Pastore Posté(e) le 29 mai 2023 Auteur Posté(e) le 29 mai 2023 Il y a 6 heures, RAF a dit : Ce garçon a l'air bien entouré, bien conseillé. Je lui souhaite le meilleur. Par contre je suis réticent a l'idée qu'il vienne chez nous, au vu de son pays de formation. C’est pas un IRDF khey. Très bien éduqué ce garçon. Laissons le grandir, il jouera pour nous plus tard Citer
RAF Posté(e) le 29 mai 2023 Posté(e) le 29 mai 2023 il y a 13 minutes, Pastore a dit : C’est pas un IRDF khey. Très bien éduqué ce garçon. Laissons le grandir, il jouera pour nous plus tard Qu'il commence par changer de coupe Au delà de la blague, il me fait très bonne impression. Je lui souhaite la plus grande réussite individuellement, mais on doit quémander la bonne volonté de personne en EN. Le nombre de flops qu'on a connus oblige à une certaine prudence. Citer
moms93 Posté(e) le 29 mai 2023 Posté(e) le 29 mai 2023 (modifié) Un peu HS désolé mais c'était trop tentant C'est vraiment une grosse perte pour nous n'est-ce pas @essam @Azrou @Dayakos Modifié le 29 mai 2023 par moms93 1 9 Citer
Azrou Posté(e) le 30 mai 2023 Posté(e) le 30 mai 2023 Il y a 9 heures, moms93 a dit : Un peu HS désolé mais c'était trop tentant C'est vraiment une grosse perte pour nous n'est-ce pas @essam @Azrou @Dayakos 😂il a représenté l’hôpital psychiatrique où les lions 😂😂😂 2 Citer
Tetouani Posté(e) le 31 mai 2023 Posté(e) le 31 mai 2023 Il y a 11 heures, Sofiane Basri a dit : Je ne sais pas si cela a été dit mais Bouchenna dans l'équipe de France est d'origine marocaine. Citer
Moaad Posté(e) le 31 mai 2023 Posté(e) le 31 mai 2023 Il y a 4 heures, Tetouani a dit : Je ne sais pas si cela a été dit mais Bouchenna dans l'équipe de France est d'origine marocaine. + Issoufou Citer
Koman Posté(e) le 31 mai 2023 Posté(e) le 31 mai 2023 Vous connaissez tous les petits jeunes marocains et en détail À ce rythme on va gagner la coupe du monde en 38-42 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 31 mai 2023 Posté(e) le 31 mai 2023 Il y a 8 heures, Tetouani a dit : Je ne sais pas si cela a été dit mais Bouchenna dans l'équipe de France est d'origine marocaine. Oui c’est un attaquant évoluant à Clermont Foot. Il affrontera Fayssal Harchaoui qui évolue au milieu de terrain avec l’Allemagne. 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 31 mai 2023 Posté(e) le 31 mai 2023 Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit : Oui c’est un attaquant évoluant à Clermont Foot. Il affrontera Fayssal Harchaoui qui évolue au milieu de terrain avec l’Allemagne. C'est lui ? 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 31 mai 2023 Posté(e) le 31 mai 2023 il y a une heure, Ouarzazati a dit : C'est lui ? Oui c’est lui. Ce n’est pas à toi que je vais apprendre le b*rdel sans nom qui a régné au sein de la DTN et impacté le fonctionnement des catégories de jeunes. On a convoqué toutes une flopée de joueurs binationaux pendant un rassemblement en sachant que certains ont subit des pressions de leurs clubs pour accepter de se rendre au Maroc puis au final on les a abandonné en leur accordant aucun suivi. C’est la raison principal qui explique que certains ont switché tellement ils ont été dégoûté par la gestion de ses équipes de jeunes et l’absence d’échange avec les coachs qui les découvrent qu’à travers les rapports des scouts. 1 1 Citer
Azrou Posté(e) le 31 mai 2023 Posté(e) le 31 mai 2023 Il y a 11 heures, Tetouani a dit : Je ne sais pas si cela a été dit mais Bouchenna dans l'équipe de France est d'origine marocaine. Pourtant le Chema c’est psychiatrique c’est ce truc dégoûtant qu’il mette en bouche 😱 2 Citer
Zak Posté(e) le 1 juin 2023 Posté(e) le 1 juin 2023 Le 30/05/2023 à 08:56, Azrou a dit : 😂il a représenté l’hôpital psychiatrique où les lions 😂😂😂 Shutter Island 😂😂😂😂 2 Citer
Mounsorf Posté(e) le 1 juin 2023 Posté(e) le 1 juin 2023 https://www.algerie360.com/un-international-algerien-u20-songe-a-jouer-pour-le-maroc/ Citer
