Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

Il y a 12 heures, MARwac a dit :

Autant pour moi

Désolé.

Y a beaucoup de comptes twitter  qui balancent des infos sur le football marocain. Y a beaucoup de sensationnels et un manque d objectivité. 

A part Izem anas ou almarsad pro ça vole pas haut.

Ces pages  ont surpassé la voisine .....

 

 

 

Izem Anas c’est un lécheur de c*l professionnel à chaque fois il est ridicule en CDP. C’est carrément devenu un mème au Maroc :mdr:

Quant à Al Marssad Pro c’est eux qui ont commencé cette obsession des binationaux. Il se fiche complètement du football local.

Il y a 10 heures, Salim7 a dit :

MDR l'historique doit être très amère pour certains. Je suis moi même MRE de France, né et grandit au Maroc et pourtant je n'ai pas se complexe. Je pense que certains et malgré leurs âge n'ont pas assez de maturité... ils critiques juste pour critiquer. Avant on avait un débat pourri des botoliste vs MRE et maintenant ils veulent ajouter les MRE de papa non marocain. 🤮

Dis toi que ces pseudos patriotes défenseur du lignage marocain ne parlent souvent pas darija ou tamazight. :lol: 

  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Izem Anas c’est un lécheur de c*l professionnel à chaque fois il est ridicule en CDP. C’est carrément devenu un mème au Maroc :mdr:

Quant à Al Marssad Pro c’est eux qui ont commencé cette obsession des binationaux. Il se fiche complètement du football local. 

il a osé dire à part Izem anas ca vole pas haut? :mdr:

c'est le plus bas de touss lui , il ne bosse meme pas, il ne fait que se promener avec sa vrai fausse carte de presse.

à part izem anass, elle est bonne celle là :mdr:

Modifié par Desperado
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Desperado a dit :

il a osé dire à part Izem anas ca vole pas haut? :mdr:

c'est le plus bas de touss lui , il ne bosse meme pas, il ne fait que se promener avec sa vrai fausse carte de presse.

à part izem anass, elle est bonne celle là :mdr:

izem anass c'est un clown messkin. Il passe ses journées dans les cafés vides de Saidia il n'a rien à faire mis à part travailler avec son smartphone et écrire des c**neries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit :

La référence :mdr:

Za3ma chamakh était nul à chier?il a été tres bon entre 2004 et 2008 .

On n est que le Maroc ....à part Faras et Bassir aucun attaquant n a marqué 20 buts en sélection  

 

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pastore@Desperado

@Smouthinho

Izem anas donne de vrais infos.

J menfous qu il soit journaliste ou autre chose 

Vous etes les rois de la critique ma parole.

Le verre plein n existe pas et encore moins en ce qui nous concerne.

Diro Niya chwiya:biggrin:

 

Modifié par MARwac
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Smouthinho a dit :

Quand certains font FAP FAP sur Amine Salama l'attaquant inefficace (il me fait penser à chemikh, passe en retrait :laugh:), Ilyes Ben Seghir tape un doublé hier en 30 minutes à 17 ans en Ligue 1. 

FlFYKAqXEAYsvDf (2048×1366)

Monaco a des milieux qui savent faire des passes

Angers est la pire équipe de Ligue 1 et se battrait pour le maintien même en Botola

Ils ont une défense de DH et un mieu de D2 (Capelle, Abdelli, Bentaleb, El Melaili, Thioub, Sima)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MARwac a dit :

Za3ma chamakh était nul à chier?il a été tres bon entre 2004 et 2008 .

On n est que le Maroc ....à part Faras et Bassir aucun attaquant n a marqué 20 buts en sélection  

Il était bon de 2004 jusqu'au match à Rades en 2005.

Après ça on avait un mec qui marchait sur le terrain (hormis la double confrontation face à l'Algérie), qui délivrait de faux certificats pour ne pas venir etc...

Après 2006 j'ai toujours milité pour qu'il ne soit plus sélectionné. 

3 CAN sans marquer un seul but :mdr:.

Il aurait dû jouer milieu défensif, il avait le profil pour.

Monsieur remise en retrait qu'on l'appelait.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MARwac a dit :

@Pastore@Desperado

@Smouthinho

Izem anas donne de vrais infos.

J menfous qu il soit journaliste ou autre chose 

Vous etes les rois de la critique ma parole.

