Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 7 heures, Pastore a dit :

Les joueurs qu’ils vont ramener c’est du haut niveau. On ne parle pas de joueurs qui jouent à Lausanne ou Le Havre. 

D’ailleurs juste avant les matchs face au Nigéria ils ont récupéré des binationaux dont un ancien international belge qui est allé juste pour jouer la CDM. :lol:

Oui Dennis Odoi. Il a au moins eu l'honnêteté de leur dire qu'il ne se sentait pas ghanéen mais que la possibilité de disputer une coupe du monde ne se refusait pas :chamkar:

Posté(e)
il y a 59 minutes, Sofiane Basri a dit :

Jong Ajax, Jong AZ....poubelle...

Il était sur le banc et n'a pas bougé de sa place samedi face au NEC avec les A..

Posté(e)
il y a 25 minutes, Najim a dit :

Jong Ajax, Jong AZ....poubelle...

Il était sur le banc et n'a pas bougé de sa place samedi face au NEC avec les A..

Il revient de tellement loin que c’est limite un miracle de la voir rejouer cette saison. Il est encore en surpoids et aura besoin d’une prepa physique complète cet été pour espérer jouer en équipe A la saison prochaine. 

Posté(e)
il y a 53 minutes, Zak a dit :

Merci pour son choix clair et net.

Maintenant qu'on cesse de se rabaisser à lui courir après...

Le truc est que c'est la première fois que j'entends parler de lui, à mon avis,il a voulu faire monter la sauce pour monter dans le bateau des diables.

Posté(e)
il y a 55 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il revient de tellement loin que c’est limite un miracle de la voir rejouer cette saison. Il est encore en surpoids et aura besoin d’une prepa physique complète cet été pour espérer jouer en équipe A la saison prochaine. 

Il est déjà entré en jeu l'autre jour face à son ancien club du PSV, en finale de la coupe des Pays-bas. Il a d'ailleurs été copieusement sifflé par les supporters du PSV à chaque fois qu'il touchait un ballon.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 33 minutes, remus a dit :

Le truc est que c'est la première fois que j'entends parler de lui, à mon avis,il a voulu faire monter la sauce pour monter dans le bateau des diables.

En Belgique ça parle de lui depuis un moment. C'est l'attaquant titulaire des Espoirs belges et il a toujours dit qu'il voulait la Belgique et que la Belgique...

Posté(e)
il y a 7 minutes, Nebhill a dit :

Vous en pensez quoi du jeune Y. Benrahou ? Je trouvais qu'il avait une belle qualité de passe, mais pour le reste je ne sais pas ce qu'il vaut....

Un joueur de Ligue 2

Posté(e)
il y a 54 minutes, Nebhill a dit :

Vous en pensez quoi du jeune Y. Benrahou ? Je trouvais qu'il avait une belle qualité de passe, mais pour le reste je ne sais pas ce qu'il vaut....

Perso je trouve qu’il ferait mieux de choisir l’hôpital psychiatrique qui se trouve entre le Maroc et la Tunisie 😬car chez nous il n’a pas sa place 

• Top 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Azrou a dit :

Perso je trouve qu’il ferait mieux de choisir l’hôpital psychiatrique qui se trouve entre le Maroc et la Tunisie 😬car chez nous il n’a pas sa place 

Raciste 😂

• Haha 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Nebhill a dit :

Raciste 😂

Oui je le suis 😭tu as cru qu’eux ne le sont pas y’a pas,plus raciste que cette sous race 

Posté(e)
Le 22/04/2022 à 08:46, Zidane a dit :

On a pas tourné longtemps autour de N.Amrabat ou de Harit pour les selectionner.

Les pokémons que je t'ai cité sont en discussion avec la FRMF depuis plus de 1 an et qui ont dit non. 

Tu prends les meilleures marocains.

Ces gens là non pas de passeport marocain. A partir de là faut meme pas discuter plus de 2 fois avec eux.

Tu veux jouer pour la selection ? Non aurevoir et bonne chance.

euh si nordin amrabat on a essayé jusqu'à ce qu'il dépasse la limite d'âge requise à l'époque pour changer d'équipe nationale. à 23 ans il ne pouvait plus jouer pour le Maroc jusqu'à ce que la loi fifa change en notre faveur. c'est le même cas que haddadi en fait. 

harit il avait fait exprès de jouer un match officiel avec les espoirs français avant de changer comme ça il ne serait pas obligé de jouer avec nos espoirs qui n'ont pas ensuite pu aller à londre.

je dis exactement ce que tu dis depuis longtemps, c'est au joueur de convaincre qu'il a sa place en sélection ... normalement.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, pogoss a dit :

euh si nordin amrabat on a essayé jusqu'à ce qu'il dépasse la limite d'âge requise à l'époque pour changer d'équipe nationale. à 23 ans il ne pouvait plus jouer pour le Maroc jusqu'à ce que la loi fifa change en notre faveur. c'est le même cas que haddadi en fait. 

harit il avait fait exprès de jouer un match officiel avec les espoirs français avant de changer comme ça il ne serait pas obligé de jouer avec nos espoirs qui n'ont pas ensuite pu aller à londre.

je dis exactement ce que tu dis depuis longtemps, c'est au joueur de convaincre qu'il a sa place en sélection ... normalement.

C'est pas les JO de Rio et Tokyo pour Harit ?

Posté(e)
Il y a 8 heures, Pastore a dit :

C'est pas les JO de Rio et Tokyo pour Harit ?

non non Tokyo, rio le tournois lui même était fini bien avant son changement de nationalité sportive

• Top 1
Posté(e) (modifié)
Le 26/04/2022 à 03:11, Sofiane Basri a dit :

encore un cas social, extrêmement faible mentalement, qui peut se barrer d'un regroupement en un coup de tête, coacher le Maroc est loin d'être une tâche facile

Modifié par Abzy
Posté(e)
Il y a 13 heures, Abzy a dit :

encore un cas social, extrêmement faible mentalement, qui peut se barrer d'un regroupement en un coup de tête, coacher le Maroc est loin d'être une tâche facile

Il a perdu son pere quand meme. 

• Top 1