Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a une heure, Desperado a dit :ca c'est un autre probleme, tu parles de merchandising, mais les joueurs eux, ce sont les clubs qui vendent pas la fédé, le Maroc est assez bankable comme nationalité sportive de par les resultats et le classement fifa actuel, je te parle meme pas si on fait un bon mondial.Pour le reste on est médiocre je te l'accorde, ce qui veut dire qu'on peut encore faire nettement mieux :-)On a fait un superbe mondial en 2022, et on a tous été déçu des transferts pour nos cadres ... Amrabat, Ounahi, Zyech et j'en passe. La valeur marchande d'un marocain et d'un français n'est pas la meme et on sait tous que le marocain est sous évaluer.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 12 minutes, fanatiquement a dit :On a fait un superbe mondial en 2022, et on a tous été déçu des transferts pour nos cadres ... Amrabat, Ounahi, Zyech et j'en passe. La valeur marchande d'un marocain et d'un français n'est pas la meme et on sait tous que le marocain est sous évaluer.C normal, ça se fait pas en un click. Vs êtes des tapettes les gars continuez de servir ceux qui vous rabaissent.Tu crois m'apprendre quelque chose sérieux?J'ai jms dit le contraire mais que l'autre fasse trainer son changement juste pour un transfert c'est d*bile, c sur du moyen long terme qu'une difference peu opérer,pas sur un mois Modifié il y a 3 heures3 h par Desperado
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, Desperado a dit :C normal, ça se fait pas en un click. Vs êtes des tapettes les gars continuez de servir ceux qui vous rabaissent.Tu crois m'apprendre quelque chose sérieux?J'ai jms dit le contraire mais que l'autre fasse trainer son changement juste pour un transfert c'est d*bile, c sur du moyen long terme qu'une difference peu opérer,pas sur un moisTu sais pas t'exprimer à l'écrit sans être virulent?
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 8 minutes, fanatiquement a dit :Tu sais pas t'exprimer à l'écrit sans être virulent?Désolé... Oups pardon, mauvais compte
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 13 minutes, fanatiquement a dit :Tu sais pas t'exprimer à l'écrit sans être virulent?Ni à l'oral 🤩😍
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 5 minutes, Desperado a dit :Ni à l'oral 🤩😍A l'oral tu es comme un agneau
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 38 minutes, fanatiquement a dit :On a fait un superbe mondial en 2022, et on a tous été déçu des transferts pour nos cadres ... Amrabat, Ounahi, Zyech et j'en passe. La valeur marchande d'un marocain et d'un français n'est pas la meme et on sait tous que le marocain est sous évaluer.Amrabat est allé à United uniquement grâce au Mondial, Ziyech était déjà à ChelseaÇa arrive pas qu'à nous, Livakovic a été un des meilleurs gardiens de ce Mondial et il a fini en Turquie
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 14 minutes, fanatiquement a dit :A l'oral tu es comme un agneau C'est pour ça que tu es parti en pleurant 🤣🤣🤣
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 13 minutes, Lma3ti Williams a dit :Amrabat est allé à United uniquement grâce au Mondial, Ziyech était déjà à ChelseaÇa arrive pas qu'à nous, Livakovic a été un des meilleurs gardiens de ce Mondial et il a fini en TurquieEt même c'était un mondial en hiver, pas optimal pour un transfert juste après. Entre temps les joueurs ont floppé 😅
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, fanatiquement a dit :On a fait un superbe mondial en 2022, et on a tous été déçu des transferts pour nos cadres ... Amrabat, Ounahi, Zyech et j'en passe. La valeur marchande d'un marocain et d'un français n'est pas la meme et on sait tous que le marocain est sous évaluer.Tu as complètement raison mais cette année tout ça va changer car on va rafler la coupe du monde inchallah
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 2 heures, Desperado a dit :C normal, ça se fait pas en un click. Vs êtes des tapettes les gars continuez de servir ceux qui vous rabaissent.Tu crois m'apprendre quelque chose sérieux?J'ai jms dit le contraire mais que l'autre fasse trainer son changement juste pour un transfert c'est d*bile, c sur du moyen long terme qu'une difference peu opérer,pas sur un moisble3ma
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 1 heure, Lma3ti Williams a dit :Amrabat est allé à United uniquement grâce au Mondial, Ziyech était déjà à ChelseaÇa arrive pas qu'à nous, Livakovic a été un des meilleurs gardiens de ce Mondial et il a fini en Turquiele prix de transfert d'enzo fernandes est délirant par rapport à son niveau réel. Il a fait poireauter chelsea après la signature, aujourd'hui il se permet de dire qu'il kiffe madrid et se verrait bien y vivre alors qu'il est sous contrat avec son club londonnien.En face, amrabat a fait des pieds et des mains pour partir à united, les négociations ont foiré parce que united voulait pas mettre d'argent. Et l'option d'achat n'est relevée ni à united ni au bétis. Pourtant c'est l'élève modèle comparé au fou argentin.je donne ces 2 exemples, pour l'illustration, mais il y en a plein.
