune psychopathe qui joue pour les fennecs maintenant que le Maroc est la meilleure équipe africaine demi finaliste de la coupe du monde il c’est rappelé que son père était marocain   :lui: Sir tkaou🤫🤫🤫🤫

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Azrou a dit :

Boulahrouz frérot c’est pas pareil lui voulait jouer pour nous je sais pas où ça avait m*rdé a l’époque 

Rien avoir avec le jeune psychopathe qui joue pour les fennecs maintenant que le Maroc est la meilleure équipe africaine demi finaliste de la coupe du monde il c’est rappelé que son père était marocain   :lui: Sir tkaou🤫🤫🤫🤫

Tu me force de parler, c'est mon gosse :trump:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:vahid3:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...