Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, Girondin a dit :

p*tain on se tape que les m*rdes, Louza et Mmaee iyekhh  tfouuuu des joueurs de D2, par contre les pépites on est incapable : Diaz, Ben Seghir, Afellay, Boulahrouz, Rami, Kaboul, Othman Bakkal, Benayoun, Guendouzi, eux on y arrive pas comme dab

Othman Bakkal :aha:

 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Girondin a dit :

p*tain on se tape que les m*rdes, Louza et Mmaee iyekhh  tfouuuu des joueurs de D2, par contre les pépites on est incapable : Diaz, Ben Seghir, Afellay, Boulahrouz, Rami, Kaboul, Othman Bakkal, Benayoun, Guendouzi, eux on y arrive pas comme dab

C'est plus revelateur de la mentalite du supporter marocain: baver sur ceux qui ne veulent pas de nous et les voir plus beaux qu'ils ne le sont reellement.  

Modifié par SanMateo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Koman a dit :

Il faut balancer ses avantages et ses inconvénients (SWOT) et Lekjaa est toujours largement dans le positif. 

Les tontons macoutes du funeste berkani sont de sortie sur la Toile et ce n'est pas pour me déplaire : c'est un aveu de faiblesse.:frime:

Honneur aux supports massawis ! :frime:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Geno a dit :

Les tontons macoutes du funeste berkani sont de sortie sur la Toile et ce n'est pas pour me déplaire : c'est un aveu de faiblesse.:frime:

Honneur aux supports massawis ! :frime:

 

 

Je viens de lui parler et il m'a dit de te saluer. 

Il ne se voit partir avant au moins 10 ans

 146008584_Capturedcran2023-01-14151341.p

  • Love 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2023 à 16:28, Sofiane Basri a dit :

Et dire que certains nous ont bassiné avec ce joueur (remplaçant face à nous au mondial) :henry:

 

Un marocain n'est pas forcement Musulman Sofiane. 
Openda est un bon joueur qui aurait pu nous faire beaucoup de bien autant que remplaçant s'il avait choisi le Maroc. Maintenant qu'il a fait son choix bon vent à lui. On ne doit plus parler de lui. Comme tout autre joueur d'origine marocain qui a fait le choix d'une autre sélection. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Salim7 a dit :

Un marocain n'est pas forcement Musulman Sofiane. 
Openda est un bon joueur qui aurait pu nous faire beaucoup de bien autant que remplaçant s'il avait choisi le Maroc. Maintenant qu'il a fait son choix bon vent à lui. On ne doit plus parler de lui. Comme tout autre joueur d'origine marocain qui a fait le choix d'une autre sélection. 

Je suis au courant Salim Arrache :mdr:, le Maroc est un pays multiculturelle et s'est ancré dans sa constitution. 

Je ne reprocherai jamais la religion d'un joueur, d'ailleurs quand Masina est sorti en qualif CDM en signant de la Croix personne ne s'est offusqué, on est tolérant et respecte la liberté de culte de chaque marocain.

A partir du moment ou le joueur n'a pas envie de jouer avec le Maroc, je ne me pose même pas la question de savoir s'il nous aurait été utile ou non. 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Salim7 a dit :

Un marocain n'est pas forcement Musulman Sofiane. 
Openda est un bon joueur qui aurait pu nous faire beaucoup de bien autant que remplaçant s'il avait choisi le Maroc. Maintenant qu'il a fait son choix bon vent à lui. On ne doit plus parler de lui. Comme tout autre joueur d'origine marocain qui a fait le choix d'une autre sélection. 

oui mais là ça fait bcp d'attributs qui l'éloignent de nous

- loïs + openda, y a quoi de marocain dedans ?

- son faciès ?

- 100% jésus ?

Cerise sur le gâteau :

Citation

La mère de Loïs Openda déclare un jour plus tard que Loïs avait peu de relations avec le Maroc. Elle déclare notamment à la presse belge : « Lois a dit un non catégorique au Maroc. Il a toujours dit : 'Si je ne peux pas jouer pour la Belgique, alors ce ne sera pour personne' »

Il n'est tout simplement pas un des nôtres, et sa confession n'est pas le seul argument qui le prouve.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sofiane Basri a dit :

Je suis au courant Salim Arrache :mdr:, le Maroc est un pays multiculturelle et s'est ancré dans sa constitution. 

Je ne reprocherai jamais la religion d'un joueur, d'ailleurs quand Masina est sorti en qualif CDM en signant de la Croix personne ne s'est offusqué, on est tolérant et respecte la liberté de culte de chaque marocain.

A partir du moment ou le joueur n'a pas envie de jouer avec le Maroc, je ne me pose même pas la question de savoir s'il nous aurait été utile ou non. 

l'état reconnaît 2 religions : l'islam comme religion d'état, et le judaïsme pour une minorité qui vit parmi la majorité. Le marocain chrétien n'a aucun statut. Je suis évidemment favorable à la liberté individuelle de culte, mais la constitution ne reconnaît pas ""Loïs"" ""Openda"" ""100% Jésus"" comme un marocain cimme les autres.

Masina, même si je me suis opposé très longtemps à sa présence en EN, a au moins des attributs qui font que c'est un des nôtres. Contrairement à Openda qui n'en possède aucun.

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, RAF a dit :

l'état reconnaît 2 religions : l'islam comme religion d'état, et le judaïsme pour une minorité qui vit parmi la majorité. Le marocain chrétien n'a aucun statut. Je suis évidemment favorable à la liberté individuelle de culte, mais la constitution ne reconnaît pas ""Loïs"" ""Openda"" ""100% Jésus"" comme un marocain cimme les autres.

Masina, même si je me suis opposé très longtemps à sa présence en EN, a au moins des attributs qui font que c'est un des nôtres. Contrairement à Openda qui n'en possède aucun.

Il n’a rien de marocain le Openda. Sa maman a été adopté par une famille belge alors que c’était qu’une enfant. 

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

@essam @OuarzazatiLe gouvernement algérien qui fait le maximum pour attirer tous les binationaux possibles. Notre parcours leur a fait tellement mal. :lol:

Et même au delà de ça ils sont vraiment dans un état de traumatisme profond khouya

Aucun d'entre nous ne peut imaginer l'ampleur du traumatisme qu'ils ont subit, car le mépris que certains d'entre nous peuvent ressentir à leur encontre est à des années lumières de leur immense haine du Maroc et de leur obsession maladive qui est profondément ancré dans leur culture collective et familiale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...