Posté(e) il y a 34 minutes34 min DénoncezIl y a 4 heures, Moradou a dit :Justement Khouya les RS inondent d’articles qu’il va changer de nationalité pour choisir le Maroc.Mais finalement il a exactement la même déclaration officielle de ceux qui cherchaient une opportunité de jouer chez les bleus ou les NL.Ils n’ont aucune capacité de discernement pour croire tous ce qu’ils lisent sur les RS. La FFF a conscience qu’il peut exploser dans les prochaines années et fait son maximum pour le verrouiller en sachant que l’ère Zizou va débuter à partir du mois de septembre 2026 mais le jeune est attaché à ses racines marocaines, c’est un intello avec une tête bien faite et son père a donner sa parole « ça vaut ce que ça vaut dans le monde du foot » que son fils aller jouer pour le Maroc mais qu’ils veulent juste assurer leur transfert sans que sa valeur marchande ne subisse une baisse.
Posté(e) il y a 30 minutes30 min Il y a 4 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :Comment le club qui aura à peine acheté le joueur international français est censé le prendre qu'il change de nationalité l'encre de sa signature au contrat même pas encore sèche ? Colère ou amusement ? C'est un peu dolosif comme pratique dit comme ça, mais je pense qu'on est dans un jeu de dupes éclaté où le club signataire a fait son enquête et a su ce qui se tramait grâce/à cause de "Sofiane de Marocfoot" et qu'il a négocié en connaissance de cause et que les sous qu'il a proposés dans la transaction intégraient ce paramètre, ayant par ailleurs appris que la can se jouera désormais tous les 4 ans, en principe l'été donc problème des internationaux africains réglé. Mouhim, intrigue toute éclatée made in Chairman Mr Létang.J’ai rien compris à ton message Je ne peux pas être plus explicite ni je cherche à te convaincre dans ton histoire d’intrigue. Quand je dis qu’il va rien annoncer demain ce n’est pas une pièce que je balance pour « flexer » ou jouer à l’insider mais une info sur et vérifiée provenant de son entourage le plus proche. Tout comme quand j’affirme que son choix pour le Maroc est acté même si dans le monde du foot tu n’es jamais à l’abri d’un retournement de situation inattendue de dernière minute.
Posté(e) il y a 14 minutes14 min il y a 13 minutes, Sofiane Basri a dit :J’ai rien compris à ton message Je ne peux pas être plus explicite ni je cherche à te convaincre dans ton histoire d’intrigue. Quand je dis qu’il va rien annoncer demain ce n’est pas une pièce que je balance pour « flexer » ou jouer à l’insider mais une info sur et vérifiée provenant de son entourage le plus proche. Tout comme quand j’affirme que son choix pour le Maroc est acté même si dans le monde du foot tu n’es jamais à l’abri d’un retournement de situation inattendue de dernière minute.En fait c'est la démarche de Lille qu'il critique. Genre le club qui le recrute n'est pas aussi bien informé qu'eux et qu'ils vont gober ce montage grossier. Et c'est vrai, c'est c*n. Si je suis Arsenal ou le PSG, je me doute du petit jeu de Lille et du joueur.