Le verre plein n existe pas et encore moins en ce qui nous concerne.

Diro Niya chwiya:biggrin:

 

J’aime pas critiquer pour critiquer kheyou. 

Il a quelques sources mais généralement c’est des choses bateaux que tout le monde sait déjà. Il a une très mauvaise réputation ce n’est pas pour rien…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Pastore a dit :

J’aime pas critiquer pour critiquer kheyou. 

Il a quelques sources mais généralement c’est des choses bateaux que tout le monde sait déjà. Il a une très mauvaise réputation ce n’est pas pour rien…

Le délire Twitter : sidna Allah y nassro kharej fRbat btouni dial lmounthakhab khesskom t9atlo:heureux: 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, MARwac a dit :

Ceux qui n avaient rien à faire dans ce mondial (après coup) sont Hamedallah Cheddira et Abde.

Abde est le successeur naturel de Boufal sur le coté gauche et maintenant il a des matchs de CDM dans les jambes. On le verra pendant longtemps au mountakhab inshallah! Il est bien entouré, il va progresser et il a le niveau. 

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Abde est le successeur naturel de Boufal sur le coté gauche et maintenant il a des matchs de CDM dans les jambes. On le verra pendant longtemps au mountakhab inshallah! Il est bien entouré, il va progresser et il a le niveau. 

en 4 min, il a fait du sale à gauce contre la France,  ca se termine en passe D si seulement ct pas des plots à la reception.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Pastore a dit :

J’aime pas critiquer pour critiquer kheyou. 

Il a quelques sources mais généralement c’est des choses bateaux que tout le monde sait déjà. Il a une très mauvaise réputation ce n’est pas pour rien…

waaaa, crois moi, tu peux critiquer ce m*rdeux, il vient d'acheter 100k d'abonnés sur insta, c tres facile à faire, et il s'en vante le hmar sans aucune gene(normal, il vise des illettrés ou des simplés).

ya des profils de papouasie avec zero abonnés qui le suivent ptdr. 

Lui , limite ca ne me choque pas qu'il utilise les moyens disponibles pour faire du fake et se mettre en avant.

Mais ce qui me choque moi, ce sont les imbeciles qui gobent ses c**neries et l'encensent pour de vrai ptdrr.

eux, ce sont vrt les anes de service et il y en a ici b*rdel de m*rde !!!!

Modifié par Desperado
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Desperado a dit :

en 4 min, il a fait du sale à gauce contre la France,  ca se termine en passe D si seulement ct pas des plots à la reception.

oui mais , petit bémol.

Abdé est clairement successeur de boufal, malheureusement durant cette coupe du monde, il a été tantôt naïf, tantôt nerveux, ce qui explique qu'il fut en deçà de nos attentes. Avec du boulot, et une can dans les jambes, je pense que ce sera un régal de le voir.

Pour ce qui est du bémol, perso, je savais qu'il ferait une dinguerie, pour une raison toute bête, on perdait 2/0 et il restait genre 10 secondes ainsi quoiqu'il fasse à ce moment, c'était sans conséquence, c'est ainsi que libéré de tout stress , il a pu montrer l'étendu de son talent. Mais il  n'a pas encore ce match référence où on peut être assuré que le stress ne le paralysera pas.

Modifié par remus
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Zidane a dit :

On a besoin de concurrence sur les cotés.

En plus il est gaucher donc potentiellement capable de jouer à droite. 

Ca m'étonnerait pas de voir Diop faire sa girouette. 

Mais là je veux surtout des avant centres et un MDF ou MC à vocation defensive. 

En MDF il y a Amir Richardson qui a joué un match avec nos U20 avant de jouer pour les jeunes français.

Diop va opter pour nous cet été.

il y a une heure, RAF a dit :

le360 + certains ici randy marsh masturbating GIF by South Park

 

o nta m3ana :sip:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Moaad a dit :

@Pastore je viens d’écouter le space DM sport avec Sakhi… ta théorie des pages qui gonflent certains joueurs pour le mountakhakha se confirme encore :vahid2:

C’est pas une théorie khoya mais un fait. Certains joueurs comme Kandouss ont eu cette visibilité grâce à certaines pages qui vantent constamment leurs qualités parfois même sans raison particulière. 

Les joueurs ou les agents payent ces pages pour le coup de pub. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...