Koman Posté(e) le 1 juin 2023 Posté(e) le 1 juin 2023 il y a 3 minutes, Mounsorf a dit : https://www.algerie360.com/un-international-algerien-u20-songe-a-jouer-pour-le-maroc/ D'un père marocain et d'une mère algérienne Bonne chance à lui avec tout le paquet d'alliers gauches qu'on a Citer
Azrou Posté(e) le 1 juin 2023 Posté(e) le 1 juin 2023 il y a 52 minutes, Koman a dit : D'un père marocain et d'une mère algérienne Bonne chance à lui avec tout le paquet d'alliers gauches qu'on a Galek il rêve de nous représenter à la CAN non non merci champion représente la psychiatrie si tu veux mais nous on est au dessus des fennec 😬 1 1 Citer
Koman Posté(e) le 1 juin 2023 Posté(e) le 1 juin 2023 il y a 5 minutes, Azrou a dit : Galek il rêve de nous représenter à la CAN non non merci champion représente la psychiatrie si tu veux mais nous on est au dessus des fennec 😬 Pourquoi kheyo ? Il est marocain avant qu'il soit algérien. S'il a le niveau pourquoi pas, mais je vois beaucoup qui ont une longueur d'avance sur lui de plusieurs années 1 Citer
Azrou Posté(e) le 1 juin 2023 Posté(e) le 1 juin 2023 il y a 25 minutes, Koman a dit : Pourquoi kheyo ? Il est marocain avant qu'il soit algérien. S'il a le niveau pourquoi pas, mais je vois beaucoup qui ont une longueur d'avance sur lui de plusieurs années S’il se sentait marocain frérot il il serait lion aujourd’hui et ce n’est pas le cas il a préféré représenter l’hôpital psychiatrique 😬qu’il y reste jusqu’à la fin de sa vie 😎 RAF je le met dans le même sac que l’autre vendu de Benharkos qui a préféré pour un chèque représenter l’autre pays d’à côté car monsieur voulait jouer avec nos A plutôt que nos jeunes 2 Citer
Koman Posté(e) le 1 juin 2023 Posté(e) le 1 juin 2023 il y a 24 minutes, Azrou a dit : S’il se sentait marocain frérot il il serait lion aujourd’hui et ce n’est pas le cas il a préféré représenter l’hôpital psychiatrique 😬qu’il y reste jusqu’à la fin de sa vie 😎 RAF je le met dans le même sac que l’autre vendu de Benharkos qui a préféré pour un chèque représenter l’autre pays d’à côté car monsieur voulait jouer avec nos A plutôt que nos jeunes Jurisprudence Boulahrouz. Il ne faut pas cracher sur l'avenir (c'est ce que font les psychos de l'Est). À part une petite période Benharkous n'a pas sa place dans le 11 et quand il pouvait nous dépanner il était blessé. Il a un abonnement VIP pour l'infirmerie du Milan AC 1 Citer
Azrou Posté(e) le 1 juin 2023 Posté(e) le 1 juin 2023 il y a 3 minutes, Koman a dit : Jurisprudence Boulahrouz. Il ne faut pas cracher sur l'avenir (c'est ce que font les psychos de l'Est). À part une petite période Benharkous n'a pas sa place dans le 11 et quand il pouvait nous dépanner il était blessé. Il a un abonnement VIP pour l'infirmerie du Milan AC Boulahrouz frérot c’est pas pareil lui voulait jouer pour nous je sais pas où ça avait m*rdé a l’époque Rien avoir avec le jeune psychopathe qui joue pour les fennecs maintenant que le Maroc est la meilleure équipe africaine demi finaliste de la coupe du monde il c’est rappelé que son père était marocain Sir tkaou🤫🤫🤫🤫 2 Citer
Koman Posté(e) le 1 juin 2023 Posté(e) le 1 juin 2023 il y a 35 minutes, Azrou a dit : Boulahrouz frérot c’est pas pareil lui voulait jouer pour nous je sais pas où ça avait m*rdé a l’époque Rien avoir avec le jeune psychopathe qui joue pour les fennecs maintenant que le Maroc est la meilleure équipe africaine demi finaliste de la coupe du monde il c’est rappelé que son père était marocain Sir tkaou🤫🤫🤫🤫 Tu me force de parler, c'est mon gosse 1 Citer
Azrou Posté(e) le 1 juin 2023 Posté(e) le 1 juin 2023 il y a 3 minutes, Koman a dit : Tu me force de parler, c'est mon gosse Adoptif 1 Citer
essam Posté(e) le 2 juin 2023 Posté(e) le 2 juin 2023 Diaz encore une fois ignoré par la séléssionne krespagnola malgré sa demi de CL 3 Citer
Messages recommandés